CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Tiga 2015 beargrills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 00:36:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a montlucon pour alex

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 21:12:50   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

beargrills a écrit :

[citation=Alexandro43]Personne peux me faire un couple lol ils sont trop beaux remarque je pourrais même pas les récupérer de toute pfff fé chié

Nous pouvons toujours trouver des solutions pour le transport Les éleveurs de trigas n'ont peur de rien Triga32 m'a fait passer plusieurs fois des pigeons et a chaque fois d'une nouvelle manière ;)[/citation]

J'en aurais bien fait passer à Alexandro, mais je n'ai trouvé personne

--------------------
triga 32
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 21:32:11   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Ange a écrit :

tu peux mettre 2 qualmond ensemble si bonne forme et tu n'auras pas de probleme de jeunes aveugles ou mort dans l'oeuf, et les reduit sur des couleurs franche comme du noir corbeau , du bleu écaillé bronze , de l 'indigo rouge cendré écaillé ect ect ...
tu peux aussi mettre un magnani neri avec un qualmond sans probléme


Salut ange,

quand tu mets un almond avec un qualmond,les mâles qui sont à la fois almond et qualmond ressemblent à quoi?
Ils sont almond "normal" ou ils sont quasi blanc?

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 20:31:20   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Amis généticiens et amateurs de triganini colorés voici un tout jeune issus d'un père bleu barré bronze et d'une mère noire barrée bronze réduit.
Il est encore très jeune mais la question couleur me taraude

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 20:33:03   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Pour infos il a les yeux rouges

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-06-2015 à 19:37:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est quoi comme couleur ? que j'aimerais en avoir au moins un comme ça ! et je sais triga que tu avais essayé de trouver une solution pour faire passer les pigeon, mais c'est de plus en plus dur :-( gillou tu as raison peut-etre pour montluçon ;-)

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2015 à 20:07:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beargrills a écrit :

Amis généticiens et amateurs de triganini colorés voici un tout jeune issus d'un père bleu barré bronze et d'une mère noire barrée bronze réduit.
Il est encore très jeune mais la question couleur me taraude

[img][/img]


on dirait bien un kaki mais il existe aussi la dilution aux yeux roses.....à voir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2015 à 20:08:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alexandro43 a écrit :

c'est quoi comme couleur ? que j'aimerais en avoir au moins un comme ça ! et je sais triga que tu avais essayé de trouver une solution pour faire passer les pigeon, mais c'est de plus en plus dur :-( gillou tu as raison peut-etre pour montluçon ;-)




on voit pas bien mais on dirait un noir manteau blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 14-06-2015 à 20:21:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

le chardon a écrit :

[citation=beargrills]Amis généticiens et amateurs de triganini colorés voici un tout jeune issus d'un père bleu barré bronze et d'une mère noire barrée bronze réduit.
Il est encore très jeune mais la question couleur me taraude

[img][/img]


on dirait bien un kaki mais il existe aussi la dilution aux yeux roses.....à voir ;)[/citation]

Je pense que tu as raison chardon. La grand mère paternelle est kaki maillée, le grand père paternel est magnani qualmond. La grand mère maternelle est noire barrée bronze réduit et le grand père maternel est blanc avec des mosaïques andalouses. Tous les grands parents de ce pigeonneau sortent de chez triga32, Jean Emmanuel.

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 14-06-2015 à 20:23:03   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

le chardon a écrit :

[citation=Alexandro43]c'est quoi comme couleur ? que j'aimerais en avoir au moins un comme ça ! et je sais triga que tu avais essayé de trouver une solution pour faire passer les pigeon, mais c'est de plus en plus dur :-( gillou tu as raison peut-etre pour montluçon ;-)




on voit pas bien mais on dirait un noir manteau blanc ;)[/citation]

Oui noir écaillé blanc peut-être

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 14-06-2015 à 20:24:48   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Trois jeunes bientôt sevrés

[img][/img]

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 15:45:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


je pense aussi à un kaki .
le père est porteur de dilution donc c'est une femelle .
j'en ai de cette couleur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 17:23:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les deux qualmonds sont pas mal mais tu peux manger le noir, mauvaise couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 20:14:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

jabadao a écrit :

[citation=Ange]tu peux mettre 2 qualmond ensemble si bonne forme et tu n'auras pas de probleme de jeunes aveugles ou mort dans l'oeuf, et les reduit sur des couleurs franche comme du noir corbeau , du bleu écaillé bronze , de l 'indigo rouge cendré écaillé ect ect ...
tu peux aussi mettre un magnani neri avec un qualmond sans probléme


Salut ange,

quand tu mets un almond avec un qualmond,les mâles qui sont à la fois almond et qualmond ressemblent à quoi?
Ils sont almond "normal" ou ils sont quasi blanc?[/citation]

il sont qualmond normal et certain plus colorés que d'autre
le qualmond est un variante de l'almond et peut s'accoupler ensemble sans probléme
tu n'auras pas de blanc pur
moi je mets aussi qualmond deroy avec qualmond base bleu ou noir et beaucoup de deroy ou agate naissent de ces couples complétement viable


--------------------
Ange
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:28:43   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Quelques photos.....Une femelle bleue écaillée bronze

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:29:36   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Kaki barré

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:30:35   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un magnani

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:31:31   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un autre.....

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:40:30   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un magnani avec des marques grison

[img][/img]


[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:41:46   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un indigo

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:50:32   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle noire ecaillée réduit

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:51:43   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Réduit mais là....J'attends votre aide

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:52:27   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un tout jeune magnani

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 12:56:57   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Bleu écaille blanc

[img][/img]

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-07-2015 à 16:34:13   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


très belle couleur la réduit noire
j'aime bien la forme des premiers magnani . bien rond

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Tiga 2015 beargrillsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum