CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:43:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

" à vendre " : 51 posts

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:09:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

" à vendre " : 51 posts

supere et ca continue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:23:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et ça continue encore et encore ,c'est que le début d'accord d'accord(Francis Cabrel dixit).............

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:39:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y en a plus que pour Flams

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:51:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que je vais supprimer qq posts!! Je trouverais bien un prétexte qui tienne la route!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:53:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as raison sacque le

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:57:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Vilain jaloux de ROBOT , coeur de fer...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:58:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Je pense que je vais supprimer qq posts!! Je trouverais bien un prétexte qui tienne la route!!!

Comme d'hab quoi et pour les pretextes on te fait confiance aussi...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:59:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'oublie pas nono que robot a tourné son froc! ceci explique cela!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:02:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

jalouse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:03:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Celui là, Valoche, c'est limite que je le vire!! Il est méchant pour un petit camarade du forum qui lui est gentil, franc et respectueux de l'autorité!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:03:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

comme dabe tu va faire de abu de pouvoir

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:06:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu sais bien flams que les ptits chef sont tjs des trouducs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:07:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Celui là, je le laisse mais c'est juste pour prouver ma mansuétude!! Il est limite injurieux sur mon intégrité!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:08:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

tu sais bien flams que les ptits chef sont tjs des trouducs!

oui tu a bien raison

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:09:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c ton grade l'indien, c pas moi qui te l'ai attibué, c le chef!!! hihi trop drole!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:48:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Celui là, Valoche, c'est limite que je le vire!! Il est méchant pour un petit camarade du forum qui lui est gentil, franc et respectueux de l'autorité!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:51:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qué lèche celui là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:18:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sa langue me donne envie de ne plus utiliser de papiers :pff: :pff:

fini les irritations du au papier bon marché, maintanant, il existe "ROBOT" disponible ds toutes les bonnes cremeries :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 07:28:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

" De l'influence des saisons sur la sexualité " : 53 posts

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 08:00:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 08:17:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha ca a changer aujourdh'ui

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 10:35:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui c'est la fin de l'été alors l'influence faut en profiter

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 15:37:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c à cause de robot! avec tout ce qu'il se prend et qu'il nous raconte......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrêtez d'embêter votre gentil camarade Robot ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum