CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Tour de France 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:41:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et bien c'est parti de chez les amis de JL Lemey

et il passera à 10 kms de chez moi ! ! ça change de Cagnes sur mer, ou là c'était minimum 300 kms de chez moi


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:42:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et demain ils vont nous faire chier


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:48:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... tu ne vas pas aller regarder la caravanne passer et te recevoir en pleine tete des mini cochonoux


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:49:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai un métier moi, enfin si on y arrive


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:50:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

justement


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:55:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est super le tour de france j'adore allez voeckler... mdr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:58:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourvu qu'il y ai un vainqueur cette année


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:29:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

Et bien c'est parti de chez les amis de JL Lemey

et il passera à 10 kms de chez moi ! ! ça change de Cagnes sur mer, ou là c'était minimum 300 kms de chez moi


et bien moi il passe juste devant la porte, à 20 M!!


--------------------
fab
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:31:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben moi je dis : Vous avez beaucoup de chance/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:13:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mazamet ville étape!!

merde!! Je serais chez le chef!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:45:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:56:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon j'ai préféré voir l'arrivée à la télé, au moins on voit bien et pas 2 secondes comme sur place, pourtant j'aurais eu le temps d'y aller vu l'heure à laquelle ils sont arrivés (je vais finir par croire que le combat contre le dopage porte ces fruits )
enfin bref belle arrivée quand même à Compiègne, et belle victoire du maillot jaune c'est rare
et M le maire qui c'était fait tout beau


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:02:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

lol oui il a bien profiter cancelara
aujourd'hui victoir du crédit agricole avec thord hushovd ( je crois que ca s'ecrit comme ca) au sprint devant hunter, boonen seulement huitieme
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:13:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur que pour bien profiter d'une étape, il faut soit une étape de montagne, soit un contre la montre .. ou dans les deux cas on a le temps de voir passer des courreurs


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:51:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'aime bien le tour de France sur canapé, c'est plus reposant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:47:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

surtout que pour s'endormir c'est le top une bonne vieille étape de plaine


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:30:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sent le vécu, cette réponse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:41:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le tours des doper vivement le 16


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:28:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Arrivée à Compiègne (38 km de la maison) avec passage à Blérancourt et sa fameuse côte (1.6km de la maison) Ville départ le lendemain Villers-Côtterets (où se situe le siège de la boîte pour laquelle je bosse) et......... Skoda partenaire officiel et je taff au siège de Volkswagen France (pour Volkswagen, Audi, Seat et Skoda )donc tout le monde est passé en VIP ici

Alors c'est peut-être bien pour les amateurs mais comme moi le tour de France je m'en fou royalement


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:13:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était dur aujourd'hui, plein de grimpettes et de chutes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 12:55:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Julien-02 a écrit :

Arrivée à Compiègne (38 km de la maison) avec passage à Blérancourt et sa fameuse côte (1.6km de la maison) Ville départ le lendemain Villers-Côtterets (où se situe le siège de la boîte pour laquelle je bosse) et......... Skoda partenaire officiel et je taff au siège de Volkswagen France (pour Volkswagen, Audi, Seat et Skoda )donc tout le monde est passé en VIP ici

Alors c'est peut-être bien pour les amateurs mais comme moi le tour de France je m'en fou royalement


Moi j'aime bien la Skoda Favorit 4x4!
Toi qui travailles dedans JUJU tu serais pas au courant d'une à gagner lors d'une tombola truquée?
C'est la seule façon de me la payer!

Quand aux coureurs du tour ils tournent tous à l'IVOMEC parait-il!
Demandez à RACER si c'est pas vrai!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:48:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fête nationnal oblige , verra on un français vainqueur aujourd'hui??????
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:49:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

en tous qua il est foutu le quand de bourg en bresse ouf car ra le bol mintenent va faloir payer le note


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:54:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Fête nationnal oblige , verra on un français vainqueur aujourd'hui??????


et non, mon Robot, c'est un allemand


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 18:20:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Fête nationnal oblige , verra on un français vainqueur aujourd'hui??????


et non, mon Robot, c'est un allemand :pamoi:[/citation]

Oui , mais un jeune soit disant pas dopé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Tour de France 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum