CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Tiga 2015 beargrills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 01:46:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Un magnani avec des marques grison

[img][/img]


[img][/img]

regarde ton pigeons la grosse plaque c'est de l écaillé , la tache dessous est de noir et du bronze par tous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 01:47:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Réduit mais là....J'attends votre aide

[img][/img]


et les parents

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 01:48:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Un tout jeune magnani

[img][/img]


garde ce lui la

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 01:50:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu as très bien progresser en type

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:05:24   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Réduit mais là....J'attends votre aide

[img][/img]


et les parents :jap:[/citation]

La mère est magnani neri issue d'un magnani et d'une noire et le père le voila en photo:

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:10:24   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

tu as très bien progresser en type


Merci gillou. En tout cas c'est très bien d'avoir votre aide par le forum

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 22:47:52   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

magnani et lizeré blanc gillou pas mal non ?


--------------------
Ange
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 21:27:06   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Oui c'était un essais et je n'avais rien d'autre pour accouplé ces deux là. Ils ont donc fini ensemble Mais bon, c'est pas très concluant et le résultat pas fantastique. Rien de mieux qu'une couleur bien intense pour faire du magnani.
Les couleurs sorties par ce couple sont malgré tout assez intéressantes, j'ai un jeune au nid qui est.....ben je sais pas trop quoi , je mettrai une photo.

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 23:19:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pour le magnani ça ne veut rien dire couleur intense pour mettre ensemble , en fait il faut du bronze gimpel ou alors un melange de grison noir écaillé plus du bronze plus du brun avec une dose de jaune rec et la , tu me diras le jour ou tu arrive a ce niveau , la beauté de tes magnani sans mettre une couleur intense
la plupart des eleveur de magnani accouple avec du noir ou du bleu barré ou bleu écaillé et tout les magnani se resemblent en expo , si tu suis une autre direction , tes magnani en seront que meilleur en couleur et en forme si tu mets ensemble que tes meilleus forme
les magnani portent le qualmond mais les qualmond ne portent jamais le magnani ( genre neri )

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 00:46:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

avec des almond deroy ou des qualmond deroy , les magnani sauri accouplé ensemble en seront encore meilleur en couleurs et tu sortiras les 2 variétées sans avoir aucun probléme de gene letal ou aveugle ou blanc ou probleme de magnani trop clair comme dise les debutants dans l'elevage de ces variétées mais bon j'aurais tout entendus


--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 01:25:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

magnani et lizeré blanc gillou pas mal non ?


oui ange je suis encore au barré

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 20:20:50   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Un magnani avec des marques grison

[img][/img]


[img][/img]

regarde ton pigeons la grosse plaque c'est de l écaillé , la tache dessous est de noir et du bronze par tous :jap:[/citation]

Tu peux le garder en reproducteur celui ci. Il a l'air super bon. Les triganini magnani avec de grosses plaques, j'aime bien.
Un seul chez moi cette année.
4 l'année dernière.
Mais beaucoup de jolis magnani mâle à fond rouge.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 23:22:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ils sont intéressant en homozigote

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 01-08-2015 à 19:49:45   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

ils sont intéressant en homozigote


Je vais les essayer en homozygote bientôt, promis gillou

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 01-08-2015 à 19:57:08   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

triga32 a écrit :

[citation=gillou][citation=beargrills]Un magnani avec des marques grison

[img][/img]


[img][/img]

regarde ton pigeons la grosse plaque c'est de l écaillé , la tache dessous est de noir et du bronze par tous :jap:[/citation]

Tu peux le garder en reproducteur celui ci. Il a l'air super bon. Les triganini magnani avec de grosses plaques, j'aime bien.
Un seul chez moi cette année.
4 l'année dernière.
Mais beaucoup de jolis magnani mâle à fond rouge.[/citation]

Jean Emmanuel, c'est un fils d'une de tes femelle noire et du male que j'ai acheté a Gueugnon, origine Doreau. C'est un couple qui me sort de beaux types en noirs et en magnani. Je viens d'accoupler ce male avec une femelle kaki, histoire de mettre de la couleur
J'ai quelques magnani a fond rouge aussi et toute une palette de couleurs

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 01-08-2015 à 19:59:53   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Vous pronostics, impressions et certitudes sur la couleur de celui-ci?

[img][/img]

Il y aura des barres

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 23:43:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

qualmond

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2015 à 06:43:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je vois du réduit là-dedans .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-08-2015 à 12:05:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


je pense comme Chardon . attendons la mue

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2015 à 01:09:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

moi je vois du réduit là-dedans .......


pas moi
le coup

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2015 à 07:16:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la queue n'est pas celle d'un qualmond mon gillou, la couleur du bec non plus et la tache qu'on distingue à peine sur la poitrine, tout ça me fait penser à un réduit avec du bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-08-2015 à 11:36:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bleu reduit manteau bronze reduit sur la tof

--------------------
Ange
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 04-08-2015 à 21:08:43   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Les avis diverges Pour aider un peu, le père est le liseré blanc un peu plus haut dans le post. La mère est magnani neri. Le père doit être porteur de réduit.
Je verrais bien du réduit aussi mais avec du toy stencil

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2015 à 00:45:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Les avis diverges Pour aider un peu, le père est le liseré blanc un peu plus haut dans le post. La mère est magnani neri. Le père doit être porteur de réduit.
Je verrais bien du réduit aussi mais avec du toy stencil


non ange et chardon ont raison

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 06-08-2015 à 21:16:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Les avis diverges Pour aider un peu, le père est le liseré blanc un peu plus haut dans le post. La mère est magnani neri. Le père doit être porteur de réduit.
Je verrais bien du réduit aussi mais avec du toy stencil


non ange et chardon ont raison :jap:[/citation]

Oui, ils ont raison.
Presque tous mes mâles sont porteurs de réduit.
C'est une couleur que j'aime, mais le réduit plaît à peu de monde finalement.
Les gens préfèrent le contraste comme les noirs à ailes blanches liserées de bronze par exemple.

Merci pour les photos en tout cas.

A+

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Tiga 2015 beargrillsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum