CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 TITI 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 22:17:20   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ou et la limite entre passion et obsession
et pour tous dire oui le vol est mon obsession
ce qui me choque le plus c'est que bon nombre d'éleveur de pigeon ne savent même pas que certain pigeon sont capable de culbuté rouler plonger etc
bref on oublie que le pigeon est un animal qui vol !!!!
et que certain race on été crée par le vol et son faute de communication sont de moins en moins rependu

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 02:48:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y a des groupes qui sont moins bien servis que les pigeons de vols vous avez un club d'autre même pas

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 16:08:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je les fais voler dans la volière , mon but est d'avoir des sujets d'expo avant tout

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 20:13:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

ou et la limite entre passion et obsession
et pour tous dire oui le vol est mon obsession
ce qui me choque le plus c'est que bon nombre d'éleveur de pigeon ne savent même pas que certain pigeon sont capable de culbuté rouler plonger etc bref on oublie que le pigeon est un animal qui vol !!!!
et que certain race on été crée par le vol et son faute de communication sont de moins en moins rependu




c'est pas , qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils s'en balance....

Moi ce qui me choque c'est ton attitude dès que quelqun possède des pigeons de vol il faudrai d'après toi qu'il s'intérresse au vol

chaccun son truc

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 21:41:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

non je pense que tu comprend mal mon avis
je comprend que l'on puisse avoir des pigeon de vol pour leurs simple beauté mais culbutant qui ne culbute pas c'est quoi ????
pas mieux qu'un boulant qui boule pas
je ne dit pas que les sujets d'expo devrait etre aussi de champion de vol mais un minimum d'aptitude naturel serait top mais la c'est que mon avis

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 10:14:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui et le cravaté Italien devrait connaitre sa langue maternelle

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 11:08:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est bien connu Thierry tous les "Ibériques" jouent de la castagnette

--------------------
Patrick
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 22:11:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ils te foutent un bordel dans le pigeonnier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 19:00:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'ai infligé une punition à un couple de cravatés qui ne nourrissait plus le jeune en les enfermant dans leur casier avec des grains

Je ne comprend pas ces bestiolles, chaque couple a son nid, ils nichent encore ailleur

Maintenant le petit a eu sa ration

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 20:06:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

J'ai infligé une punition à un couple de cravatés qui ne nourrissait plus le jeune en les enfermant dans leur casier avec des grains

Je ne comprend pas ces bestiolles, chaque couple a son nid, ils nichent encore ailleur

Maintenant le petit a eu sa ration



Sadique
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:49:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bourreau de pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 03:07:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=Titi]J'ai infligé une punition à un couple de cravatés qui ne nourrissait plus le jeune en les enfermant dans leur casier avec des grains

Je ne comprend pas ces bestiolles, chaque couple a son nid, ils nichent encore ailleur

Maintenant le petit a eu sa ration



Sadique :pff:[/citation]

meuuu non c'est des rital

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 07:52:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si BB apprend ça, t'es cuit Titi ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 07:59:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il y a pire comme punition, le sécateur

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 08:36:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois que tu tiens à tes attributs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 20:20:55   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Petit jeu:
A votre avis sur les 4 sujets ci-dessous lesquels Ont une chance de rester chez moi

Sujet 1



Sujet 2



Sujet 3




Sujet 4



--------------------
Thierry
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 21:15:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

N°2 et3

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 21:22:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le n° 2 viens chez moi

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 21:50:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il est tres beau je trouve

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 21:57:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il est "argenté"


et les argentés Titi

--------------------
Patrick
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:11:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

a mon avis tu garderas le 2 Chez moi ils resteraient tous

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:25:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pour moi tu gardes le 3, mais le 4 faudrai le revoir ^^

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:37:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

il est "argenté"


et les argentés Titi


il est toujour pareille c'est du racisme

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 07:20:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

bizard ca lui vas ci bien l'argenté a ce pigeon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 07:37:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi aucun , trop vilain je garde que des trigas

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  TITI 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum