CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Straubing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 23:27:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jp4959 a écrit :

mercredi 6 janvier 2010



Merde c'est aujourd'huis j'ais loupé le bus !

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 00:59:28   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Quels ont été vos achats a Straubing .
Pas trop envahissant Macaronis et affiliés ????
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 07:57:18   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

JLLEMEY a écrit :

[citation=jp4959]mercredi 6 janvier 2010



Merde c'est aujourd'huis j'ais loupé le bus ![/citation]




fais trop froid JL



--------------------
demuyter jean pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:00:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

trois schow racer et un schetti noir
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:01:47   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

encore des racers !!!!







--------------------
demuyter jean pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:08:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jp4959 a écrit :

encore des racers !!!!







jp il fallais pas laisser des sujets comme cela labas et vu les betes que c'est
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:13:12   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

oui je me doute!!!

ils y avait de tres belles betes a straubing!!!

--------------------
demuyter jean pierre
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 08:14:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

frederic a écrit :

[citation=jp4959]encore des racers !!!!







jp il fallais pas laisser des sujets comme cela labas et vu les betes que c'est[/citation]

tout a fait d'accord ne pas laisser passer sa chance

--------------------
Roger bx33
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 09:40:22   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pour ma part, je me suis offert quelques couples de bouclier Lucernois, en plus ce sont des couleurs que l'on ne trouvaient pas en Suisse.
Par contre les Italiens sont complètement malade. Ils ont chargé les coffres à bagages des bus avec des caisses des carton empilés les uns sur les autres sans air. Je doute que tout soit vivant à l'arrivée. C'est domage.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:04:25   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

pocker a écrit :

Pour ma part, je me suis offert quelques couples de bouclier Lucernois, en plus ce sont des couleurs que l'on ne trouvaient pas en Suisse.
Par contre les Italiens sont complètement malade. Ils ont chargé les coffres à bagages des bus avec des caisses des carton empilés les uns sur les autres sans air. Je doute que tout soit vivant à l'arrivée. C'est domage.


déja debout...

Je confirme les italiens sont des malades.

Mis a part ca, il est difficile de juger de la qualité des pigeons car il y a tellement de monde que l'ont ne peut pas s'arréter plus de 2 secondes pour voir un pigeons sans être bousculé.
Pour ma part je préfére et de loin le marché de wasserburg ou il fait froid certe mais ou l'ont peut apprécier tranquillement les annimaux.

J'ai ramené un couple de pigeond de beauté allemand blanc et un mâle noir avec une femelle blanche.

--------------------
thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 11:20:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

quelqun a fait des Photos?

--------------------
fab
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 16:49:25   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

elmer a écrit :

[citation=pocker]Pour ma part, je me suis offert quelques couples de bouclier Lucernois, en plus ce sont des couleurs que l'on ne trouvaient pas en Suisse.
Par contre les Italiens sont complètement malade. Ils ont chargé les coffres à bagages des bus avec des caisses des carton empilés les uns sur les autres sans air. Je doute que tout soit vivant à l'arrivée. C'est domage.


déja debout...

Je confirme les italiens sont des malades.

Mis a part ca, il est difficile de juger de la qualité des pigeons car il y a tellement de monde que l'ont ne peut pas s'arréter plus de 2 secondes pour voir un pigeons sans être bousculé.
Pour ma part je préfére et de loin le marché de wasserburg ou il fait froid certe mais ou l'ont peut apprécier tranquillement les annimaux.

J'ai ramené un couple de pigeond de beauté allemand blanc et un mâle noir avec une femelle blanche.[/citation]



oui tu as raison mes copains m ont dit que ses des malades

tu peux pas regarder comme il faut les sujets interressant

--------------------
demuyter jean pierre
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 16:41:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Perso j'ai trouvé ça génail, des pigeons superbe et à prix complètement dérisoire comme des lahores à 5/7€ qui ferais facilement 95 dans nos expo, de très très bonne volailles et des lapins exceptionnels.

Le mieux c'est en fin de marché quand certaines caisses sortent de dessous les étalages et que les prix se négocient très très bas !

Perso j'ai acheté (pour Jérôme) 1 couple de lucernois grison + 4 couples et 1 femelle de bouclier lucernois le lot négocié 35€ (prix de départ 10€ pièce ce qui est déjà donné !)

Pour moi 1 coq Pékin bleu et 2 poules Pékin blanches + 2 couples de lahores (12€ le couple)

Nous sommes partis à 5 du coup avec les achats de chacun (poules, pigeons, canards) nous sommes revenu avec un peu plus de 50 animaux !!!!

Bref c'était génial mais très loin ! surtout qu'il fallait faire nuit blanche !

Départ le mardi à 17h00 arrivée mercredi à 2h30, ensuite attente dehors (-7° dans le noir) de 3h10 à 4h15, puis nouvelle attente à l'intérieur de 4h15 à 4h55.

Là ouverture des portes, la folie !!!! Les Italiens des vrais dingues à peine arrivé je me prend la tête avec l'un d'eux justement (il m'insulte en pensant que je ne comprends pas, pas de bol je parle l'italien et le comprend parfaitement...) et puis on court dans tous les hall (5) allée par allée plusieurs fois jusque 11h00 du mat' car dès que des animaux sont vendus, les cages se remplissent à nouveau !!!

Pour info d'excellent sujets sortis à la fin !

12h30 on reprend tranquilement la route et on arrive à la maison à 22h00, le temps de rediscuter encore de tout ce que l'on a vu et acheté, sortir les animaux de la voiture et leur trouver bonne place couché à 1h00 du mat' et malgré la nuit blanc et le long voyage (seul conducteur) lendemain matin debout à 8h00 pour emmener la petite à l'école et aller au bureau...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 16:49:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Personne n'a fait de photos ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 17:02:52   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Impossible de faire des photos : 10 personnes au m² ..
Tu as un Roumain de 120 kg devant toi, une nuée d'Italiens sur ta droite, un slovène sur ta gauche et si tu t'arrétes pour sortir ton appareil photo et que tu réussis a ne pas te faire écraser, tu risques "de prendre" la caisse de transport de l'Allemand qui te suit dans une partie intime et charnue de ta personne

Sans plaisanter : je n'y avais jamais vu autant de monde

--------------------
Pierrot
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 17:24:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 17:25:31   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

j aurais etais t aurais pu me suivre derriere !!!




--------------------
demuyter jean pierre
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 21:09:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est vrai que sa serait un truc a faire un jour ...

--------------------
Thomas.F
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 21:42:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

PIERROT a écrit :

Impossible de faire des photos : 10 personnes au m² ..
Tu as un Roumain de 120 kg devant toi, une nuée d'Italiens sur ta droite, un slovène sur ta gauche et si tu t'arrétes pour sortir ton appareil photo et que tu réussis a ne pas te faire écraser, tu risques "de prendre" la caisse de transport de l'Allemand qui te suit dans une partie intime et charnue de ta personne

Sans plaisanter : je n'y avais jamais vu autant de monde


Je comprends Pierrot

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 21:56:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça n'a pas changé
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:57:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

en effet impossible de faire des photos !

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 23:54:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 23:55:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 23:57:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 23:58:13   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  StraubingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum