CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Straubing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:07:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, c'est la st melaine, je peux pas venir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 02:57:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=dratthar]certains d'entre vous ont prevu d'y aller ?
je tenterai bien l'experience mais seul...


ci ce n'est pas celui du 13 au 15 je monte avec toi (je cerais redgio avec didier breuil :jap:[/citation]

Straubing cette année, c'est le vendredi 6 janvier ;)[/citation]



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 02:58:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dratthar a écrit :

si je me trompe pas c'est le 6 janvier
[citation=gilloulefilou][citation=dratthar]certains d'entre vous ont prevu d'y aller ?
je tenterai bien l'experience mais seul...


ci ce n'est pas celui du 13 au 15 je monte avec toi (je cerais redgio avec didier breuil :jap:[/citation]

tu y vas deja ,c'est prevu?[/citation]

oui je vais y aller je pense que didier veut des couleurs rares

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 09:31:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'avais prévu d'y aller par curiosité, mais le boulot en a décidé autrement

--------------------
Thierry
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 10:00:02   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

si qqn a des coordonnées de bus organisés pour y aller je suis preneur en mp
je contacte les eleveurs de haguenau ce soir
merci

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 14:59:00   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

STRAUBING c'est toujours le 6 janvier

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 17:11:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

départ jeudi à 5h du matin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 17:17:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

couvre-toi bien !!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 17:57:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

te casse pas la tête ,je connais la musique et puis il ne faut rien exagérer les Halls sont chauffés il n'y a guere que lorsque l'on attend l'ouverture qu'il péle un peu ou que l'on vas au bistrot un peu plus loin ouvert toute la nuit ,pour boire un café bien entendu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 19:32:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'en doutais pas .......un café bien chaud et même pas arrosé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 13:22:00   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

pour moi depart demain matin via soultzmat puis straubing en bus

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 13:41:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

pour moi depart demain 14 h, au programme

vendredi matin straubing
vendredi am et samedi, comme chaque année neudrossenfeld championnat d'allemagne du lynx

--------------------
Paul CHAMBON
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 17:45:25   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

départ demain matin 5h il pleut là bas
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 18:48:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Faite nous des photos. ....même sous la pluie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:57:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon voyage et revenez nous entiers.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:22:39   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Départ ce soir 21h15 d"Erstein ...

dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 02:33:30   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

voila de retour ;
des images plein la tete et des pigeons plein le coffre !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 08:44:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

dratthar a écrit :

voila de retour ;
des images plein la tete et des pigeons plein le coffre !



C'est pas dans le tête qu'on veut les images c'est sur le forum

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 12:15:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

rentré vers 7h ce matin ,content d'avoir revu Ridus et quelques autres copains rien trouvé d'interessant pour moi mais il y avait du choix pour d'autres ,crevé mais content
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 18:16:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je suis passé egalement à STRAUBING rien trouvé egalement..
Un monde impressionant !
beaucoup de choix en king strasser beauté allemand....

je suis tres content d'y etre passé et il y avait de beaux animaux

--------------------
Paul CHAMBON
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 18:48:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les prix semblaient avoir été revu à la hausse si j'ai bien compris ,il y avait a une heure de la fermeture encore une superbe collection de strasser bleu et écaillés au même éleveur qui n'avaient pas trouvé preneurs le prix sans doute mais c'était du super
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 13:27:01   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je suis allé au marché de Strabing,il y avait des pigeons des volailles, canards,lapins...

Un monde impressionant comme vous pouvez le voir sur les photos qui vont suivrent.. (il y en a peu car ce fut difficile de prendre les photos)





dehors deja quelques pigeons

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 13:27:28   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

enormement de monde

[img][/img]

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 13:27:48   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

[img][/img]

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 13:28:17   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

aperçu de l'un des halls du marché


[img][/img]

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  StraubingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum