CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Tiga 2015 beargrills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-08-2015 à 00:29:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la race est pas de cher nous tu peux t'amuser m'est reconnu c'est autre chose

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 12-08-2015 à 11:32:43   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

J'ai l'impression que le gène est présent dans plus en plus de races et travaillé par de plus en plus d'éleveurs.
C'est une façon de s'amuser et peut-être qu'un jour ce sera a la mode et nous serons des précurseurs

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-08-2015 à 03:53:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

[citation=gillou][citation=beargrills]Les avis diverges Pour aider un peu, le père est le liseré blanc un peu plus haut dans le post. La mère est magnani neri. Le père doit être porteur de réduit.
Je verrais bien du réduit aussi mais avec du toy stencil


non ange et chardon ont raison :jap:[/citation]

Oui, ils ont raison.
Presque tous mes mâles sont porteurs de réduit.
C'est une couleur que j'aime, mais le réduit plaît à peu de monde finalement. moi ci depuis 20 ans
Les gens préfèrent le contraste comme les noirs à ailes blanches liserées de bronze par exemple. je préfère les unis

Merci pour les photos en tout cas.

A+[/citation]


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-08-2015 à 03:54:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

J'ai l'impression que le gène est présent dans plus en plus de races et travaillé par de plus en plus d'éleveurs.
C'est une façon de s'amuser et peut-être qu'un jour ce sera a la mode et nous serons des précurseurs


en genes il y a mieux

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-08-2015 à 09:55:01   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Le résultat n'est pas formidable sur du magnani mais la surprise est toujours au rendez-vous avec d'autres couleurs

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-08-2015 à 22:50:55   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :

[citation=triga32][citation=gillou][citation=beargrills]Les avis diverges Pour aider un peu, le père est le liseré blanc un peu plus haut dans le post. La mère est magnani neri. Le père doit être porteur de réduit.
Je verrais bien du réduit aussi mais avec du toy stencil


non ange et chardon ont raison :jap:[/citation]

Oui, ils ont raison.
Presque tous mes mâles sont porteurs de réduit.
C'est une couleur que j'aime, mais le réduit plaît à peu de monde finalement. moi ci depuis 20 ans
Les gens préfèrent le contraste comme les noirs à ailes blanches liserées de bronze par exemple. je préfère les unis

Merci pour les photos en tout cas.

A+[/citation]
:hello:[/citation]

C'est parce que tu es un homme d'exception mon Gillou....

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-08-2015 à 01:30:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non je suis honnête

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 20:11:34   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Quelques jeunes de la dernière "fournée"......de la couleur et encore de la couleur
Un bleu barré bronze
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 20:12:24   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un magnani
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 20:19:34   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Noir écaillé rouge
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 20:20:49   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un réduit. Mais comme dirait gillou: un réduit de quoi?

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 20:22:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Celui-la ressemble fort a un magnani mais je ne suis pas certain

[img][/img]

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-08-2015 à 23:45:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


ton écaillé rouge est presque un manteau rouge. à voir après la mue
le réduit ! un rouge ou un bronze !
le dernier un jaune cendré barré
les avis vont peut être diverger certains triga changent énormément à la mue

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 00:44:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Quelques jeunes de la dernière "fournée"......de la couleur et encore de la couleur
Un bleu barré bronze
[img][/img]




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 00:46:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :


ton écaillé rouge est presque un manteau rouge. à voir après la mue
le réduit ! un rouge ou un bronze ! oui et encore
le dernier un jaune cendré barré
les avis vont peut être diverger certains triga changent énormément à la mue


reduit bleu ( la queue ) du bronze plus un truc de plus

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 00:47:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Celui-la ressemble fort a un magnani mais je ne suis pas certain

[img][/img]


femelle qualmond barré

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 06:45:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gillou a écrit :

[citation=beargrills] Quelques jeunes de la dernière "fournée"......de la couleur et encore de la couleur
Un bleu barré bronze
[img][/img]


:love:[/citation]


celui-là n'est pas bleu barré .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 06:45:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Celui-la ressemble fort a un magnani mais je ne suis pas certain

[img][/img]


femelle qualmond barré[/citation]

+ la dilution

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 07:34:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 07:35:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=gillou][citation=beargrills] Quelques jeunes de la dernière "fournée"......de la couleur et encore de la couleur
Un bleu barré bronze
[img][/img]


:love:[/citation]


celui-là n'est pas bleu barré ....... :D[/citation]

opale

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2015 à 09:50:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, il y a de l'opale là-dedans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 29-08-2015 à 12:49:30   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

gillou a écrit :

[citation=le chardon][citation=gillou][citation=beargrills] Quelques jeunes de la dernière "fournée"......de la couleur et encore de la couleur
Un bleu barré bronze
[img][/img]


:love:[/citation]


celui-là n'est pas bleu barré ....... :D[/citation]

opale :pff:[/citation]

Vous avez raison. Il doit y avoir de l'opale, je n'avais pas remarqué la couleur des rémiges. Le père est noir écaillé rose et la mère est bleue écaillée bronze réduit

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-09-2015 à 20:55:22   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

J'ai eu le temps de faire quelques photos avant la pluie.
Femelle
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-09-2015 à 20:56:11   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un jeune magnani
[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-09-2015 à 21:09:15   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle
[img][/img]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Tiga 2015 beargrillsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum