|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 07:46:39
| CAPUMAN a écrit :
il ne va plus rester que rasmussen |
il est partie
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 12:46:24
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 18:35:46
| Flams a écrit :
[citation=CAPUMAN]il ne va plus rester que rasmussen |
il est partie :hot:[/citation] Encore deux ou tois jours comme ça et le SARKO n'aura plus qu'une main à serrer à l'arrivée sur les champs ! Le dernier au classement, un Français bien entendu!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 19:11:21
| Faudrait p't'être faire un contrôle anti-dopage à Sarko, vu le train qu'il mène, doit être shooté!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 19:26:43
| indian a écrit :
Faudrait p't'être faire un contrôle anti-dopage à Sarko, vu le train qu'il mène, doit être shooté!! |
En vilà une idée qu'elle est bonne!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 14:26:18
| bon, alors ? qui va le gagner ce tour
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 17:37:37
| ben chardon c'est moi bien sur ( dans mon fauteuil hé hé )
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 27-07-2007 à 19:08:51
| le chardon a écrit :
bon, alors ? qui va le gagner ce tour |
Un incontinent urinaire?
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:00:00
| nono a écrit :
[citation=le chardon] bon, alors ? qui va le gagner ce tour |
Un incontinent urinaire? :pff:[/citation] bravo pour celle la
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 20:09:48
| le chardon a écrit :
bon, alors ? qui va le gagner ce tour |
tien tes revenue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-07-2007 à 09:49:08
| Robot a écrit :
Paf et encore un de prit , Soler le colombien ,le maillot a poids et positive a la 14 étape , justement là ou il la chercher . Bon vous m'excuser , mais là j'ai une petite faiblesse , je vais prendre un peu de EPO |
robot donne la recette de ton e p o je boirais bien une petite goutte
|
| Posté le 28-07-2007 à 10:00:42
| C'est un secret de famille perdu (les Robots ne se reproduisant pas! )! Voilà une des recettes les plus conviviales : E au . P astis . O lives , trés trés utilisée chez nous dans la course...à la bonne humeur!
|
| Posté le 28-07-2007 à 11:46:03
| wonderfull nono
|
| Posté le 28-07-2007 à 15:55:30
| Deeeeernières nouveeeeelles! Le maillot à pois aurait été controlé positif mi-juillet et l'actuel maillot jaune n'aurait même pas du être présent sur le TDF ayant fait l'objet d'une mise en examen en Espagne dans une affaire de dopage! Il est né le divin couillon... Sonnez hautbois ,résonnez musettes (à remontants)...
|
| Posté le 28-07-2007 à 16:45:30
| nono a écrit :
Deeeeernières nouveeeeelles! Le maillot à pois aurait été controlé positif mi-juillet et l'actuel maillot jaune n'aurait même pas du être présent sur le TDF ayant fait l'objet d'une mise en examen en Espagne dans une affaire de dopage! Il est né le divin couillon... Sonnez hautbois ,résonnez musettes (à remontants)... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 21:30:54
| tous pourris
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 29-07-2007 à 00:04:04
| CAPUMAN a écrit :
tous pourris |
tu crois
|
| Posté le 29-07-2007 à 07:58:21
| et oui hier soir j'ai entendu au info qu'il y avais une suspition de dopage sur le nouveau maillot jaune
|
| Posté le 29-07-2007 à 08:11:15
| Flams a écrit :
et oui hier soir j'ai entendu au info qu'il y avais une suspition de dopage sur le nouveau maillot jaune |
hé oui effectivement
|
| Posté le 29-07-2007 à 11:50:26
| c'est bien triste tout ça mais sans tous ces produits, imaginez à quelle heure aurais lieu l'arrivée d'une étape (impensable pour les retransmissions télévisé) il faudrait beaucup plus de temps de récupération entre deux étapes......
|
| Posté le 29-07-2007 à 12:32:18
| Sur le forum aussi on a des dopés: -Chardon au jaune -Robot au schnaps -Capu à la Capugirl -Le Chef aux pâtes -Flams au Ricard Et je ne vous cite que les leaders!!!
|
| Posté le 29-07-2007 à 12:38:58
| indian a écrit :
Sur le forum aussi on a des dopés: -Chardon au jaune -Robot au schnaps -Capu à la Capugirl -Le Chef aux pâtes -Flams au Ricard Et je ne vous cite que les leaders!!! |
super je crois que tu as bien ciblé
|
| Posté le 29-07-2007 à 16:29:23
|
|
| Posté le 29-07-2007 à 17:20:13
| giant homer 3 a écrit :
[citation=indian] Sur le forum aussi on a des dopés: -Chardon au jaune -Robot au schnaps -Capu à la Capugirl -Le Chef aux pâtes -Flams au Ricard Et je ne vous cite que les leaders!!! |
super je crois que tu as bien ciblé :hello:[/citation] OUAIS! Je l'a "échappée" belle! Ni chef ,ni dopé!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 19:18:07
| Le Schnapps dans les sprints c'est super , mais en montagne , ça casse les pattes |
|
|