CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 SOUMOULOU 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:15:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Oui
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:17:03   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :

Ben ça m'étonnerais que Stéphane De Angeli n'expose pas à Soumoulou!! Si vous étiez restés dans l'Usaso, ça serait peut-être plus facile!!


J'y travaille mon Indian
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:17:39   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Comment tu les envois ? car j'aimerai y exposer.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:25:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Soit je m'arrange avec des gens du coin qui y vont (il faut que je vois ça encore) ou soit je les pose chez un adhérent en attente quand je descendrai au pays basque pour Noël.
Sinon, à Brive, la sernam prend les bêtes entre le lundi et le mercredi.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 22:28:34   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Ok,merci Rital
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 18:56:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ça y est feuille remplie,enveloppe timbrée,ça part demain matin,j'ai inscris 4 boulants Gaditano+2 boulants Marchénéro.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 11:54:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon moi je suis prêt à engager pour SOUMOULOU, moulou , moulu ..en liaison et partage des taches avec CHARDON (s'il est d'accord) , mais ça bloque tant qu'on n'a pas les dates et heures d'encagement de Perpignan , au cas où il y aurait impossibilité..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:13:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et il y aura participation du GAPL à Pollestres, et peut être à Soumoulou... si ya moyen de s'arranger les uns avec les autres... attendons de voir qui s'engage?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:12:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai reçu les feuilles d'engagement de Pollestre hier!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 23:04:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi toujours pas!! J'ai demandé à Pierrot de les faire mettre sur le forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:50:44   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

LYNX a écrit :

moi, j'aimerai y exposer mais je n'ai pas de moyen de transort pour mes pigeons.(personne de ma société n'y expose)


moi, j'y vais et je fais le groupage du Périgord, alors si tu veux
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 10:42:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Et il y aura participation du GAPL à Pollestres, et peut être à Soumoulou... si ya moyen de s'arranger les uns avec les autres... attendons de voir qui s'engage?


Aucune nouvelle adhésions et bagues , programme 2008 (MILHAU?) du GAPL , FREDDIE ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:26:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas reçu les feuilles de Pollestres par contre, j'ai reçu Vergèze pour les 23 et 24 février

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 00:05:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas reçu les feuilles pour Polestres mais un mail de Marc qui va les mettre sur le forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 00:30:50   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

tu y vas indian a polestre?

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 10:31:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, je fais le groupage pour Mazamet

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 11:57:26   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi j'ai reçu les deux mais j'irai surement a VERGESE

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 14:54:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Texan a écrit :

moi j'ai reçu les deux mais j'irai surement a VERGESE


Attention , voir message de FREDDIE , que je confirme ayant reçu les feuilles de VERGEZE hier, la nationale du Club avicole gardois n'est pas en même temps que POLLESTRE et SOUMOULOU , mais reportée au 23 et 24 Fevrier 2008 , clôture insc: le 18.01.2008!
Il n'y a pas, au passage, de prix du Président de la République comme je l'avais précédemment indiqué.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 15:52:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

exact le Prix du Président de la Republique c'est pour 2009

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 07:29:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai reçu les feuilles de Pollestres, hier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:53:49   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oui!oui je le sais c'est simplemnt une question de distance
pour moi

--------------------
Coucou
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:22:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour moi, le feuilles de Soumoulou partent demain.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 20:35:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la mienne est partie aujourd'hui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 23:25:13   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   



dépéché vous soumouloumloumoulou sé preske complet, y a plus

de place.....!!!! feuilles acceptées encore kk jours mais après....

trop tard
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 14:55:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Elle devrait arriver Lundi ou Mardi.
Tu me réserves 10 cages Al


Edité le 22-12-2007 à 14:55:25 par Rital 24


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  SOUMOULOU 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum