CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Spartrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-04-2013 à 09:24:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

glenat15 a écrit :



moi aussi et en plus je rajoute de l'ail en poudre plus du gros sel pour que sa se mélange mieux ( je me sert d'une bouteille de jus de fruits car le goulot et plus large )


moi aussi je fais ça huile isio4 et ail en poudre

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 19:41:40   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

comme vousle dites plus haut
ce site m'a lair très bien et sérieux, les prix abordables.....

http://fr.schroeder-tollisan.com/index.php
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 19:53:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

comme vousle dites plus haut
ce site m'a lair très bien et sérieux, les prix abordables.....

http://fr.schroeder-tollisan.com/index.php


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 10:55:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

anthony a écrit :

[citation=glenat15]

moi aussi et en plus je rajoute de l'ail en poudre plus du gros sel pour que sa se mélange mieux ( je me sert d'une bouteille de jus de fruits car le goulot et plus large )


moi aussi je fais ça huile isio4 et ail en poudre[/citation]

Moi pareil mais j'utilise des gousses d'ail et je met quelques branche de thyms.
La prochaine fois je mettrais du gros sel. Tu mets quelle quantité de sel Rogers?

--------------------


Vive l'élevage
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 19:45:06   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Aymeric a écrit :

[citation=anthony][citation=glenat15]

moi aussi et en plus je rajoute de l'ail en poudre plus du gros sel pour que sa se mélange mieux ( je me sert d'une bouteille de jus de fruits car le goulot et plus large )


moi aussi je fais ça huile isio4 et ail en poudre[/citation]

Moi pareil mais j'utilise des gousses d'ail et je met quelques branche de thyms.
La prochaine fois je mettrais du gros sel. Tu mets quelle quantité de sel Rogers?[/citation]

une bonne cuillère a soupe sa permet une meilleure conservation et sa se mélange mieux

--------------------
Roger bx33
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-05-2013 à 22:26:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Merci Roger

--------------------


Vive l'élevage
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 10:00:32   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

DUDU 53 a écrit :

[citation=guy] parastop (paratyphose/salmonellose)

BS (coccidiose/trichomonose)

belgawormac (vermifuge)

4en1 mix ou belgamco (vomissement et baisse de forme apres expo)

orni special (toux grattage de nez rale paupieres humidesou gonflees

belgatai (ameliorateur de condition)

Y a-t-il un équivalent des pilules de pijosan ?
Merci d'avance .


Ce produit est efficace ?

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 19:35:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

j ai utilisé tricho tabs, qui remplace le spartrix, pour moi çà me

convient, produit éfficace.

Robot a écrit :

Moi je prend chez eux, leur produit sont excellent

Juste un exemple, ils ont un produit (Tollisan) " Anti-Parasites pour le bain , 250ml à 25 euros, le dosage étant de 2ml pour 10 litres d'eau de bain et plus de parasite pendant 2 mois


Ou chez Schoerder pour la tricho des pillules "Tricho Tabs"

Envoi facile et paiement après reception


http://fr.schroeder-tollisan.com/
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 19:47:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut al,

j'ai commander un produit là ou tu dis contre les problèmes respiratoires je n'ai pas encore essayé, je debute traitement demain, car j'ai des cas de coryza persistant je dirais si j'en suis satisfait, en tout cas a première vue il y a de bons antibio dedan, rien n'est cacher qu'en a la préparation avec en plus une écriture en francais, reçut en 3 jours avec en plus un cadeau gratuit une petite boite de grit et un gros catalogue des produits, de plus ils ont l'air très sérieux et sympathique, merci d'avoir fait découvrir ce site, le prix de plus est intéréssant !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 21:37:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et tu as payé comment

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 21:47:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Coucou gisant j ai payer par PayPal et aussi on peux par CB mais par sécurité je paye souvent par PayPal en tout cas envoie rapide amitiés alex
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 12:44:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci , comment a tu fait par carte

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 20:10:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

coucou giant,

deja tu mets des produits que tu envisage peut etre de commander dans le panier dans rubrique produit, ensuite tu clic sur panier et on te demande de creer un compte ( adresse postal et compagnie ... ) ensuite tu arrive au choix du paiement et tu choisis donc cb le frais de port est affiché perso j'en es eu pour 8 euros de frais de port ! pour paypal il faut creer un compte sur paypal avant en enregistrant ta carte bancaire, ensuite tu peux payer tes achats avec ce moyen de paiement ! perso je paye quand c'est possible pas paypal ça me fait une sécurité en plus quand je connais pas un site ! amitiés alex
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-09-2013 à 22:33:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 20:24:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

coucou,

avis mitigé sur le produit boncho spint contre les problèmes respiratoire, ça marche pas sur tous, pourtant traitement de 7 jours, rien ne vaux je crois d'allez chez le veto pour qu'il donne et suivie pour un traitement adequate, en tout cas chose positive, aucuns effets indésirables detecté, ni baisse de forme en cours de traitement ! après contact avec des collègue, il semblerait que le coryza est tenace cet année mème le tylan marche pas super bien ! avec tout ses medoc a la noix, a force on arrive plus du tout a soigné les animaux, je pense qu'il vaut mieux renforcer leurs système immunitaire, et tuer les plus atteints ! là aussi un sacré commerce en colombophilie, et si on les écoutes avec les protocoles a suivre , on mets la clef sous le paillasson avant la fin de l'année lol ! enfin moi c'est ce que je pense !
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 20:53:19   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

Alexandro43 a écrit :

coucou,

avis mitigé sur le produit boncho spint contre les problèmes respiratoire, ça marche pas sur tous, pourtant traitement de 7 jours, rien ne vaux je crois d'allez chez le veto pour qu'il donne et suivie pour un traitement adequate, en tout cas chose positive, aucuns effets indésirables detecté, ni baisse de forme en cours de traitement ! après contact avec des collègue, il semblerait que le coryza est tenace cet année mème le tylan marche pas super bien ! avec tout ses medoc a la noix, a force on arrive plus du tout a soigné les animaux, je pense qu'il vaut mieux renforcer leurs système immunitaire, et tuer les plus atteints ! là aussi un sacré commerce en colombophilie, et si on les écoutes avec les protocoles a suivre , on mets la clef sous le paillasson avant la fin de l'année lol ! enfin moi c'est ce que je pense !

entièrement d’accord rien ne vaut une volière tenue propre bien aérée et sans poussière ni humidité nourriture équilibrée vitamine et minéraux et supprimer les sujets malades a partir de la 90% des problèmes disparaissent

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 20:47:53   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bonsoir à tous,

spartrix est de nouveau disponible recu à ma pharmacie semaine derniere!

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 06:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah bon, c'est une bonne nouvelle....il s'agissait sans doute d'une rupture de stock ou d'une manoeuvre d'un labo
le produit a-t'il augmenté Paul ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 07:38:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

LYNX a écrit :

bonsoir à tous,

spartrix est de nouveau disponible recu à ma pharmacie semaine derniere!


Moi aussi je viens de l'avoir hier matin

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 10:28:31   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le spartrix était déjà presque 20 euros la boite

de 50 compproimés , j imagine à combien il doit être aujourd hui....

en belgique (produit identique mais pas appelé spartrix)

il est a 11 euros les 50 comprimés!!!. port en sus.

pourquoi le prix le double en france?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 11:19:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut demander aux labos et aux revendeurs, ils ne s'en sortent pas les pauvres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 11:56:41   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

eh oui....
nous nous avons fait une commande groupée de spartrix et aperteex, pour l 'association (commande de 500 euros environ, dont 9 euros de port forfaitaire)
tarif : spartrix (tricho) 50 comprimés = 11 euros
aperteex (coccidiose) 50 comprimés = 20 euros
nous sommes équipés pour la saison d' élevage et nous referons pareil en fin d'année....

Haut de page Pages : 1 - 2 - 3 - 4 Page précédente
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 12:27:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour compléter la réponse d'Al, on fait pareil à Mazamet, commande groupée via notre véto référencé avec de grosses remises. En plus les produits vétos sont gratuits pour les adhérents éleveurs-exposants.
D'où l'intérêt d'être adhérant d'une société avicole: évidemment, il faut s'impliquer et donner de son temps et çà, beaucoup ne sont pas prêts à le faire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 15:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben chez nous c'est pas le cas car nous sommes trois pelés et deux tondus...... on paie une cotisation de 23€ et le seul avantage que nous ayons c'est une ristourne sur les engagements à notre expo et des groupages amicaux, c'est tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-05-2014 à 20:04:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

perso je donne du trichocure oropharma en comprimé, comprimé plus petit, ça marche aussi bien que le spartrix, et plus facile a avaler pour les pigeons ! avant j'en donner a chaques jeunes bien plumés, mais maintenant je donne juste une pilule de forti oil ( huile de foie de morue ) , et ils vont pas plus mal, quand on peux éviter les médoc c'est mieux, d'ailleurs depuis que je donne plus toutes ses cures dites miracle qui coute la peau des fesses je donne juste des vitamines, ail en poudre, et vermifuge, et du thé une foi par semaine, grit a volonté, un bon mélange pigeon de chez agri sud est, et du bianco soupoudré dans chaques nids des jeunes pour asséché, mes pigeons n'ont jamais étaient aussi en forme pour le moment ! amitiés alex
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  SpartrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum