CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 AOC !?!?!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:05:48   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Attention, visage pâle, très pâle, killer d'AOCs sans défense, les indiens ne te laisseront jamais griller tous leurs repas...
patrick a écrit :

[citation=cha-pas]autre solution, on se fait griller tous nos AOC que tu ne manqueras pas de nous flinguer ce week-end, plutôt qu'ils aillent garnir ton congélo déjà plein à ras bord. Le barbecue tournera à fond tout le week-end, pensez à apporter vos brochettes avec vous mes amis , le the AOC's KILLER risque de frapper un grand coup à huriel corral... AOCs



Voilà une solution qu'elle est bonne .. ;)[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

[citation=patrick]Je me Raoustiserai ... Faites gaffe ...

pas facile mon patoche! il te manque une grande gueule , un chapeau , une barbe , et une allergie aux texans et au petit peuple de gauche :cry:[/citation]


EXCELLENTE [clignote]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:40:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi j'aime bien Christian !
alors faite gaffe !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:11:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas peur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:52:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi aussi j'aime bien Christian ... mais n'empeche que ... ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:29:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'aime bien le n'empêche que.....
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:23:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

N'empéche que ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:05:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'empêche que.....................n'empêche que
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:00:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

N'empeche que le CHEFest en train de s'engoufrer a boufer tous les AOC de HURIEL
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:12:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va les massacrer
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:23:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

AOC<Avant On Charcute
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:15:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

AOC is DEAD


En effet à l'AG après le Championnat il a été voté la suppréssion de la classe AOC chez l'indien à partir de ce jour

Patrick : 1 / AOC : 0 ... ..


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:41:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

trés bonne initiative chez l'indien


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:00:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bon finalement voilà un débat qui sera clos......
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:01:03   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Ouais, c'est bien, la classe AOC va enfin pouvoir répondre à sa définition des autre s couleurs, sous-entendu couleurs rares, les "vaches" vont rester à l'étable et se mettre au foin...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 07:15:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Cha-Pas ... joli ton avatar là

Peut-etre auras tu bientot ... un petit grison à la place du vide de ton avatra ..


--------------------
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:25:45   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

ben heu, chef, c'est que je ne sais pas comment faire pour l'installer, l'avatar, mais l'idée du grison est bonne ,JLL doit bien avoir une photo
merci chef, yes chef
patrick a écrit :

Cha-Pas ... joli ton avatar là

Peut-etre auras tu bientot ... un petit grison à la place du vide de ton avatra ..

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:47:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Le voilà ton bestiaux Cha-Pas et quand il était encore en forme pour le titre dans sa variété

là la photo est à la taille, poids et format pour l'installer ... tu la copies d'abord sur un fichier de ton ordi, ensuite tu cliques en au de page d'accueil sur "mon profil", là en bas de page tu cliques sur "uploader" un avatar, la sur "parcourir" et tu choisis ton fichier e la photo ... là tu double clique sur ta photo dans ton fichier ... et c'est OK (vérifies juste que à coté de "uploader un avatar" la ligne "afficher mon avatar" soit bien cochée


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:24:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique le champion des indiens, belle répartition des couleurs, belle tenue et queue magnifique
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:38:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce n'est pas le Champion Chardon ... quoique il aurait peut-etre pu s'il n'avait pas eu un enorme coup de mou à la fin, dans la cage avec tous les champions de variétés (il termine 4ème male et donc meilleur "variétés rares" ) ... il ne se tenait plus ... et Cha-Pas qui pendant ce temps à distance, derrriere son comptoir devait "modire" son pigeon, pour qu'il fasse encore un effort


--------------------
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:46:12   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

super chef, ça marche l'avatar, encore merci, attendons maintenant les remarques indiennes qui ne sauraient tarder...!!!
patrick a écrit :



Le voilà ton bestiaux Cha-Pas et quand il était encore en forme pour le titre dans sa variété

là la photo est à la taille, poids et format pour l'installer ... tu la copies d'abord sur un fichier de ton ordi, ensuite tu cliques en au de page d'accueil sur "mon profil", là en bas de page tu cliques sur "uploader" un avatar, la sur "parcourir" et tu choisis ton fichier e la photo ... là tu double clique sur ta photo dans ton fichier ... et c'est OK (vérifies juste que à coté de "uploader un avatar" la ligne "afficher mon avatar" soit bien cochée

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:48:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super ton avatar Pascal c'est vrai qu'il est magnifique ce grison, dommage qu'il se soit écrouler à la fin car même si j'ai pas pu trop suivre le jugement pour moi c'était mon préférer.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:54:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

cha-pas a écrit :

super chef, ça marche l'avatar, encore merci,





--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:40:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Grison? grison tigré plutot, non?


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:48:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

certes mais dnas la classe des grisons


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  AOC !?!?!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum