CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 SOUMOULOU 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:38:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bagadais a écrit :

dis stasser tu as prévu cages pour les échanges entre éleveurs ? BON COURAGE , plus que trois jours et on arrive


aucune demande de la sorte lors des inscriptions ni dans le cahier des charges du CFPRI

MAINTENANT on doit bien trouver de la place pour une rame par là

d'ailleurs, t'as pas un pigeon àramener à Bichon toi


Edité le 21-01-2008 à 17:40:08 par Strass65




--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:04:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

j'en améne de Bichon je ne saia pas encore pour qui ,je crois que je dois en ramener , également pour mondain ,j'en améne et en raméne pour moi la foire quoi alors si c'est encore temps pour les cages , je te fais une demande "officielle"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:02:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

on va se débrouiller à "froid"

--------------------
REPERE POWAA !!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:13:48   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'est bon Charles me descend une femelle Marchénéros, je crois bien Strass que tu ferrais bien de prévoir des cages d'échanges.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:35:41   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

merci strass à toi et ton équipe et pardon pour les tracas supplémentaires

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:49:10   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

il y aura des kings??????????????,

--------------------
i love a king
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:21:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

king a écrit :

il y aura des kings??????????????,


oui au repas de midi accompagné de QPI et de Texan
Non je rigole,quoi que .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:29:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon courage a toute l'équipe de Soumoulou plus que quelque jour avant que la féte ne commence,vivement Dimanche.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:01:58   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

king a écrit :

il y aura des kings??????????????,


oui

--------------------
REPERE POWAA !!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:07:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Strass65 a écrit :

on va se débrouiller à "froid"


bravo STRASS ca c'est de l'entende

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:55:12   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bonne expo a tous et en particulier a bagadais bon CF

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 13:12:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass, tu peux prévoir aussi une cage pour un mâle texan que doit embarquer le chef après le jugement, stp ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:58:27   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Est il possible de savoir ce qu'il y a en lapins nains et quels sont les lapins qui seront en vente ?
Je suis sur Grisolles -82- je serais intéressée de venir faire un tour mais pas "inutilement" car Soumoulou n'est pas la porte à côté
Merci d'avance

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:12:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ca y est, mes pigeons sont dans les starting block chez Xav24000. Départ J-2 . Encore merci à lui et sandy24 de me les amener.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:42:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

Strass, tu peux prévoir aussi une cage pour un mâle texan que doit embarquer le chef après le jugement, stp ?


oui oui CHARDON STRASS fera ca volontier pour le plus noble des pigeons

CHARDON notre texan


[img=http://img185.imageshack.us/img185/7915/copiedef09webcd3.jpg]

aie aie ferais plus

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:46:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 07:50:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

merci texan pour tes encouragements, l'adrénaline commence à monter,ce matin je mets mes pigeons dans les caisses et demain, 5 heures c'est le départ à la conquête des pyrénnée atlantique et vive l'aventure

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 10:29:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bonne chance a tous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 11:08:27   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

giant c'est pas la championne a Edaleine

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 11:26:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Texan a écrit :

giant c'est pas la championne a Edaleine


tu as l'oeil toi de 2004

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 17:47:23   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

un passionnè

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:19:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Texan a écrit :

giant c'est pas la championne a Edaleine



elle était vraiment très bonne cette femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:06:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

allez on est prêt, on vous a préparé un petit parcours pour l'enlogement et même vos cages d'échanges à vous de trouver vos cages

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:09:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas moi qui encage, c'est mon pote Christian Amiel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  SOUMOULOU 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum