CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:18:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Putaing, j'y crois pas!!!
C'est dire si on a peu de choses à dire sur ce forum!!!

et oui mais pourquoi plus te top 20 plus de sujet du jours chardon et passer de 300 postes jours a 20 donc donc faut pas pleurer après
et et et

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 08:01:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

" mots à la suite" : 74 posts

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 10:54:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 10:56:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=indian]Putaing, j'y crois pas!!!

et oui mais pourquoi plus te top 20 plus de sujet du jours chardon et passer de 300 postes jours a 20 donc donc faut pas pleurer après
et et et :pff:[/citation]

Ben mon Flamichou, je n'en avais pas l'exclusivité, si quelqu'un veut reprendre le flambeau j'en serais ravi, moi je n'ai plus le temps!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 12:23:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=indian]Putaing, j'y crois pas!!!

et et et :pff:[/citation]

Ben mon Flamichou, je n'en avais pas l'exclusivité, si quelqu'un veut reprendre le flambeau j'en serais ravi, moi je n'ai plus le temps!! :([/citation]

trouve quelqu'un autre alors indian je te fait confiance pour ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:49:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai trouvé!!!

FLAMS !!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 13:55:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Flams

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 15:48:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'ai trouvé!!!

FLAMS !!!!

mois je peu pas je suis pas modo

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:26:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: :bnc: mon flamich

tu es peut être pas modo , mais toutes les boissons que tu ingères porte la mention" buvez avec modération" c'est un signe mon flamounet :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:42:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

mon flamich

tu es peut être pas modo , mais toutes les boissons que tu ingères porte la mention" buvez avec modération" c'est un signe mon flamounet

mois je boi que de eau

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:47:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

" mots à la suite" : 74 posts

c'est pas " Freddie et la mirabelle" le sujet du jour ???? il va etre déçu freddie !

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 07:59:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

" Soumoulou 2009" : 59 posts

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 12:43:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas possible!!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 14:29:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est pas possible!!!

et ci ces possible patrick ces remis au boulots

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:56:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 08:04:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

" mots à la suite" : 36 posts

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 08:07:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le forum se meurt .........

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 08:28:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

le forum se meurt .........

et oui faut remetre un cou de sangneuf dans le forum chardon haut boulots en plus tu est en vacance

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 09:04:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

" mots à la suite" : 37 posts

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:49:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon flamounet, je suis en vacances, c'est vrai mais je bosse matin et soir à l'expo de Narbonne et ce n'est pas de tout repos

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 19:58:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mon flamounet, je suis en vacances, c'est vrai mais je bosse matin et soir à l'expo de Narbonne et ce n'est pas de tout repos

mois ca m inquiète pas ce manque de poste ca doit êtres du au expos donc ca reviendra bientôt

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:04:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:28:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

reguarde papi indian on le vois plus

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 20:08:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est à Paris et pas aux folies bergères...tu peux me croire

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-02-2009 à 01:36:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

il est à Paris et pas aux folies bergères...tu peux me croire

ou ha pigale a sont age a 114 ans

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum