CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 TITI 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 08:35:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un indice déjà pas le premier

--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 19:41:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'aurais dit 2 et 3
le 4 c'est vrai qu'il est jeune mais la hauteur de patte et la tenue, laisse déjà trop à désirer même pour son âge je trouve

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 19:44:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je vote pour le 3

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 20:36:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je n'y connais rien donc par contre au passage domage que tu sois si loin depuis hier et jusqu'a dimanche je suis avec un tas de gars que tu connais , tu vois certainement de quoi je parle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 20:53:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

je n'y connais rien donc par contre au passage domage que tu sois si loin depuis hier et jusqu'a dimanche je suis avec un tas de gars que tu connais , tu vois certainement de quoi je parle


Oui encore à la pêche comme d'hab

Première nationale, moi j'ai la ligue ce week end

--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:49:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors merde
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 06:27:04   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Superbe le 3 eme et le 2eme

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 10:29:27   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le 3 est trop long . je dirais le 2 .aprés une photo c'est un instant précis le 4 peut mieux se tenir

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 13:08:17   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ce sera les 3 et 4, même si le 4 est un peu long, il a pas mal de qualités dont j'ai besoin dans l'élevage

L'argenté, n'est pas vilain, mais il ira chez RIDUS

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 17:13:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Ce sera les 3 et 4, même si le 4 est un peu long, il a pas mal de qualités dont j'ai besoin dans l'élevage

L'argenté, n'est pas vilain, mais il ira chez RIDUS


Quel chanceux ce Ridus
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 14:46:09   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Une jeune femelle que j'ai encore sous le coude, elle me plait bien elle est courte, une belle tête un beau fanon, mais elle a un défaut

Lequel







La tête



--------------------
Thierry
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 14:50:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben ça alors surprenant

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 15:27:38   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

manteau uni lateral

j'en profite le manteau uni laterale c'est lier a un gene ou pas

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 15:31:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben c'est comme celui que tu nous avais montré que tu as trouvé sur FB

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 15:44:39   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le dos découvert ! ou et poitrine trop proéminente !
elle me plait bien

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 16:23:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui et non car le shirazi est en faite l'ancetre du lahorne
voici deux photo plus clair



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:15:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:31:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oh merde elle a un oeil de coq
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 19:00:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

anthony a écrit :

manteau uni lateral

j'en profite le manteau uni laterale c'est lier a un gene ou pas


c'est juste un mauvais panaché

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 19:17:55   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

capu du parle dans ce cas ou c'est toujours comme ca !!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:32:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour ce cravaté italien oui, il y a de grande chance que ce soit un mauvais panaché
et pour les autres ce sont des erreurs de marquages, qui avec de la chance (ou de la malchance) ça dépend comment on voit les choses... ça se retrouve juste sur un coté

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 20:53:16   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

alors comment expliqué le fait que ce type de marque soit reproductible car il y a des collonie complete avec ce type de marque

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 10:04:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

En effet c'est un mauvais panaché avec d'une les yeux disparatres de coq et de vesce de l'autre coté
Pour la couleur, il manque un peu, mais il est exposable en panaché rouge cendré barré, on voit bien les barres (le dessin est bien présent)
Il sera disqualifié pour ce défaut

Sur ce sujet c'est juste l'oeil qui fait qu'il n'est pas exposable, pour la tenue des ailes et la couverture du dos la mue est encore trop présente (encore 2 rémiges à virer)

Maintenant à voir si je la garde pour l'élevage, perso c'est le type qui me plait

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:15:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

En effet c'est un mauvais panaché avec d'une les yeux disparatres de coq et de vesce de l'autre coté
Pour la couleur, il manque un peu, mais il est exposable en panaché rouge cendré barré, on voit bien les barres (le dessin est bien présent)
Il sera disqualifié pour ce défaut

Sur ce sujet c'est juste l'oeil qui fait qu'il n'est pas exposable, pour la tenue des ailes et la couverture du dos la mue est encore trop présente (encore 2 rémiges à virer)

Maintenant à voir si je la garde pour l'élevage, perso c'est le type qui me plait



Moi j'ai vu qu'elle avait un oeil de coq, je gagne quoi
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 19:36:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Toi t'es hors concours tu es trop fort

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  TITI 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum