CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Soutien à Patrick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:39:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est cet après-midi qu'ont lieu les cérémonies pour le dernier voyage du frère de Patrick. A cette occasion, je vous invite tous à lui adresser un petit mot de sympathie.
Allez Patrick, courage, on t'aime!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:41:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

toute mes condoleance patrick et courage pour ce moment tres dificile


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:44:19   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Patrick, toutes nos pensées vont vers toi et ton père dans ce douloureux moment ...


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:13:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Patrick on est avec toi!!

Emile est là, il te transmet ses condoléances.
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:22:24   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

courage Patrick nous pensons à toi.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:26:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

que nos marques de symphaties puissent te trouver un réconfort


--------------------
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:52:27   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

de tout coeur avec toi patrick!
courage...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:19:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'en ces moments difficiles tu sauras trouver dans notre soutien et notre sincère amitié un peu de réconfort, on t'aime


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:13:42   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

De tout coeur avec toi pour ce moment très douloureux, courage.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sinceres condoleances ;sois fort et courage


--------------------
Ange
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 17:44:06   

J'ai préféré le faire en direct (mail privé) dès ce matin
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:12:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci à vous, pour vos messages


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:40:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sincères condolèances Patrick,on est de tout coeur avec toi
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:00:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Courage !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:25:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sinceres condoleances Patrick, on pense à toi


--------------------
Capu... What else ?
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:35:15   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Toute mon amitié patrick et mes plus sincères condoléances. Je pense bien à toi dans ce moment difficile.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:44:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sinceres condolences a toi patrick et a ta famille
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:05:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je m'associe à ta peine, et t assure de mon sincère soutien
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:07:36   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

siceres condoleances a toi patrick
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:12:11   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Patrick , je ne sais que dire, la vie est parfois injuste et difficile.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:50:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les mots sont inutiles , l amities teste le meilleur reconfort!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:17:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Moment trés difficile à passer, sincères condoléances Patrick.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:26:29   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Mes pensées t'accompagnent
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:46:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci encore


--------------------
Bermax
Touriste
Bermax
75 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:02:21   Voir le profil de Bermax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bermax   

patrick a écrit :

Merci encore


Sincères condoléances à ta famille et à toi Patrick.

Courage.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Soutien à PatrickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum