CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Tiga 2015 beargrills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 07:35:09   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Oui une dose de blanc. Le père est argenté écaillé blanc et la mère est noire barrée bronze réduit.

Je peux les utiliser pour mettre de la forme a mes magnani?


pour la forme oui pour le gene sur qualmond non :jap:[/citation]

Pourquoi? Quel résultat je risque d'obtenir au niveau couleur?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 09:35:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas diluer tes magnani et la dilution sur du magnano c'est pas top, c'est souvent trop clair

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 11:24:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu peux mettre 2 qualmond ensemble si bonne forme et tu n'auras pas de probleme de jeunes aveugles ou mort dans l'oeuf, et les reduit sur des couleurs franche comme du noir corbeau , du bleu écaillé bronze , de l 'indigo rouge cendré écaillé ect ect ...
tu peux aussi mettre un magnani neri avec un qualmond sans probléme

--------------------
Ange
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 15:40:44   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Il faut donc eviter les reduits ou porteurs pour faire des magnanis.....dilution pas top.
Par contre j'ai un joli male bleu ecaille rouge. C'est possible sur une femelle magnani? Il est issus d'un male magnani qualmond et d'une femelle kaki maillee.

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:19:08   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Voila triga32. ...avec du retard mais voila la photo de ton male noir écaille rose et sa femelle

[img][/img]


[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 02-06-2015 à 21:50:17   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

L'écaillé rouge que je voudrais mettre avec une femelle magnani

[img][/img]

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 00:09:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

trés bon pour faire du sauri en magnani
si la femelle est magnani , tu ne sortiras que des male magnani

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 02:24:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

tu peux mettre 2 qualmond ensemble si bonne forme et tu n'auras pas de probleme de jeunes aveugles ou mort dans l'oeuf, et les reduit sur des couleurs franche comme du noir corbeau , du bleu écaillé bronze , de l 'indigo rouge cendré écaillé ect ect ...
tu peux aussi mettre un magnani neri avec un qualmond sans probléme


une magnani et un qualmond pour faire du texans

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 09:51:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gillou tu devrais essayer mes experiences , je ne dis jamais rien sans savoir et je le pratique toujours aujourd'ui
j'ai meme sortis 2 noirs d'un couple comme ça chez daniel


--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:14:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu est en vacances en fin de mois ( 2 ou 3 jours ) voir Daniel aussi car depuis l avc je ne parle pas a beaucoup de gens , j y pense souvent

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 10:24:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


belle couleur la réduit

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-06-2015 à 00:37:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est quelle couleur ???
reduit oui le gene est la m'est sur quelle couleur
meci

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 05-06-2015 à 07:36:06   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Bleue ecaillée rouge

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 01:07:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

plus le reduit c'est
une femelle bleu écaillé bronze reduit

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 01:07:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

voire de l indigo avec

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-06-2015 à 08:51:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gillou a écrit :

tu est en vacances en fin de mois ( 2 ou 3 jours ) voir Daniel aussi car depuis l avc je ne parle pas a beaucoup de gens , j y pense souvent


oui pour le moment le lundi et mardi comme d'habitude et 3 ou 4 semaines au mois de juillet tu viens quand tu veux


--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 01:23:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu pars pas ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 14:31:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ça depend si tu viens

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 20:32:53   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

beargrills a écrit :

Male magnano

[img][/img]


Superbe triganino magnano bien coloré avec de jolies inclusions noires larges, comme je les aime.
Chez moi aussi, c'est une année à magnani avec une ribambelle de jolies couleurs.
Mais j'hésite toujours à faire magnani par magnani.
J'ai une femelle noire grison rouge qui pourrait aller avec ton mâle là pour sortir de bons magnani bien colorés.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 20:37:45   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

beargrills a écrit :

Voila triga32. ...avec du retard mais voila la photo de ton male noir écaille rose et sa femelle

[img][/img]


[img][/img]


Merci Beargrills. Ce sont des couleurs que j'aime toujours autant.

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 21:36:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

triga32 a écrit :

[citation=beargrills]Male magnano

[img][/img]


Superbe triganino magnano bien coloré avec de jolies inclusions noires larges, comme je les aime.
Chez moi aussi, c'est une année à magnani avec une ribambelle de jolies couleurs.
Mais j'hésite toujours à faire magnani par magnani.
J'ai une femelle noire grison rouge qui pourrait aller avec ton mâle là pour sortir de bons magnani bien colorés.[/citation]

tu peux sans hesité mettre 2 qualmond ensemble sans probléme et aussi un neri avec un qualmond avec confiance
je ne parle qu'en connaissance de cause
je l'ai pratiqué longtemps et cette année beaucoups de qualmond deroy ou agate avec qualmonds base noire ou bleu plus deroy :

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 22:57:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Personne peux me faire un couple lol ils sont trop beaux remarque je pourrais même pas les récupérer de toute pfff fé chié
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 20:28:40   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

J'aime beaucoup ces magnani aussi. J'en ai quelques uns cette année et toujours une grande diversité de couleurs. Jean Emmanuel tu nous mettras une photo de ta femelle grison?

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 20:30:46   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Ange, je vais essayer tes combinaisons mais je ne maitrise pas encore toutes les variantes que tu décris. C'est encore du pour moi

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 20:34:30   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Alexandro43 a écrit :

Personne peux me faire un couple lol ils sont trop beaux remarque je pourrais même pas les récupérer de toute pfff fé chié

Nous pouvons toujours trouver des solutions pour le transport Les éleveurs de trigas n'ont peur de rien Triga32 m'a fait passer plusieurs fois des pigeons et a chaque fois d'une nouvelle manière

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Tiga 2015 beargrillsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum