|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 16:09:40
| giant homer 3 a écrit :
oui oui oui onne relache passsssssss |
un peux de rigolade et pas toujours parler de probleme robot dit vrai |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 19:02:55
| On voit que les vieux sont revenus!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 21:38:25
| seb2159 a écrit :
c est vrai que je suis moins present ses les vacances!!!! |
je crois qu'en ce moment on la joue tous en diletante!!! vacances, vacances!!! mon pauv robot, allez une petite blagounette pour te detendre: pourquoi les castors ont la queue plate?? parce qui se font sucer par les canards!!!! j'espere que la tienne est pas plate robot, sinon plus qu'a retrouver une coquine pour te la regonfler!!!! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 05:25:35
| Ah Ctof , tu me remet du baume au coeur , mais je crois que s'est foutu , le forum appartient désormais aux technocrates ( c'est devenu trop technique , et plus assez humain) , et nous les rigolos ont y a plus trop notre place , c'est dommage , mais on a passé des supers moments ensemble a déconner , c'est l'essentiel . |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 12:55:56
| TECHNO/CRATES = TECHNIQUE+/HUMAIN- Donc: TECHNO = TECHNIQUE+ CRATES = HUMAIN- D'autre part: HUMAIN+ = DEMOGRAPHIE ( par abréviation DEMO) Quelle est donc la définition du DEMOCRATE???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 14:13:30
| voilà, ça y est vous me l'embrouillez avec vos trucs trop compliqués .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:26:05
| robot! ne relache pas! je pense que tu es comme moi car de trop parler de cette gripe aviaire de merde on a fini par tous ètre trop négatif alors que notre forum était jusque là trés positif! courage et notre place est ici mon robot!
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:47:56
| ha je vois que notre ami robot a de vrai partisant c'est super
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 28-07-2007 à 06:41:58
| ged81 a écrit :
robot! ne relache pas! je pense que tu es comme moi car de trop parler de cette gripe aviaire de merde on a fini par tous ètre trop négatif alors que notre forum était jusque là trés positif! courage et notre place est ici mon robot! |
Tu me fais un calin ou plus Ged |
|
| Posté le 28-07-2007 à 06:45:11
| indian a écrit :
TECHNO/CRATES = TECHNIQUE+/HUMAIN- Donc: TECHNO = TECHNIQUE+ CRATES = HUMAIN- D'autre part: HUMAIN+ = DEMOGRAPHIE ( par abréviation DEMO) Quelle est donc la définition du DEMOCRATE??? |
DEMO=DEMODE CRATE=HUMAIN L'humain est démodé |
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:28:49
| Mais y'a pire que le crate, le pi-crate!! Rien ne vaut un bon Bordeaux cru bourgeois(au delà, c'est trop cher)
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:35:53
| Jamais gouté Indian |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 09:52:30
| indian a écrit :
Mais y'a pire que le crate, le pi-crate!! Rien ne vaut un bon Bordeaux cru bourgeois(au delà, c'est trop cher) |
nous on n'as pas de bordeaux mais on a du rouge d'ottrot
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:55:58
| Le rouge d'Ottrot , excellent vin , mais tu dois aussi connaître celui fait a Gertwiller par Schmitt/Weibel |
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:58:24
| Robot a écrit :
Le rouge d'Ottrot , excellent vin , mais tu dois aussi connaître celui fait a Gertwiller par Schmitt/Weibel |
affirmatif excellent
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 10:56:12
| classement d'hier vendredi : Forums les plus populaires 1 va'ôhtamaI(bienvenu) Divertissement 2 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux 3 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby 4 FORUM du VARADERO 1000 Club de FRANCE Auto - Moto 5 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS Loisirs - Hobby 6 FORUM Berger Australien et Mini-Aussie Passion Animaux 7 Littleblue Animaux 8 CFPOI World Animaux 9 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby 10 Amitié Détente et Loisirs Forum généraliste
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 11:16:11
| Pourtant je fais tout ce que je peut pour relever ce niveau "estival",chef! J'arrête pas de créer plein de nouveaux sujets hyper intéressants et de première bourre! Quitte à être en contradiction avec mes opinions anti-course à la consommation et au productivisme à tous crins, quitte à renier ma farouche oposition au grattage de posts et à cet esprit de "compétition" malsain que sont le top 20 et le classement CFPOI gérés par un chef il nique et une bande de comptables et modos maffieux, quitte à renier ma profonde conviction pour le développement durable, l'alter-mondialisme et l'anarchie, quitte à ravaler ma profonde aversion pour la censure et les privations de libertés en tous genres. Si c'est pas de l'abnégation ni de la mise à disposition totale au "profit" du groupe Forum çà.......!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-07-2007 à 11:33:53
| c'est bien de relever nono , mais y sont ou tous ( ha je sais les vacances ) aie aie ca marche pas fort mais on se ressaisi allez hopla
|
| Posté le 28-07-2007 à 11:35:55
| nono a écrit :
Pourtant je fais tout ce que je peut pour relever ce niveau "estival",chef! J'arrête pas de créer plein de nouveaux sujets hyper intéressants et de première bourre! Quitte à être en contradiction avec mes opinions anti-course à la consommation et au productivisme à tous crins, quitte à renier ma farouche oposition au grattage de posts et à cet esprit de "compétition" malsain que sont le top 20 et le classement CFPOI gérés par un chef il nique et une bande de comptables et modos maffieux, quitte à renier ma profonde conviction pour le développement durable, l'alter-mondialisme et l'anarchie, quitte à ravaler ma profonde aversion pour la censure et les privations de libertés en tous genres. Si c'est pas de l'abnégation ni de la mise à disposition totale au "profit" du groupe Forum çà.......! |
J'avais constaté ..
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 18:42:01
| Robot a écrit :
[citation=ged81]robot! ne relache pas! je pense que tu es comme moi car de trop parler de cette gripe aviaire de merde on a fini par tous ètre trop négatif alors que notre forum était jusque là trés positif! courage et notre place est ici mon robot! |
Tu me fais un calin ou plus Ged :pff:[/citation] c'est comme tu veux!
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2007 à 19:17:10
| Ah y réfléchir , je préfére pas , cela doit faire mal, on dit que c'est que les deux premiers centimétres , mais n'empêche , je préfére pas |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 19:24:54
| Robot a écrit :
Ah y réfléchir , je préfére pas , cela doit faire mal, on dit que c'est que les deux premiers centimétres , mais n'empêche , je préfére pas |
robot a chnger bord que devien ce forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-07-2007 à 19:29:26
| 8ème au classement Flams 8eme
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2007 à 19:41:05
| 8 éme c'est pas mal , c'est mieux que 9 éme , il faut positiver |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 19:46:06
| Robot a écrit :
8 éme c'est pas mal , c'est mieux que 9 éme , il faut positiver |
alors ci ces ca ce soir je fait peter le compteur d'acore patrick tu me connaie j'en suis capable
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|