CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Spartrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 16:24:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore une excellente indication......merci Hervé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 16:50:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci herve

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 19:15:20   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

guy a écrit :

C'est pas grave j'voulais juste te répondre si tu leur envois un mail ils te renverrons les prix des médocs et ce qui est bien c'est exclusivement pigeon


la reponse est ultras rapide j'ai envoyé un mail a 16h j'ai reçu un reponse a 17h

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 20:12:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je ne tarderai pas à leur envoyer un mail et tant pis pour le spartrix on prendra leur produit


il y en n'a encore en Espagne

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 20:19:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

en plus ils ont un catalogue en français avec tous les produits

--------------------
Roger bx33
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 20:31:37   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

glenat15 a écrit :

en plus ils ont un catalogue en français avec tous les produits


ou sur le site

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 08:22:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il faut le demander

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 09:09:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens de leur envoyer un mail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 09:59:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour nous aider dans notre commande, ce serait chouette si vous pouviez nous conseiller utilement sur les produits phares que vous utilisez.......ce serait vraiment très sympa, merci

j'ai déjà reçu la réponse avec les tarifs inclus et ceux-ci me semblent plus que raisonnables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 13:15:18   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Ma pharmacienne m'a confirmé la même chose... De plus, je n'ai plus trouvé le spartrix dans le programme de Sollfrank en Allemagne...

--------------------
gari67
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 14:26:48   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

parastop (paratyphose/salmonellose)

BS (coccidiose/trichomonose)

belgawormac (vermifuge)

4en1 mix ou belgamco (vomissement et baisse de forme apres expo)

orni special (toux grattage de nez rale paupieres humidesou gonflees

belgatai (ameliorateur de condition)

belgasol (vitamines oligo elements acides amines)

--------------------
l'Alsacien
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 14:32:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci guy
moi c'est les trois premier que je veut commandé

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 17:18:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a écrit :

parastop (paratyphose/salmonellose)

BS (coccidiose/trichomonose)

belgawormac (vermifuge)

4en1 mix ou belgamco (vomissement et baisse de forme apres expo)

orni special (toux grattage de nez rale paupieres humidesou gonflees

belgatai (ameliorateur de condition)

belgasol (vitamines oligo elements acides amines)


merci Guy, on va se pencher d'un peu plus près sur la commande maintenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 19:07:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Quand je clique sur le lien,il ne s'affiche ni adresse émail ni adresse tout court

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 19:11:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Eddy a écrit :

[citation=glenat15]belgamagix tablettes



[img]www.begicadeweerd.com [/img]


http://www.belgicadeweerd.nl/bdwfrench/index.html[/citation]


BAGADAIS-05 a écrit :

Quand je clique sur le lien,il ne s'affiche ni adresse émail ni adresse tout court



il faut allez dans contact en haut a droite

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 19:25:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 22:42:43   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

merci pour ces renseignements, y-a-il un minimum de commande?

--------------------
gari67
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 08:14:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Gari67 a écrit :

merci pour ces renseignements, y-a-il un minimum de commande?



je ne sais pas ? mais quand on peut se grouper a plusieurs éleveurs les frais de transport seront moindre

--------------------
Roger bx33
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 18:05:29   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Gari67 a écrit :

merci pour ces renseignements, y-a-il un minimum de commande?


Non je crois pas qu'il y a un minimum de commande
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 18:31:12   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Gari67 a écrit :

merci pour ces renseignements, y-a-il un minimum de commande?



Non il n'y pas de minimum de commànde mais les frais de port seront la,mais renseigne toi chez les colombophiles qui souvent ont les produits de weerd avec un responsable qui commande pour tout le club et qui defois a un petit stock (c'est comme ça que je fais quand il me manque quelque chose)

--------------------
l'Alsacien
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 22:37:03   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

L'alazol

Qui l'utilise ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 08:06:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

J'ai utilisé alazol mais c'est dans l'eau moins pratique pour moi mais c'est un excellent produit

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 09:09:33   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 14:18:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pour les utilisateurs de ces produits commandés via le net, si vous avez les matières actives de ceux-ci, je suis preneur ...histoire de comparer avec ce qu'il nous reste en France

--------------------
God save the Pigeon!!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 16:40:11   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Le Bressan a écrit :

Pour les utilisateurs de ces produits commandés via le net, si vous avez les matières actives de ceux-ci, je suis preneur ...histoire de comparer avec ce qu'il nous reste en France




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  SpartrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum