|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 12-06-2015 à 00:36:24
| a montlucon pour alex
-------------------- |
|
triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 12-06-2015 à 21:12:50
| beargrills a écrit :
[citation=Alexandro43]Personne peux me faire un couple lol ils sont trop beaux remarque je pourrais même pas les récupérer de toute pfff fé chié |
Nous pouvons toujours trouver des solutions pour le transport Les éleveurs de trigas n'ont peur de rien Triga32 m'a fait passer plusieurs fois des pigeons et a chaque fois d'une nouvelle manière ;)[/citation] J'en aurais bien fait passer à Alexandro, mais je n'ai trouvé personne
-------------------- triga 32 |
|
jabadao | Pigeonneau | 222 messages postés |
| Posté le 12-06-2015 à 21:32:11
| Ange a écrit :
tu peux mettre 2 qualmond ensemble si bonne forme et tu n'auras pas de probleme de jeunes aveugles ou mort dans l'oeuf, et les reduit sur des couleurs franche comme du noir corbeau , du bleu écaillé bronze , de l 'indigo rouge cendré écaillé ect ect ... tu peux aussi mettre un magnani neri avec un qualmond sans probléme |
Salut ange, quand tu mets un almond avec un qualmond,les mâles qui sont à la fois almond et qualmond ressemblent à quoi? Ils sont almond "normal" ou ils sont quasi blanc?
-------------------- |
|
beargrills | Pigeon de Bronze | | 764 messages postés |
| Posté le 13-06-2015 à 20:31:20
| Amis généticiens et amateurs de triganini colorés voici un tout jeune issus d'un père bleu barré bronze et d'une mère noire barrée bronze réduit. Il est encore très jeune mais la question couleur me taraude [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2015 à 20:33:03
| Pour infos il a les yeux rouges
-------------------- |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 14-06-2015 à 19:37:19
| c'est quoi comme couleur ? que j'aimerais en avoir au moins un comme ça ! et je sais triga que tu avais essayé de trouver une solution pour faire passer les pigeon, mais c'est de plus en plus dur :-( gillou tu as raison peut-etre pour montluçon ;-) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-06-2015 à 20:07:19
| beargrills a écrit :
Amis généticiens et amateurs de triganini colorés voici un tout jeune issus d'un père bleu barré bronze et d'une mère noire barrée bronze réduit. Il est encore très jeune mais la question couleur me taraude [img][/img] |
on dirait bien un kaki mais il existe aussi la dilution aux yeux roses.....à voir
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-06-2015 à 20:08:12
| Alexandro43 a écrit :
c'est quoi comme couleur ? que j'aimerais en avoir au moins un comme ça ! et je sais triga que tu avais essayé de trouver une solution pour faire passer les pigeon, mais c'est de plus en plus dur :-( gillou tu as raison peut-etre pour montluçon ;-) |
on voit pas bien mais on dirait un noir manteau blanc
|
| Posté le 14-06-2015 à 20:21:13
| le chardon a écrit :
[citation=beargrills]Amis généticiens et amateurs de triganini colorés voici un tout jeune issus d'un père bleu barré bronze et d'une mère noire barrée bronze réduit. Il est encore très jeune mais la question couleur me taraude [img][/img] |
on dirait bien un kaki mais il existe aussi la dilution aux yeux roses.....à voir ;)[/citation] Je pense que tu as raison chardon. La grand mère paternelle est kaki maillée, le grand père paternel est magnani qualmond. La grand mère maternelle est noire barrée bronze réduit et le grand père maternel est blanc avec des mosaïques andalouses. Tous les grands parents de ce pigeonneau sortent de chez triga32, Jean Emmanuel.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2015 à 20:23:03
| le chardon a écrit :
[citation=Alexandro43]c'est quoi comme couleur ? que j'aimerais en avoir au moins un comme ça ! et je sais triga que tu avais essayé de trouver une solution pour faire passer les pigeon, mais c'est de plus en plus dur :-( gillou tu as raison peut-etre pour montluçon ;-) |
on voit pas bien mais on dirait un noir manteau blanc ;)[/citation] Oui noir écaillé blanc peut-être
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2015 à 20:24:48
| Trois jeunes bientôt sevrés [img][/img]
-------------------- |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 16-06-2015 à 15:45:04
| je pense aussi à un kaki . le père est porteur de dilution donc c'est une femelle . j'en ai de cette couleur
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2015 à 17:23:13
| les deux qualmonds sont pas mal mais tu peux manger le noir, mauvaise couleur
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3295 messages postés |
| Posté le 16-06-2015 à 20:14:36
| jabadao a écrit :
[citation=Ange]tu peux mettre 2 qualmond ensemble si bonne forme et tu n'auras pas de probleme de jeunes aveugles ou mort dans l'oeuf, et les reduit sur des couleurs franche comme du noir corbeau , du bleu écaillé bronze , de l 'indigo rouge cendré écaillé ect ect ... tu peux aussi mettre un magnani neri avec un qualmond sans probléme |
Salut ange, quand tu mets un almond avec un qualmond,les mâles qui sont à la fois almond et qualmond ressemblent à quoi? Ils sont almond "normal" ou ils sont quasi blanc?[/citation] il sont qualmond normal et certain plus colorés que d'autre le qualmond est un variante de l'almond et peut s'accoupler ensemble sans probléme tu n'auras pas de blanc pur moi je mets aussi qualmond deroy avec qualmond base bleu ou noir et beaucoup de deroy ou agate naissent de ces couples complétement viable
-------------------- Ange |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:28:43
| Quelques photos.....Une femelle bleue écaillée bronze [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:29:36
| Kaki barré [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:30:35
| Un magnani [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:31:31
| Un autre..... [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:40:30
| Un magnani avec des marques grison [img][/img] [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:41:46
| Un indigo [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:50:32
| Femelle noire ecaillée réduit [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:51:43
| Réduit mais là....J'attends votre aide [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:52:27
| Un tout jeune magnani [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 12:56:57
| Bleu écaille blanc [img][/img]
-------------------- |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 18-07-2015 à 16:34:13
| très belle couleur la réduit noire j'aime bien la forme des premiers magnani . bien rond
-------------------- |
|
|