CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:09:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

on se croirait ds une cour de recreation, de vrais galins!!!!

oui ca ces claire il va peu etres faloire areter car il vont finire pas nous faire enfermer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:11:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=ged81][citation=Robot][citation=ged81]c'est pas moi qu'ai balancé flams c'est robot!

Cafteur :nah:[/citation]

j'ai pas cafté c'est flam qui m'a obligé!
[/citation]
C'est celui qui dit qui est :nah:[/citation]

bien dit papie robot
[/citation]
J'suis pas papy , j'ai 48 ans
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:12:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=ged81][citation=Robot][citation=ged81]c'est pas moi qu'ai balancé flams c'est robot!

Cafteur :nah:[/citation]

j'ai pas cafté c'est flam qui m'a obligé!
[/citation]
C'est celui qui dit qui est :nah:[/citation]

bien dit papie robot
[/citation]
J'suis pas papy , j'ai 48 ans :cry:[/citation]

et ci car mes renseignement mon dit que tu etais grans pere

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:15:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas encore ma fille a 21 ans et pour l'instant elle pense a sa carriére
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:19:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Pas encore ma fille a 21 ans et pour l'instant elle pense a sa carriére

je sais que tu est un rebelle et que tu avoura pas

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:20:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Toi tu as rencontré mes 7 maitresses et elles t'ont tout dit
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:21:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Toi tu as rencontré mes 7 maitresses et elles t'ont tout dit

et NON KGB

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:25:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Toi tu as rencontré mes 7 maitresses et elles t'ont tout dit

et NON KGB
[/citation]
Aurais tu caché un micro chez moi
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:30:48   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

en fait flams a une boule de cristal....!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:37:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors c'est pas Mme Irma , mais Mme Flams
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:40:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot] Toi tu as rencontré mes 7 maitresses et elles t'ont tout dit

et NON KGB
[/citation]
Aurais tu caché un micro chez moi :pff:[/citation]

je suis jamer rentree cher toi

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:41:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

en fait flams a une boule de cristal....!!

j'aimerai bien car ca cerai plus facile avoir des renseignment

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:42:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=ctof]en fait flams a une boule de cristal....!!

[/citation]
Fait ta demande au pére Noël
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:44:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=ctof]en fait flams a une boule de cristal....!!

[/citation]
Fait ta demande au pére Noël :pff:[/citation]

j'ai de meileure renseignement

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:55:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, je dois vous féliciter pour avoir maintenu le forum à un niveau honorable pendant mon absence mais j'ai les noms de tous ceux qui m'ont critiqué de façon outrancière, et là ça va chier, moi je vous le dis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:00:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'étais pas la moi ce WE
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:05:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

bon, je dois vous féliciter pour avoir maintenu le forum à un niveau honorable pendant mon absence mais j'ai les noms de tous ceux qui m'ont critiqué de façon outrancière, et là ça va chier, moi je vous le dis

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:07:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] bon, je dois vous féliciter pour avoir maintenu le forum à un niveau honorable pendant mon absence mais j'ai les noms de tous ceux qui m'ont critiqué de façon outrancière, et là ça va chier, moi je vous le dis

[/citation]
Flams étais le plus virulent , moi j'étais absent
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:13:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] bon, je dois vous féliciter pour avoir maintenu le forum à un niveau honorable pendant mon absence mais j'ai les noms de tous ceux qui m'ont critiqué de façon outrancière, et là ça va chier, moi je vous le dis

[/citation]
Flams étais le plus virulent , moi j'étais absent :pff:[/citation]

toi tu etais la 24H sur 24

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:18:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi j'etais pas la non plus
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:25:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

moi j'etais pas la non plus

tois aussi j'ai des preuve donc tes pareille

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:48:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je veux pas aller en camp de redressement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:51:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot et Flams, ça va aller très mal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:54:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si tu me fais mal je le dis au chef
clodi81
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:45:20   Voir le profil de clodi81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clodi81   

mon fils n'y est pour rien!
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum