CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 SOUMOULOU FEV 2006: RESULTATS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:44:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

J'parle de la couleur, banane!!! [/citation]

indian, je veux pas m'avancer mais je crois que capu va se moquer magnani est une couleur: arlequin je pense
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:36:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Papou a parfaitement raison!! Réjouissons-nous de la venue des vétos(à moins que votre pigeonnier ressemble à une favéla de Rio)
Plus ils remonterons d'infos favorables sur la propreté, la tenue, le sérieux, la beauté et la coqueterie dans certains cas, de nos élevages, plus notre côte remontera!


Ces vrai ;pour moi je ne m'inquiètes pas de leurs venu ce qui me fait le plus peur c'est que je connais quelques éleveurs qui du point de vu de la propreté; de la tenu et de leur sérieux dans l'élevage et catastrophique.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:41:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien ça le pire, moi aussi je connais des eleveurs de volailles si tu vas chez eux par temps humide t'as interet a faire suivre les cuissardes sinon tu t'enfonce jusqu'au cou dans la merde alors imagine l'impact d'une visite de la DSV


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:49:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Féllicitation à tous les primés.
Vivement les photos que l'on puisse aussi en profiter.


--------------------
Thierry
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:44:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

c'est bien ça le pire, moi aussi je connais des eleveurs de volailles si tu vas chez eux par temps humide t'as interet a faire suivre les cuissardes sinon tu t'enfonce jusqu'au cou dans la merde alors imagine l'impact d'une visite de la DSV


Ben bien sûr... on connait tous des exemples comme ça qui ne sont sans nul doute pas des exemples... Et en tout cas il ne faut pas généraliser : gageons que les ddsv sauront faire la part des choses.
Dans un autre sujet, j'ai rapporté le CR de la réunion des associations concernées par l'influenza aviaire. Certaines prônent la réalisation d'un cahier des charges de tenue d'élevage... je crois que cela fait partie des pistes à exploiter pour nos associations (j'avais en d'autre site émis l'idée d'un "permis d'élever" et leur survie par la responsabilisation de leurs adhérents...


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:23:59   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Je suis à la bourre, mais :

BRAVO à tous


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:28:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et en fait la tombola qui c'est qui la gagné
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:30:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:32:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

C'EST BIEN DE SAVOIR QUI A GAGNE NIVEAU PIGEONS MAIS ET LA tOMBOLA secret défense
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:33:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois que le chef ne fait pas encore jouer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:02:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

J'parle de la couleur, banane!!!


indian, je veux pas m'avancer mais je crois que capu va se moquer magnani est une couleur: arlequin je pense :pitie:[/citation]

Certes Chardon, j'aurais au moins appris celà en aidant au jugement, mais j'ai vu plusieurs dominances d'arlequin, ou alors j'étaisn déjà beurré!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:06:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=gierophile]c'est bien ça le pire, moi aussi je connais des eleveurs de volailles si tu vas chez eux par temps humide t'as interet a faire suivre les cuissardes sinon tu t'enfonce jusqu'au cou dans la merde alors imagine l'impact d'une visite de la DSV


Ben bien sûr... on connait tous des exemples comme ça qui ne sont sans nul doute pas des exemples... Et en tout cas il ne faut pas généraliser : gageons que les ddsv sauront faire la part des choses.
Dans un autre sujet, j'ai rapporté le CR de la réunion des associations concernées par l'influenza aviaire. Certaines prônent la réalisation d'un cahier des charges de tenue d'élevage... je crois que cela fait partie des pistes à exploiter pour nos associations (j'avais en d'autre site émis l'idée d'un "permis d'élever" et leur survie par la responsabilisation de leurs adhérents...[/citation]

On a évoqué ce sujet à la dernière réunion de l'USASO et je suis chargé de faire une proposition en ce sens pour la prochaine, en juin!
J'attends encore car il me semble que les choses bougent et il ne faut surtout pas que chacun tire la couverture tout seul!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:15:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Meilleur Magnani: Le chef (qui n'a même pas pris le soin de me dire avec quoi!)



Surment un Qualmond .....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:28:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

J'parle de la couleur, banane!!!


indian, je veux pas m'avancer mais je crois que capu va se moquer magnani est une couleur: arlequin je pense :pitie:[/citation]

Chardon!! !! Colombiculture n° 159, page 5, photo en haut à gauche, Magnani dun barré à P Gonzalès!
Il faut mieux lire tes colombiculture que ça Chardon, sinon le maître va te tirer les oreilles!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:35:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors on va quand même lever le voile sur le champion magnani!
C'est un 2003 et c'est un ......sauri selon Rital 24 que j'ai joint au tél ce matin et qui participait au choix. Désolé JL, C'est pas un Qualmond.
Donc si c'est un sauri, la dominante couleur est amande.
Rappelons que le gène de l'arlequin est l'almond(st). Il est dominant et lié au sexe, c'est à dire que comme les couleurs de base ( rouge cendré, bleu, brun ) il est situé sur le chromosome sexuel mais sur une allèle ( emplacement) différent.
cf: voir l'excellent et complet article sur l'arlequin par François Donascimento(Sassou),Michel Loubet(Capuman) et Jean-Luc Lemey( en français dans le forum)
Ils sont forts ces indiens!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:17:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu as bien retenu la leçon indian à moins que tu es bêttement recopier


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:18:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :


J'parle de la couleur, banane!!!

ben pour eux comme pour les modènes c'est une couleur magnani


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:28:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

dans les resultats j'ai pas vu le GPE de l'expo peut etre pas italien?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:21:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Chardon!! !! Colombiculture n° 159, page 5, photo en haut à gauche, Magnani dun barré à P Gonzalès!
Il faut mieux lire tes colombiculture que ça Chardon, sinon le maître va te tirer les oreilles!! :lol:[/citation]

je confirme, le champion est un magnani sauri, très joli de 2003
excuse moi, maître
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:31:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

tu as bien retenu la leçon indian à moins que tu es bêttement recopier


Moi???Comment peux-tu penser une chose pareille??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:37:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Pour info, les gph structures est enlevé par un mâle indien bleu magnifique que j'ai fait pousser avec l'aide du chef à 96 car il le valait. Je pense qu'il est à Daniel Rumeau, tu sais Capu, le mec qui est venu en train à Huriel l'an dernier et que j'ai ramené à la gare de Montluçon.


je l'ai en photo le bleu (mais il est sallement smooky!!) mais joli!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:21:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il manque quand meme de dessous de queue

Bon je rentre juste là ... 40 minutes pour tout sortir de la voiture, lacher les pigeons dans la volière de "quarantaine" aller voir les chiots qui ont bien grandit en 4 jours

Bon allez là une douche et je vous raconte ... un peu


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:23:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere et oubli pas les photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:29:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:58:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon la douche est prise mais comme il n'y a plus personne ... je vous raconterais ça demain (matin pas sur car il faut que je rapporte le vehicule de loc et je dois etre au boulot à 8h , à midi pas sur car je dois m'occuper des chiots, des pigeons, et rapporter les pigeons de Vlad et Jacques Maggagnini ... donc demain soir surement

Et je pense que je vais avoir de la lecture ... et peut-etre qu'il y aura de la rétrogradation dans l'air pour certains




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  SOUMOULOU FEV 2006: RESULTATSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum