CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Spartrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 19:56:03   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Dernières nouvelles de mon véto, spartrix ne serait plus sur le marché..
Vrai ou faux ?
Bien embétant pour les jeunes aux nids, à qui je donnais systématiquement un demi comprimé au baguage....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:05:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon pharmacien m'a affirmé que le spartrix était en rupture de stock......il ne m'a pas parlé d'arrêt de production mais j'en saurai plus mercredi!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 21:45:32   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

Personnellement je ne connais pas ce produit.

Pourriez-vous m'ent dire un peu plus merci

--------------------
Amoureux des QPI
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 22:07:56   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le spartrix est un comprimé anti tricomonose tres efficace et surtout super pratique car un comprimés pour 500gr de poids vif

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 22:50:04   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

depuis l annee derniere on en trouve plus dommage c etait efficasse

--------------------
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 14:32:08   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

anthony a écrit :

Le spartrix est un comprimé anti tricomonose tres efficace et surtout super pratique car un comprimés pour 500gr de poids vif


Ok merci .

--------------------
Amoureux des QPI
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 14:35:31   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

j'en ai commandé a ma pharmacienne je vous tiens au courant...

--------------------
gari67
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:50:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement ça a bien été retiré du marché, ça fait plus d'un an que ce n'est plus disponible dans les pharmacies.

--------------------
Capu... What else ?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:35:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

belgamagix tablettes



[img]www.begicadeweerd.com [/img]

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:38:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

effectivement ça a bien été retiré du marché, ça fait plus d'un an que ce n'est plus disponible dans les pharmacies.


mauvaise nouvelle ..........et on va faire avec quoi maintenant
Roger ton lien ne fonctionne pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:53:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

la vpc

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 20:48:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

[citation=CAPUMAN]effectivement ça a bien été retiré du marché, ça fait plus d'un an que ce n'est plus disponible dans les pharmacies.


mauvaise nouvelle ..........et on va faire avec quoi maintenant
Roger ton lien ne fonctionne pas :hello:[/citation]

Ben commander à l'étranger
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 21:30:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Herve a écrit :



Ben commander à l'étranger




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 00:27:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

glenat15 a écrit :

belgamagix tablettes



[img]www.begicadeweerd.com [/img]


http://www.belgicadeweerd.nl/bdwfrench/index.html

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 07:45:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Eddy, merci Robert

c'est malheureux quand même.....on avait le pijosan, on l'a retiré, on avait le spartrix, on l'a retiré.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 07:51:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le teniverm le appartex le spratrix et le pijosan c'est la fin des produit en comprimé !!!!! c'été super pratique pour tous ceux qui comme moi on peut de pigeon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 09:21:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Cela fait quelque années que je commande chez de weerd. On téléphone personnel parlant le français pas de paiement en avance on règle par chèque après réception du colis

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 11:10:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a écrit :

Cela fait quelque années que je commande chez de weerd. On téléphone personnel parlant le français pas de paiement en avance on règle par chèque après réception du colis



merci pour ton info, Guy, je crois que je vais me lancer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 13:49:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

guy a écrit :

Cela fait quelque années que je commande chez de weerd. On téléphone personnel parlant le français pas de paiement en avance on règle par chèque après réception du colis


pourrais tu nous donner un lien ou un numéro de tel ????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 14:05:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

desolé je vient de voir que tous et la

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 14:26:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

C'est pas grave j'voulais juste te répondre si tu leur envois un mail ils te renverrons les prix des médocs et ce qui est bien c'est exclusivement pigeon

--------------------
l'Alsacien
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 14:50:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok demain je leur envoie un mail merci de l'info guy

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 14:50:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne tarderai pas à leur envoyer un mail et tant pis pour le spartrix on prendra leur produit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 16:00:11   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

reste a voir si c'est la même molécule c'est donc le même produit vendu sous un autre nom

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 16:15:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

anthony a écrit :

reste a voir si c'est la même molécule c'est donc le même produit vendu sous un autre nom


le produit marche très bien; ainsi que d'autres produits . Moi ça fait quelques années que je ne prend plus rien en france et que je commande tous là bas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  SpartrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum