|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 20:28:23
| VOUS ETES TOUS CONVIES
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 10-11-2007 à 21:36:09
| je serai en Allemagne |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 10:30:48
| moi je n'y serai pas,expo de Niort oblige, mais normalement les pigeon oui,5 ou 6 pour le national ibérique et peut étre un ou deux pour le régional couleur.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 10:39:35
| j-j 56 a écrit :
je serai en Allemagne |
toi aussi belle affiche strass
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 13:36:41
| ben, moi, je viendrai comme d'hab
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 13:48:46
| moi aussi avec les couleurs pour le régional on discutera Texan Chardon ???
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 14:50:50
| tres tres belle affiche
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 22:51:16
| moi j'y serai pour les ibériques et pour les cravatés enfin vu que c'est a 2 km de chez moi je vais venir!!!!!!!!
-------------------- I love occitania |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 22:57:10
| CAPUMAN a écrit :
[citation=j-j 56]je serai en Allemagne |
toi aussi belle affiche strass :pouce:[/citation] oui mais pas pour les capucins ce sera le championnat du 11eme district fantail(europe continentale) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 07:32:15
| Ben a écrit :
moi aussi avec les couleurs pour le régional on discutera Texan Chardon ??? |
avec plaisir, Ben, je t'expliquerai les subtilités de la race
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 08:34:38
| le chardon a écrit :
[citation=Ben]moi aussi avec les couleurs pour le régional on discutera Texan Chardon ??? |
avec plaisir, Ben, je t'expliquerai les subtilités de la race :lol:[/citation] CHARDON faudras le convertir ( en texan )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22569 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 11:05:04
| j'y suis ... pour le jugement mais je suis déçu y a pas ma photo sur l'affiche ..
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2007 à 13:22:24
| tu la voulais dans quelle catégorie ..... volaille naine ou oiseau de parc
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 16:03:08
| Si je trouve un groupage , ou un relais sur la route de chez moi à là bas, pour me les amener à l'encagement, j'aimerai bien y participer avec des pigeons (structures et couleur). Dans ce cas, J'irai donc la journée du dimanche et à l'inverse si çà intéresse , je peux ramener après décagement sur mon trajet retour. Envoies moi une inscription . Les cols sont-ils praticables en cette saison ? Très belle affiche STRASS, en es- tu coupable de quelque chose?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 13-11-2007 à 19:38:23
| y'as pas de col pour venir ici nono que de l'autoroute vois avec chardon l'affiche est de moi
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 21:05:44
| Je n'y descendrai sûrement pas mais mes bêtes oui. Au fait strass, as-tu des nouvelles de seb, alain et didier pour l'expo de Tours. |
|
| Posté le 13-11-2007 à 21:42:53
| sont pas champion
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 13-11-2007 à 21:44:06
| c'est dommage il y a donc au même WE 2 expos dans la région Languedoc Roussillon: Vergèze (Nîmes) et Pollestres (Perpignan)... je me suis partagé en deux ... mais en trois j'y suis pas encore arrivé... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 16:36:03
| Freddie a écrit :
c'est dommage il y a donc au même WE 2 expos dans la région Languedoc Roussillon: Vergèze (Nîmes) et Pollestres (Perpignan)... je me suis partagé en deux ... mais en trois j'y suis pas encore arrivé... |
Celle de PERPIGNAN , c'est la sté de Pierrot GAUBERT, Aiyeeuu! J'vais peut être bien me partager en deux ou trois aussi...! En plus on a HURIEL peu après! Freddie , le GAPL fait un groupage sur l'une ou les trois ? On doit pouvoir arranger qque chose non,?
|
| Posté le 14-11-2007 à 16:40:34
| P.S: ce qui serait bien c'est d'avoir un calendrier prévisionnel par dates des expos et championnats en France et Europe.!
|
| |
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 13:42:18
| Ben pour une fois, j'y serais pas!! Il y a un régional structure chez Pierrot à l'UAR! Mazamet va faire un groupage pour les 2 expos, pour Perpignan ce sera moi. Comme il y a Huriel la semaine suivante, les meilleurs restent donc à la maison. Reste les 92/93 mais je n'en n'ai pas tant que ça, j'ai beaucoup de pigeons de travail en rouge et jaune récessif! Avec ses championnats nationaux et régionaux, Soumoulou fera sans doute 1500 cages donc succès assuré! Je vais donc sans doute mettre les dispos à Polestres. Puis, à Soumoulou, y'aura des indiens en quantité, je pense! Mais dans les deux cas, vous ne verrez pas les meilleurs!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2007 à 13:44:54
| J'oubliais...en principe je privilégie toujours les expos de l'Usaso, secrétariat général oblige, mais il y a aussi la réciprocité et l'Uar a beaucoup participé à l'expo de Mazamet donc dilemme!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-11-2007 à 13:57:16
| je crois que même en étant membre de l'USASO, je comprends bien la situation (relis bien, c'est du 3eme degré ) mais j'aimerais bien voir quelques strassers à Rouanet, j'ai jamais vu ses liserés noir
|
| Posté le 20-11-2007 à 14:01:57
| Les Rouanet vont participer, t'inquiète!! Pour le 3è degré, j'ai pigé mais peut être pas tout le monde!!
|
|