CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 TITI 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 18:42:19   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est parti pour cette nouvelle année

Photo de ma première volière


Uploaded with ImageShack.us

Et 4 couples dans la seconde


Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Thierry
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 18:45:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



MERCI POUR LES PHOTOS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 18:51:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Beaux pigeons Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 19:05:22   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Beaux pigeons Thierry


Merci, j'ai mes premiers jeunes qui ont éclos

Pas encore des masses, déjà 2

Le reste suivra en fin de semaine

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 19:22:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sobre, c'est net et les reproducteurs sont de grande qualité......bravo Titi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 19:58:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bravo Thiérry , tu ne compte pas t'arrêter là quand même
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 22:32:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

belles cases

les pigeons peuvent manger par terre tellement c'est propre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 17:39:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

bravo Thiérry , tu ne compte pas t'arrêter là quand même


>J'ai en totalité 11 couples de cravatés, 3 couples de capucins hollandais et 2 de culbutants pie, ça suffit

--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 18:06:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu as sans doute raison mais de mon côté je ne suis jamais arrivé a me limiter c'est comme pour la pêche je craque facile sur des nouveaux flotteurs , tu connais
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 18:56:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

tu as sans doute raison mais de mon côté je ne suis jamais arrivé a me limiter c'est comme pour la pêche je craque facile sur des nouveaux flotteurs , tu connais


Tu m'étonnes
Je suis obligé de réduire et de sélectionner, car actuellement ou j'habite, je n'ai pas l'envie de faire de grandes volières
Il y a 5 ans en arrière, j'avais encore 30 couples de cravatés, dans pas mal de variétés, mais c'était de trop

Il faudrait que je me limite à 9 couples et pas un de plus, ça suffirait

Pour la pêche va voir le lien pour la fiente sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=_Z9SHyqJ2fE&feature=related

--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 20:09:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je connais Jérome Lagarde a fait plusieurs vidéo de concours organisés dans ma région /Chapelle de Brains , St Nicolas de Redon , Rieux (Tranhaleux ) vas y jeter un coup d'oeil tu verra comme j'ai de la chance
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 20:44:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la vidéo est sympa et les gars aussi apparemment :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 21:41:30   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Peux tu me donner les dimensions de
Tes cases
Merci

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:00:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

eric75015 a écrit :

Peux tu me donner les dimensions de
Tes cases
Merci



Eric, les dimensions sont les suivantes:
Hauteur 50 cm
Largeur 45 cm
Profondeur 50 cm
Profondeur du plateau central 25 cm

Toutes les dimensions sont prises à l'intérieur du casier (il faut donc ajouter les épaisseurs de bois)

Perso, j'ai pris de L'OSB 3 d'épaisseur 16 mm
Et pour fermer au fond, j'avais trouvé un genre de fibre de bois pressé d'épaisseur 5 mm (pas de novopan)

--------------------
Thierry
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 08:57:03   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Merci

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 10:52:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite Titi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 17:48:36   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je trouve mes jeunes 2012 assez bizarre, ils sont tout dur




















Et tout froid

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 18:58:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce coup de froid va faire des dégâts .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 19:02:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Titi a écrit :

Je trouve mes jeunes 2012 assez bizarre, ils sont tout dur




















Et tout froid



Tiens chez moi c'est tout pareil, Titi ils doivent hiberner
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 20:14:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=Titi]Je trouve mes jeunes 2012 assez bizarre, ils sont tout dur




















Et tout froid



Tiens chez moi c'est tout pareil, Titi ils doivent hiberner :pamoi:[/citation]

Chez moi ça va pas il n'y en pas qui hiberne ; bon un peu normal vu qu'ils ne commence qu'à pondre . J'ai un peu de marge jusqu'à ce qu'ils sortent en espérant que d'ici là il fasse de nouveau meilleur
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 11:29:03   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Encore un gelé ce matin

Il ne me reste plus grand chose sur la dizaine de jeune au départ

Ce qui a passé le cap:
1 capucin Hollandais
1 culbutant pie
1 cravaté Italien blanc

Et encore dux petits Italiens au nid que je vais essayer de transférer ce soir sous un couple de capucins qui couve

--------------------
Thierry
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 21:45:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Titi a écrit :

Encore un gelé ce matin

Il ne me reste plus grand chose sur la dizaine de jeune au départ

Ce qui a passé le cap:
1 capucin Hollandais
1 culbutant pie
1 cravaté Italien blanc

Et encore dux petits Italiens au nid que je vais essayer de transférer ce soir sous un couple de capucins qui couve


tu fais voler tes pie ??????????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 21:52:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

[citation=Titi]Encore un gelé ce matin

Il ne me reste plus grand chose sur la dizaine de jeune au départ

Ce qui a passé le cap:
1 capucin Hollandais
1 culbutant pie
1 cravaté Italien blanc

Et encore dux petits Italiens au nid que je vais essayer de transférer ce soir sous un couple de capucins qui couve


tu fais voler tes pie ??????????????[/ citation]

c'est une maladie chez Toi

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 21:54:17   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

une maladie je dirais pas ca une passion oui
chaqu'un la sien moi c'est le vol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 21:56:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

une passion Ok

mais chez toi ça frise l'obscession

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  TITI 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum