CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 SOUMOULOU 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:34:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà une bonne nouvelle

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:44:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dimanche prochain, je serai là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:49:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

michel, à bientôt

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:34:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

enfin dans cette période morose une nouvelle qui redonne envie de rire ON ARRIVE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 13:14:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le jaune va chauffer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 08:56:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon ben vu que maintenant j'ai du temp de libre je viendrai peut etre le dimanche vous rendre une petite visite, histoire de voire des volailles.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:22:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

on comprend ta tristésse lucernois, on est solidaire mais vient à Soumoulou (Christian y sera depuis jeudi ) on te remontera le moral courage à toute ton équipe

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 15:37:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bagadais a écrit :

on comprend ta tristésse lucernois, on est solidaire mais vient à Soumoulou (Christian y sera depuis jeudi ) on te remontera le moral courage à toute ton équipe


Merci pour ton soutient Denis .
Je sais que Christian y seras depuis le jeudi vu que c'est lui qui descend mes pigeons (d'ailleur si j'avais su j'en aurais mis plus )
Tiens toi qui est depuis longtemps a club des ibériques quelle éleveur me conseillerais tu pour des Marchénéros (mis a part Charles Q, qui est a la l'origine de mes sujets) car je suis a la recherche d'une femelle.
Merci d'avance.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 18:26:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu as zalio joseph qui a du marchénéro je crois

--------------------
I love occitania
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 18:39:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

lucernois quel domage , j'ai donné à charles tous mes superbes brun écaillé , dans le club ils sont en perte de vitésse et je ne sais pas pourquoi car c'est un pigeon "façile", sans probléme et tres affectueux , à Soumoulou tu risques d'en trouver . autrement il y a Metzinger (57) et Zalio (47) qui en ont de joli . si tu viens à Soumoulou on tachera de trouver une solution

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:30:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ah zut, tu lui a donnée cette année ??? c'est justement une brun écaillé qu'il me faut.
Autrement j'avais pensé appelé mr Zalio justement, il aurait quoi comme variété ??
Comme tu le dit c' est une race super facile a élevé et surtout trés affectueuse, je vois les miens je les lache en liberté quand je suis au pigeonnier et j'en fait ce que je veut,c'est vraiment dommage qu'il soit en baisse de régime

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 19:52:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

l'année derniére c'était une souche que m'avait offert un juge Italien Mr Voltolini , quand à Zalio je ne me souviens plus des couleurs qu'il posséde

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 23:06:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

une bonne vingtaine à soumoulou, les éleveurs :quiros, haffner, bronner arribas, mercier. une femelle rouge cendré en vente

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 11:28:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

même s'il n'a pas inscrit de marchénéro à Soumoulou ,rentre en contact avec Zalio on ne sait jamais , sinon sur place on pourra peut être négocier

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 12:46:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui je vais voir avec lui et peut étre Charles.
Eh strass 65, il y a moi aussi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 12:56:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Denis et Fabien vous avez chacun un Mp.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:48:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je t' ai répondu , as tu reçu ?

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:40:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui,oui j'ai reçus et répondus a vous deux.
Une petite question au organisateur, sera t'il possible de se restauré sur place dimanche ou falait t'il reservé???

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:42:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

dimanche ça vas être gavé MAIS nous on aime bien
y'aura pas de problème

--------------------
REPERE POWAA !!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:46:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

compte 2 repas en plus alors, y a quoi au menu?? texan mijoté au petit légume avec sa sauce forestiére ou QPI farcie.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:56:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais il est malade ce jeune!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:12:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

lucernois, aucun de mes chorréras ne sont à la vente j'en suis encore qu'au stade de la sélection et il reste pas mal de boulot , a deux ce sera peut-être plus façile je t'aménerai quelques sujets et tu pourras choisir dans les cages ça te va ?

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 22:32:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

lucernois a écrit :

compte 2 repas en plus alors, y a quoi au menu?? texan mijoté au petit légume avec sa sauce forestiére ou QPI farcie.


texan a manger t'a lu ca ou toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 08:39:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

dis stasser tu as prévu cages pour les échanges entre éleveurs ? BON COURAGE , plus que trois jours et on arrive

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 08:42:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bagadais a écrit :

lucernois, aucun de mes chorréras ne sont à la vente j'en suis encore qu'au stade de la sélection et il reste pas mal de boulot , a deux ce sera peut-être plus façile je t'aménerai quelques sujets et tu pourras choisir dans les cages ça te va ?


ok ça me va, mais je te dit ça parcequ' a St Jean de Boisseau l'an passé tu en avait mis a la vente,voila pourquoi, et l'an dernier déja j'avais hésité, malgré la préssion de Christian qui cherchais a m'influancé en me disant qu'un second éleveur de la race serait bénéfique,mais le manque de place a eu raisons.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  SOUMOULOU 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum