|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 07:07:07
| patrick a écrit :
hier : * * * * Forums les plus populaires 1 Forum Assas.net Etudiant 2 CFPOI World Animaux 3 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby 4 FORUM Berger Australien et Mini-Aussie Passion Animaux 5 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby 6 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux 7 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS Loisirs - Hobby 8 FORUM du VARADERO 1000 Club de FRANCE Auto - Moto 9 Amitié Détente et Loisirs Forum généraliste 10 Bienvenue sur le forum de MUZOO Magazine ! Animaux |
ces normale ca rame moins et patrick est revenue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 07:10:09
| C'est grace a ma blague Flams , il faut suivre un peu |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 07:39:15
| Robot a écrit :
C'est grace a ma blague Flams , il faut suivre un peu |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 07:58:58
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 10:40:56
| parle pas d'argent, Robot, t'es meilleur en blague de cul
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 10:46:54
| forcemment j'étais là
-------------------- Capu... What else ? |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 14:53:37
| robot, tu connais la fifference entre un clitos et des legos???? non??? ben continue a jouer au lego!!!! i'm come back |
|
| Posté le 16-07-2007 à 14:56:16
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 18:08:18
| Robot
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 19:37:37
| tu dis rien robot
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 16-07-2007 à 21:13:09
| Je connais la Clio , elle est de Renault , mais la Clitos c'est quel concessionnaire qui la fait |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 21:43:09
| si on ccontinue comme cela notre site va etre classée je ne vous dit pas dans quoi (xxxx )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 16-07-2007 à 22:46:01
| N'empêche que avec cette histoire, j'ai piégé un copain chez qui j'ai mangé ce soir, sa femme était pliée en deux!!!
|
| Posté le 17-07-2007 à 10:13:33
| Bon, y'a un petit malin qui a traficoté mon profil!! Le Chef dit que ce n'est pas lui!!! Donc, c'est Flams, y'a que lui qui est capable techniquement de faire ce genre de modifs!! J'ai tout remis d'aplomb, par contre, il paraît que certains voient des curés en avatar?? Ca, je sais pas modifier, d'autant que moi j'ai le bon et d'autres aussi!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 10:55:33
| indian a écrit :
N'empêche que avec cette histoire, j'ai piégé un copain chez qui j'ai mangé ce soir, sa femme était pliée en deux!!! |
et c'est toujours ton copain .....?
|
| Posté le 17-07-2007 à 11:46:56
| indian a écrit :
Bon, y'a un petit malin qui a traficoté mon profil!! Le Chef dit que ce n'est pas lui!!! Donc, c'est Flams, y'a que lui qui est capable techniquement de faire ce genre de modifs!! J'ai tout remis d'aplomb, par contre, il paraît que certains voient des curés en avatar?? Ca, je sais pas modifier, d'autant que moi j'ai le bon et d'autres aussi!! |
ces pas mois ji suis pour rien par contre je vois toujours les trois cures mois pas douer en informatique papie indian
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 11:59:44
| quel fourbe ce flams
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2007 à 12:02:22
| patrick a écrit :
quel fourbe ce flams |
ces patrick qui yest pour quelque chose
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 13:08:23
| moi aussi je vois les curés!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2007 à 13:23:12
| Là, c'est un sacré mystère: tout le monde ne voit pas le même avatar!! Il est fort ce Flams!!!
|
| Posté le 17-07-2007 à 14:15:33
| indian a écrit :
Là, c'est un sacré mystère: tout le monde ne voit pas le même avatar!! Il est fort ce Flams!!! |
ji suis pour rien mois patrick et chardon areter de jouer les teroriste
|
| Posté le 17-07-2007 à 14:32:07
| si c'était moi qui avais trafiqué l'avatar d'Indian, tu peux croire que je ne lui aurais pas mis une photo de curés
|
| Posté le 17-07-2007 à 14:34:31
| le chardon a écrit :
si c'était moi qui avais trafiqué l'avatar d'Indian, tu peux croire que je ne lui aurais pas mis une photo de curés |
bon alors ca vien de patrick je m'en fou j'ai changer le mien pour la paine
|
| Posté le 17-07-2007 à 14:36:46
| c'est le penseur de crottin....????
|
| Posté le 17-07-2007 à 17:31:51
| le chardon a écrit :
c'est le penseur de???? |
Qu'es ce que je fais encore dans cette histoire |
|
|