CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Spartrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:12:04   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

J'ai encore un petit sursis, malgré les dires de son grossiste, ma pharmacienne m'a obtenu une boite, mais validité que jusqu'en décembre 2013...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:40:03   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Moi il me reste du tricorex alors on verra après

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 15:35:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

J'ai commendez deux produit chez heux en transport 5,81 euro pour les deux produit

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 15:37:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Maintenant je vais allez les cherche directement en belgique il on tout les produit de cette marque que je savais pas avant le bs je les la grande boîte 68 euro

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 15:38:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

texan55 a écrit :

L'alazol

Qui l'utilise ?


Je l'utilise

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 16:20:59   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

mon pharmaciens men a trouver 3 boites

--------------------
Jean Baptiste DAVID
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 19:32:41   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

JB19 a écrit :

mon pharmaciens men a trouver 3 boites


Tu es chanceux ; impossible d'en trouver chez moi...

--------------------
Duhamel Alain
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 22:37:34   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

seb2159 a écrit :

[citation=texan55]L'alazol

Qui l'utilise ?


Je l'utilise[/citation]

Satisfait , moi je le trouve pas trop mal

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 22:41:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

texan55 a écrit :

[citation=seb2159][citation=texan55]L'alazol

Qui l'utilise ?


Je l'utilise[/citation]

Satisfait , moi je le trouve pas trop mal :bnc:[/citation]

Oui oui satisfait

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 22:50:18   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

JB19 a écrit :

mon pharmaciens men a trouver 3 boites


je confirme

--------------------
Paul CHAMBON
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 07:03:40   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Seul problème par forte chaleur, si les pigeons boivent beaucoup, il y a risque de surdosage, ils sont alors comme ivrent, titubent et oubient les jeunes aux nids, oui oui !! c'est de vécu ...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 10:00:14   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

j'en avais entendu parler de ces effets là, mais bon c'est assez rare en meuse ( les fortes chaleurs)

--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 13:30:09   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

[citation=guy] parastop (paratyphose/salmonellose)

BS (coccidiose/trichomonose)

belgawormac (vermifuge)

4en1 mix ou belgamco (vomissement et baisse de forme apres expo)

orni special (toux grattage de nez rale paupieres humidesou gonflees

belgatai (ameliorateur de condition)

Y a-t-il un équivalent des pilules de pijosan ?
Merci d'avance .

--------------------
Duhamel Alain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 14:03:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

apparemment le belgamagix

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-04-2013 à 14:09:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le BS et un équivalent du pijosan
puisque le pijoson et anti trico et cocci

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 08:57:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je prend chez eux, leur produit sont excellent

Juste un exemple, ils ont un produit (Tollisan) " Anti-Parasites pour le bain , 250ml à 25 euros, le dosage étant de 2ml pour 10 litres d'eau de bain et plus de parasite pendant 2 mois


Ou chez Schoerder pour la tricho des pillules "Tricho Tabs"

Envoi facile et paiement après reception


http://fr.schroeder-tollisan.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 10:32:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour le tuyau, Robert

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 13:42:51   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Merci pour vos réponses .Je vais bientôt téléphoner

--------------------
Duhamel Alain
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-04-2013 à 14:54:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Robot a écrit :

Moi je prend chez eux, leur produit sont excellent

Juste un exemple, ils ont un produit (Tollisan) " Anti-Parasites pour le bain , 250ml à 25 euros, le dosage étant de 2ml pour 10 litres d'eau de bain et plus de parasite pendant 2 mois


Ou chez Schoerder pour la tricho des pillules "Tricho Tabs"

Envoi facile et paiement après reception


http://fr.schroeder-tollisan.com/


bonjour je commande également du tricho tabs chez eux.
tu utilises quoi comme vitamines ? tu commandes chez eux?

--------------------
Paul CHAMBON
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 17:20:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En vitamines je ne leur donne que de l'huile de tournesol et de pépin de raisin sur les graines et du vinaigre de cidre et c'est tout, les mélanges ét le granulé de Neuendorf que je leur donne étant déja très fourni (riche) je ne vois pas l'utilité de les bourrer encore en vitamines
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 20:31:11   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Robot a écrit :

Moi je prend chez eux, leur produit sont excellent

Juste un exemple, ils ont un produit (Tollisan) " Anti-Parasites pour le bain , 250ml à 25 euros, le dosage étant de 2ml pour 10 litres d'eau de bain et plus de parasite pendant 2 mois





http://fr.schroeder-tollisan.com/



Est ce que tu connais la matière active de l'antiparasite ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 20:51:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

En vitamines je ne leur donne que de l'huile de tournesol et de pépin de raisin sur les graines et du vinaigre de cidre et c'est tout, les mélanges ét le granulé de Neuendorf que je leur donne étant déja très fourni (riche) je ne vois pas l'utilité de les bourrer encore en vitamines


je suis d'accord est fais pareille pour l'huile je prends isio4

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 21:06:37   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Robot a écrit :

En vitamines je ne leur donne que de l'huile de tournesol et de pépin de raisin sur les graines et du vinaigre de cidre et c'est tout, les mélanges ét le granulé de Neuendorf que je leur donne étant déja très fourni (riche) je ne vois pas l'utilité de les bourrer encore en vitamines




--------------------
Paul CHAMBON
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 05:26:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gillou a écrit :

[citation=Robot]En vitamines je ne leur donne que de l'huile de tournesol et de pépin de raisin sur les graines et du vinaigre de cidre et c'est tout, les mélanges ét le granulé de Neuendorf que je leur donne étant déja très fourni (riche) je ne vois pas l'utilité de les bourrer encore en vitamines


je suis d'accord est fais pareille pour l'huile je prends isio4 :heu:[/citation]


Très bonne aussi, je la prend de temps en temps
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 08:15:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=gillou][citation=Robot]En vitamines je ne leur donne que de l'huile de tournesol et de pépin de raisin sur les graines et du vinaigre de cidre et c'est tout, les mélanges ét le granulé de Neuendorf que je leur donne étant déja très fourni (riche) je ne vois pas l'utilité de les bourrer encore en vitamines


je suis d'accord est fais pareille pour l'huile je prends isio4 :heu:[/citation]


Très bonne aussi, je la prend de temps en temps[/citation]

moi aussi et en plus je rajoute de l'ail en poudre plus du gros sel pour que sa se mélange mieux ( je me sert d'une bouteille de jus de fruits car le goulot et plus large )

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  SpartrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum