CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Straubing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 23:59:29   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 00:01:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 00:04:34   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon vu que les dernières photos sont petite je vous mets le lien pour aller en voir d'autre sur un autre site ou on les voient en taille normal.

http://picasaweb.google.fr/vespaman57/Straubing2010?authkey=Gv1sRgCN7k0eqMmbDmDg&feat=directlink
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 00:34:33   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Herve a écrit :

Bon vu que les dernières photos sont petite je vous mets le lien pour aller en voir d'autre sur un autre site ou on les voient en taille normal.

http://picasaweb.google.fr/vespaman57/Straubing2010?authkey=Gv1sRgCN7k0eqMmbDmDg&feat=directlink


--------------------
doum
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 08:55:27   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci pour les photos!

--------------------
halipre pierre
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 10:46:30   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Trop fort merci pour les photos, je peut enfin montrer à mon amie à quoi ça ressemble.


Par contre Julien, de quelle couleur étaient les bouclier Lucernois que tu as acheté si bon marché ???
N'oublie pas que le Lucernois unicolore en grison bleu n'est pas une couleur inscrite au standard.

Avec Elmer on pensait que 14 h 00 de route allé et retour c'était déjà beaucoup
Mais je trouve quand même que Wasserburg est beaucoup plus agréable pour visiter et faire quelques achats.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 11:08:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

merci pour les photos

pour poker si 14 h de route sa beaucoup nous on met 17 h a l'aller et il y le retour qui est encore plus fatigant mais comme on plein d'image dans la tete les 3500 km
nous on aime bien wasserburg

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 11:13:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour ces belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 22:49:28   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

3500 km quel bien ça fais de voir qu'il y a des personnes aussi passionnée.
Comme tu le dis, des images pleins la tête. Mon seul regret c'est que Elmer et mois avons pas trop eu le temps de fouiner et d'attendre la bonne occase car le soir on devait encore livrer nos pigeons à l'expo Suisse des jeunes sujets. Par bol elle était à à peine 60 km de chez nous. L'année prochaine, départ pour wasserburg et là... on vas prendre le temps.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 08:36:06   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

tre joli photo

--------------------
demuyter jean pierre
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 17:21:47   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

merci pour le voyage!!!!!!!!!!!

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 09:54:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

pocker a écrit :

Trop fort merci pour les photos, je peut enfin montrer à mon amie à quoi ça ressemble.


Par contre Julien, de quelle couleur étaient les bouclier Lucernois que tu as acheté si bon marché ???
N'oublie pas que le Lucernois unicolore en grison bleu n'est pas une couleur inscrite au standard.

Avec Elmer on pensait que 14 h 00 de route allé et retour c'était déjà beaucoup
Mais je trouve quand même que Wasserburg est beaucoup plus agréable pour visiter et faire quelques achats.


En plein dans le mille j'ai pris 1 couple de grison unicolore, ce n'est en effet pas au standard mais c'est tellement beau Et puis rien n'empèche de les lancer à l'homologation non plus

Pour les boucliers, ayant quelques doutes je vais prendre des photos ce WE et vous les montrer sur le forum

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:12:22   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Julien-02 a écrit :

[citation=pocker]Trop fort merci pour les photos, je peut enfin montrer à mon amie à quoi ça ressemble.


Par contre Julien, de quelle couleur étaient les bouclier Lucernois que tu as acheté si bon marché ???
N'oublie pas que le Lucernois unicolore en grison bleu n'est pas une couleur inscrite au standard.

Avec Elmer on pensait que 14 h 00 de route allé et retour c'était déjà beaucoup
Mais je trouve quand même que Wasserburg est beaucoup plus agréable pour visiter et faire quelques achats.


En plein dans le mille j'ai pris 1 couple de grison unicolore, ce n'est en effet pas au standard mais c'est tellement beau Et puis rien n'empèche de les lancer à l'homologation non plus

Pour les boucliers, ayant quelques doutes je vais prendre des photos ce WE et vous les montrer sur le forum ;)[/citation]


Elle sont ou ?? on a hate de voir ces boucliers qui vont envahir la france!


Edité le 19-01-2010 à 18:14:12 par elmer




--------------------
thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 12:43:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oh là envahir la France

Désolé mais le WE dernier était chargé, cette semaine on prépare le déplacement pour Niort et donc ce WE suis pas à la maison mais la semaine prochaine devrait être plus calme

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 19:14:06   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

On a toujour pas vu ces photos??

--------------------
thierry
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 19:57:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 08:08:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il est écrasé de boulot notre Jullien,faut être un peu patient

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 22:10:16   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

certains d'entre vous ont prevu d'y aller ?
je tenterai bien l'experience mais seul...

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 06:20:17   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Il y a des bus qui s'organisent en Alsace-Moselle, voir ailleurs
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 08:59:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'y serai , mais avec la cohue ce n'est pas là que je risque de te reconnaitre même si tu es accompagné par ton avatar
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 12:21:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'aimerais bien y aller,mais cette année à la mi-janvier,je suis invité en Espagne,et comme les finances ne sont pas élastique,je verrais l'an prochain

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 04:33:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dratthar a écrit :

certains d'entre vous ont prevu d'y aller ?
je tenterai bien l'experience mais seul...


ci ce n'est pas celui du 13 au 15 je monte avec toi (je cerais redgio avec didier breuil

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 08:00:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j 56 a écrit :

j'y serai , mais avec la cohue ce n'est pas là que je risque de te reconnaitre même si tu es accompagné par ton avatar


il faut avoir le temps et vue le monde c'est la cohue et puis ont la pour voir les pigeons et non du bla bla et c'est difficile de se reconnaître car il vaut mieux être enveloppé , peut être a l'entrée ou on fait la queue pour payer son tampon

--------------------
Roger bx33
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 08:42:44   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

si je me trompe pas c'est le 6 janvier
gilloulefilou a écrit :

[citation=dratthar]certains d'entre vous ont prevu d'y aller ?
je tenterai bien l'experience mais seul...


ci ce n'est pas celui du 13 au 15 je monte avec toi (je cerais redgio avec didier breuil :jap:[/citation]

tu y vas deja ,c'est prevu?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 17:43:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gilloulefilou a écrit :

[citation=dratthar]certains d'entre vous ont prevu d'y aller ?
je tenterai bien l'experience mais seul...


ci ce n'est pas celui du 13 au 15 je monte avec toi (je cerais redgio avec didier breuil :jap:[/citation]

Straubing cette année, c'est le vendredi 6 janvier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  StraubingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum