CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Succés du forum ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:09:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :

oui oui oui onne relache passsssssss

un peux de rigolade et pas toujours parler de probleme robot dit vrai
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:02:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On voit que les vieux sont revenus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:38:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

seb2159 a écrit :

c est vrai que je suis moins present ses les vacances!!!!

je crois qu'en ce moment on la joue tous en diletante!!!
vacances, vacances!!!

mon pauv robot, allez une petite blagounette pour te detendre:
pourquoi les castors ont la queue plate??

parce qui se font sucer par les canards!!!!
j'espere que la tienne est pas plate robot, sinon plus qu'a retrouver une coquine pour te la regonfler!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 05:25:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah Ctof , tu me remet du baume au coeur , mais je crois que s'est foutu , le forum appartient désormais aux technocrates ( c'est devenu trop technique , et plus assez humain) , et nous les rigolos ont y a plus trop notre place , c'est dommage , mais on a passé des supers moments ensemble a déconner , c'est l'essentiel .
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:55:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

TECHNO/CRATES = TECHNIQUE+/HUMAIN-

Donc:

TECHNO = TECHNIQUE+
CRATES = HUMAIN-

D'autre part:

HUMAIN+ = DEMOGRAPHIE ( par abréviation DEMO)

Quelle est donc la définition du DEMOCRATE???

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:13:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà, ça y est vous me l'embrouillez avec vos trucs trop compliqués .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:26:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

robot! ne relache pas!
je pense que tu es comme moi car de trop parler de cette gripe aviaire de merde on a fini par tous ètre trop négatif alors que notre forum était jusque là trés positif!
courage et notre place est ici mon robot!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:47:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha je vois que notre ami robot a de vrai partisant c'est super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 06:41:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

robot! ne relache pas!
je pense que tu es comme moi car de trop parler de cette gripe aviaire de merde on a fini par tous ètre trop négatif alors que notre forum était jusque là trés positif!

Tu me fais un calin ou plus Ged
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 06:45:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

TECHNO/CRATES = TECHNIQUE+/HUMAIN-

Donc:

TECHNO = TECHNIQUE+
CRATES = HUMAIN-

D'autre part:

HUMAIN+ = DEMOGRAPHIE ( par abréviation DEMO)

Quelle est donc la définition du DEMOCRATE???

DEMO=DEMODE
CRATE=HUMAIN

L'humain est démodé
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:28:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais y'a pire que le crate,
le pi-crate!!
Rien ne vaut un bon Bordeaux cru bourgeois(au delà, c'est trop cher)

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:35:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jamais gouté Indian
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:52:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Mais y'a pire que le crate,
le pi-crate!!
Rien ne vaut un bon Bordeaux cru bourgeois(au delà, c'est trop cher)

nous on n'as pas de bordeaux mais on a du rouge d'ottrot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:55:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le rouge d'Ottrot , excellent vin , mais tu dois aussi connaître celui fait a Gertwiller par Schmitt/Weibel
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:58:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

Le rouge d'Ottrot , excellent vin , mais tu dois aussi connaître celui fait a Gertwiller par Schmitt/Weibel

affirmatif excellent

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:56:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

classement d'hier vendredi :

Forums les plus populaires

1 va'ôhtamaI(bienvenu) Divertissement
2 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux
3 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby
4 FORUM du VARADERO 1000 Club de FRANCE Auto - Moto
5 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS Loisirs - Hobby
6 FORUM Berger Australien et Mini-Aussie Passion Animaux
7 Littleblue Animaux
8 CFPOI World Animaux
9 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby
10 Amitié Détente et Loisirs Forum généraliste

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:16:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourtant je fais tout ce que je peut pour relever ce niveau "estival",chef!
J'arrête pas de créer plein de nouveaux sujets hyper intéressants et de première bourre!
Quitte à être en contradiction avec mes opinions anti-course à la consommation et au productivisme à tous crins, quitte à renier ma farouche oposition au grattage de posts et à cet esprit de "compétition" malsain que sont le top 20 et le classement CFPOI gérés par un chef il nique et une bande de comptables et modos maffieux, quitte à renier ma profonde conviction pour le développement durable, l'alter-mondialisme et l'anarchie, quitte à ravaler ma profonde aversion pour la censure et les privations de libertés en tous genres.
Si c'est pas de l'abnégation ni de la mise à disposition totale au "profit" du groupe Forum çà.......!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:33:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

c'est bien de relever nono , mais y sont ou tous ( ha je sais les vacances ) aie aie ca marche pas fort

mais on se ressaisi allez hopla

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:35:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

Pourtant je fais tout ce que je peut pour relever ce niveau "estival",chef!
J'arrête pas de créer plein de nouveaux sujets hyper intéressants et de première bourre!
Quitte à être en contradiction avec mes opinions anti-course à la consommation et au productivisme à tous crins, quitte à renier ma farouche oposition au grattage de posts et à cet esprit de "compétition" malsain que sont le top 20 et le classement CFPOI gérés par un chef il nique et une bande de comptables et modos maffieux, quitte à renier ma profonde conviction pour le développement durable, l'alter-mondialisme et l'anarchie, quitte à ravaler ma profonde aversion pour la censure et les privations de libertés en tous genres.
Si c'est pas de l'abnégation ni de la mise à disposition totale au "profit" du groupe Forum çà.......!

J'avais constaté ..

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:42:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=ged81]robot! ne relache pas!

Tu me fais un calin ou plus Ged :pff:[/citation]

c'est comme tu veux!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:17:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah y réfléchir , je préfére pas , cela doit faire mal, on dit que c'est que les deux premiers centimétres , mais n'empêche , je préfére pas
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:24:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Ah y réfléchir , je préfére pas , cela doit faire mal, on dit que c'est que les deux premiers centimétres , mais n'empêche , je préfére pas

robot a chnger bord que devien ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:29:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

8ème au classement Flams 8eme

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:41:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

8 éme c'est pas mal , c'est mieux que 9 éme , il faut positiver
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:46:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

8 éme c'est pas mal , c'est mieux que 9 éme , il faut positiver

alors ci ces ca ce soir je fait peter le compteur d'acore patrick tu me connaie j'en suis capable

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Succés du forum ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum