CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 23:19:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben oui la Plume et le Chardon!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 10:16:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

ben oui la Plume au Chardon!!!!!!

Eh ben c'est du joli.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 14:22:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Riez, riez, il en restera toujours qq chose: le hoquet!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:25:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et quelques rides en moins !!!!puisque le rire déride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:28:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Et quelques rides en moins !!!!puisque le rire déride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:31:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Dis mon Flamounet,t'as pas l'impression que tu rajeunis en riant comme ça ? ça fait du bien en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:38:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Dis mon Flamounet,t'as pas l'impression que tu rajeunis en riant comme ça ? ça fait du bien en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!

oui ces claire surtous que je suis jeune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:42:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben comme ça c'est en prévention des rides !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:55:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

ben comme ça c'est en prévention des rides !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui pourquoi pas

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 19:56:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, tu dis que t'es jeune, faut pas exagérer non plus!!!
48 ans, c'est pas vieux certes mais c'est pas tout jeune non plus!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 20:07:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, tu dis que t'es jeune, faut pas exagérer non plus!!!
48 ans, c'est pas vieux certes mais c'est pas tout jeune non plus!!

35 ans un mon papie indian

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:14:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

53 !! ben mon cochon, tu les fait pas!!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:42:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

53 !! ben mon cochon, tu les fait pas!!!

oui ci u veu papie indian

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:58:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai dix ans de plus que toi, je ne peux même pas être ton père, alors ton papy....

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 22:55:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'ai dix ans de plus que toi, je ne peux même pas être ton père, alors ton papy....

oui papie indian ci tu veu papie indian

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:16:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

"Avignon & Coupe de France CFPOI 03.10.08" : 44 posts

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:10:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé! il va redescendre au top 50 le forum à cette allure là! juste 14 posts! peut mieux faire!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 15:57:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben le retour du chef en a laisser quelques uns muets !!!!!!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 12:24:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai ça

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:08:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enormément de travail en ce moment, encore un article à faire pour Colombiculture, du taf pour l'Usaso, la prépa de la comm de l'expo de Mazamet et puis le bulletin de l'indien qui approche et qui me fout les boules car je n'ai pas grand chose à y mettre pour l'instant!!
Capu, si tu as une petite idée génétique, une ou deux pages avec photos, ne te gênes pas!!
Et puis j'ose plus poster, j'ai peur de me faire dégomer par Ayla!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:50:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:26:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu n'as pas à avoir peur de moi Indian....! quand on aime bien on chatie bien ! je ne suis pas si méchante que ça quand même!!!!!! bon je reconnais que de temps en temps je n'ai pas été très cool mais comme l'a dit Valoche c'est un jeu !!!!!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:46:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ouais mais moi je suis hyper sensible et j'ai

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 23:57:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Quand même n'en fait pas trop !!!!!on va croire que je t'ai traumatisé et que je suis un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te signale quand même que d'autres t'ont aussi malmenés .......!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 05:31:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Enormément de travail en ce moment, encore un article à faire pour Colombiculture, du taf pour l'Usaso, la prépa de la comm de l'expo de Mazamet et puis le bulletin de l'indien qui approche et qui me fout les boules car je n'ai pas grand chose à y mettre pour l'instant!! Capu, si tu as une petite idée génétique, une ou deux pages avec photos, ne te gênes pas!!
Et puis j'ose plus poster, j'ai peur de me faire dégomer par Ayla!!

Si tu veux , moi j'ai quelques blagues cochonnes

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum