|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22576 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 12:49:07
| JLLEMEY a écrit :
panaché !!!!!! ( pas moucheté) |
Alors nommez les comme il faut et inscrivez les comme "panaché" ... un grison avec deux plumes blanches dans la queue par exemple en "Grison panaché" ... et là ce sera juste, et il pourra etre pénalisé pour un souhait de panachage mieux réparti
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2006 à 12:49:56
| CAPUMAN a écrit :
tu veux quoi comme nom |
par exemple : "ELEVAGE"
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 13:08:43
| patrick a écrit :
[citation=JLLEMEY]panaché !!!!!! ( pas moucheté) |
Alors nommez les comme il faut et inscrivez les comme "panaché" ... un grison avec deux plumes blanches dans la queue par exemple en "Grison panaché" ... et là ce sera juste, et il pourra etre pénalisé pour un souhait de panachage mieux réparti :p[/citation] Un grison avec 2 plumes blanches c'est rien du tout! C'est comme un gazzi avec 2 plumes blanches dans le vol, Un papilloté?!? La ca deviens n'importe quoi!!
-------------------- fab |
|
| Posté le 09-01-2006 à 13:28:40
| certes mais faut bien avoir pitié de leur mauvaises habitudes laxistes
-------------------- |
|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 14:40:03
| Pourquoi pas en fait, changer la classe AOC en élevage pour voir un an ou deux et puis créer une vraie classe des couleurs rares parce qu'on avence aussi dans ce sens là avec un peu d'indulgence comme avec les manteux qui progressent mais qui n'atteignent par exemple pas le niveau des britishs patrick a écrit :
gnagnagna ... ... ... si on reste indulgent on garde des AOC à vie Allez changez moi le nom de la classe AOC, et je ne vous embeterez plus ... |
|
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 16:36:39
| fab a écrit :
Un grison avec 2 plumes blanches c'est rien du tout! C'est comme un gazzi avec 2 plumes blanches dans le vol, Un papilloté?!? La ca deviens n'importe quoi!! |
je suis bien d'accord |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 16:49:12
| patrick a écrit :
par exemple : "ELEVAGE" |
Belle couleur !!!! bon j'ais discuté avec Jean Luois Guillemain ! c'est ok tu pourras juger les AOC avec pour principale mission de donner a chaque fois la bonne couleur ! ex : Elevage panaché d'argenté barré! |
|
| Posté le 10-01-2006 à 17:07:41
| très belle couleur |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:19:20
| jean luc j'attend que tu m'explique tous ca a huriel amicalement frederic |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 19:24:06
| tu vas y passer la nuit entière, cauchois |
|
| Posté le 10-01-2006 à 21:00:28
| cauchois a écrit :
jean luc j'attend que tu m'explique tous ca a huriel amicalement frederic |
Tu souhaites un cour particulier ?????? |
|
| Posté le 10-01-2006 à 21:02:02
| JLLEMEY a écrit :
c'est ok tu pourras juger les AOC avec pour principale mission de donner a chaque fois la bonne couleur ! ex : Elevage panaché d'argenté barré! |
Moi je ne fais pas le boulot des éleveurs et des dirigeants du club ... et comme en plus il doit y avoir des couleurs toutes pourries, vous savez déjà comment je vais les nommer ...
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2006 à 21:13:30
| c'est parce que tu sais pas les identifier ?????? on t'aidera si tu veut! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 00:12:40
| patrick a écrit :
[citation=JLLEMEY] c'est ok tu pourras juger les AOC avec pour principale mission de donner a chaque fois la bonne couleur ! ex : Elevage panaché d'argenté barré! |
Moi je ne fais pas le boulot des éleveurs et des dirigeants du club ... et comme en plus il doit y avoir des couleurs toutes pourries, vous savez déjà comment je vais les nommer ... ;)[/citation] A bah, c'est nouveau, ça!! Môssieur le Chef y fait la cador maintenant!! Quand t'étais un p'tit juge méconnu, tout penaud et très humble, t'étais bien fier de les juger les AOC à Bersac!! Et qui c'est-ti qu'a fait ta réputation de juge internationnal? Qui c'est-ti qui a fait de toi le ''Jugissime'' mondial et adulé que tu es devenu?? Qui c'est-ti? Sinon l'Indien!!! Alors, Chef, un peu d'indulgence et un peu moins d'arrogance, trouduc!!hihi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-01-2006 à 12:43:54
| Je me Raoustiserai ... Faites gaffe ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 12:45:53
| JLLEMEY a écrit :
c'est parce que tu sais pas les identifier ?????? on t'aidera si tu veut! |
Honnetement je m'en grate un peu la blouse de ne pas savoir reconnaitre une couleur toute pourrie non exposable ... ... Moi en tant qu'éleveur j'ai juste besoin de les voir, pour les mettre au Congel ..
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 12:58:43
| dites moi cmais c'est des coups de canon de toutes parts,la trève va t-elle tenir ou pas le traité de non agression est fragilisée,lol |
|
| Posté le 11-01-2006 à 13:05:23
| Moi je ne suis que la pov victime de la tribus indienne ... simplement parce qu'ils savent avoir tord, mais ne veulent pas le reconnaitre c'est tout ... ..
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 15:17:39
| Si j'ai bien compris chef, oh chef, c'est toi qui régale le samedi soir avec tous les macabés pigeons de ton congelo, on peut ranger nos cailles farcies au foie gras tout de suite, bonjour les économies. Encor merci patrick a écrit :
Moi je ne suis que la pov victime de la tribus indienne ... simplement parce qu'ils savent avoir tord, mais ne veulent pas le reconnaitre c'est tout ... .. |
|
|
| Posté le 11-01-2006 à 17:05:55
| je crois que je préfèrerais les cailles farcies au foie gras moi et Capugirl aussi |
|
| Posté le 11-01-2006 à 17:06:54
| indian a écrit :
A bah, c'est nouveau, ça!! Môssieur le Chef y fait la cador maintenant!! Quand t'étais un p'tit juge méconnu, tout penaud et très humble, t'étais bien fier de les juger les AOC à Bersac!! Et qui c'est-ti qu'a fait ta réputation de juge internationnal? Qui c'est-ti qui a fait de toi le ''Jugissime'' mondial et adulé que tu es devenu?? Qui c'est-ti? Sinon l'Indien!!! Alors, Chef, un peu d'indulgence et un peu moins d'arrogance, trouduc!!hihi!!! |
ben les Capucins aussi, mais dans les deux cas JL est là |
|
| Posté le 11-01-2006 à 17:35:58
| autre solution, on se fait griller tous nos AOC que tu ne manqueras pas de nous flinguer ce week-end, plutôt qu'ils aillent garnir ton congélo déjà plein à ras bord. Le barbecue tournera à fond tout le week-end, pensez à apporter vos brochettes avec vous mes amis , le the AOC's KILLER risque de frapper un grand coup à huriel corral... AOCs |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 18:22:56
| patrick a écrit :
Je me Raoustiserai ... Faites gaffe ... |
pas facile mon patoche! il te manque une grande gueule , un chapeau , une barbe , et une allergie aux texans et au petit peuple de gauche
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 18:33:16
| ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2006 à 18:34:00
| cha-pas a écrit :
autre solution, on se fait griller tous nos AOC que tu ne manqueras pas de nous flinguer ce week-end, plutôt qu'ils aillent garnir ton congélo déjà plein à ras bord. Le barbecue tournera à fond tout le week-end, pensez à apporter vos brochettes avec vous mes amis , le the AOC's KILLER risque de frapper un grand coup à huriel corral... AOCs |
Voilà une solution qu'elle est bonne ..
-------------------- |
|
|