|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 18:04:53
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] c'est le penseur de???? |
Qu'es ce que je fais encore dans cette histoire[/citation] T'as mis l'annuaire sous ton cul pour que le coude appuie sur la cuisse!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:04:23
| moi aussi je voies des curés .ils me font presque peur
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:06:46
| giant homer 3 a écrit :
moi aussi je voies des curés .ils me font presque peur |
On voit des moines partout!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:58:46
| C'est quoi cette horreur d'avatar!!! Flams, arrête tes conneries ou je porte plainte!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:08:17
| indian a écrit :
C'est quoi cette horreur d'avatar!!! Flams, arrête tes conneries ou je porte plainte!! |
porte plainte ji suis pour riens
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:10:01
| indian a écrit :
C'est quoi cette horreur d'avatar!!! Flams, arrête tes conneries ou je porte plainte!! |
ça y est, tu te réveilles, il était temps, on part demain ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:26:53
| giant homer 3 a écrit :
si on ccontinue comme cela notre site va etre classée je ne vous dit pas dans quoi (xxxx ) |
Je préfére lire des blagues de cul , que les gérémiades de certains |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:29:39
| Mais moi, j'avais toujours mon jaune cendré!!! Qui a osé faire ça!! Chardon, change mon avatar stp!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:30:14
| c'est vrai robot tu n'as pas tout a fait tort
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:51:03
| indian a écrit :
Mais moi, j'avais toujours mon jaune cendré!!! Qui a osé faire ça!! Chardon, change mon avatar stp!!! |
quand je te dit que ces patrick ou chardon tu comence a me croire car seul un modo peu changer ton avatare ou un pirate mais ca je sais pas faire
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 17-07-2007 à 20:54:21
| pour ma part juste pour info je voie toujours les curés qui me font toujours aussi peur
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:13:10
| Qué curés??
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 22:22:56
| bandess de ce que vous etes !!! il ne s agit pas de cures mais de moines !!!!!! en l occurence ceux de la grande chartreuse ou le reverend pere indian a ete faire une recollection pour reflechir sur les valeurs intreseques de l eau qu il vat distribuer a ses ouailles a la grand messe de huriel !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 10:46:55
| ça y est indian a retrouvé un avatar digne de son rang
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 18-07-2007 à 12:36:09
| le chardon a écrit :
ça y est indian a retrouvé un avatar digne de son rang |
apres tu dira que tu est pour rien
|
| Posté le 18-07-2007 à 13:47:28
| super ton avatar indian (tu l'as retrouvé ou dis donc ) celui la fait moins peurrrr
|
| Posté le 18-07-2007 à 14:08:51
| Flams a écrit :
[citation=indian] Mais moi, j'avais toujours mon jaune cendré!!! Qui a osé faire ça!! Chardon, change mon avatar stp!!! |
quand je te dit que ces patrick ou chardon tu comence a me croire car seu l un modo peu changer ton avatare ou un pirate mais ca je sais pas faire :p[/citation] Un pirate? ça doit être Ged et sa bande de chevaliers maffieux des mers intérieures!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 20:55:02
| moi je vois pas de curé, je vois un super indian rouge
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 18-07-2007 à 21:08:34
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=indian] Mais moi, j'avais toujours mon jaune cendré!!! Qui a osé faire ça!! Chardon, change mon avatar stp!!! |
quand je te dit que ces patrick ou chardon tu comence a me croire car seu l un modo peu changer ton avatare ou un pirate mais ca je sais pas faire :p[/citation] Un pirate? ça doit être Ged et sa bande de chevaliers maffieux des mers intérieures! :D[/citation]
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 19:55:12
| c'est pas moi!
-------------------- |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 22:10:49
| ni moi m'sieur, mais ca aurait put.....!!! respect au moines chartreux et a leur honorable nectar qui vient si bien clore nos frugales repas.... amen.... |
|
| Posté le 19-07-2007 à 22:40:27
| ctof c'etait toi tu tu tu parle comme un curé
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 08:24:43
| hè bè .. Forums les plus populaires 1 Forum Assas.net Etudiant 2 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux 3 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby 4 FORUM Berger Australien et Mini-Aussie Passion Animaux 5 FORUM du VARADERO 1000 Club de FRANCE Auto - Moto 6 CFPOI World Animaux 7 Littleblue Animaux 8 Forum Unité Communiste Forum communautaire - Association 9 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS Loisirs - Hobby 10 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby
-------------------- |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 15:19:40
| putain qu'est ce qui se passe...??? les conges d'ete sont passes par la.... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 16:07:20
| Chardon, Indian en moins sur le forum .. ça ressent au niveau fréquentation
-------------------- |
|
|