|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 19:24:37
| en attendant Moreau, il était pas top aujourd'hui
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:36:18
| Quand il faut vraiment y aller , il cale trop souvent |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 20:55:30
| Moreau est un peu lourd pour les cols de ce type là Il a fait son temp, si il fini dans les 5 premiers c'est déja bien
-------------------- Thierry |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-07-2007 à 23:11:01
| Moreau, quand il va passer dans le Tarn, on va lui filer un cassoulet de Castelnaudary et il va bouffer les cols des Pyrennées!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 10:35:36
| dopé au cassoulet, il marchera à réaction
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 14:45:39
| le chardon a écrit :
dopé au cassoulet, il marchera à réaction |
ça va déclencher le Turbo- Gazogène!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 19:36:56
| aller ces reparti tours des doper
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 20:49:51
| le chardon a écrit :
en attendant Moreau, il était pas top aujourd'hui |
comme d'hab et dans les pyrénée ça sera pas mieux car il cale toujuors dans les pyrénée alors si il scommence comme ça....
-------------------- Capu... What else ? |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 21:49:13
| Faut pas lui en vouloir il fait de son mieux, il y a des courreurs meilleur que lui et c'est pas le seul Français De toute façon il leur reste 2 CLM ou il n'est pas forcément favorit et pour les pyrénnées il ne pourra pas gagner d'étape, personne ne le laissera partir à plus d'un km.
-------------------- Thierry |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 19:24:30
| et oui je suis très décu..... car Vinokourov a ete controle positif samedi apres son contre la montre.... de plus l'equipe a quitté le tour... ca pourrit se beau sport... |
|
| Posté le 24-07-2007 à 19:47:13
| Ils ont qu'a les déclarer tous vainqueurs et donner a tous un maillot jaune , alors ils se doperont plus |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 19:49:59
| oui et non mais c'est incroyable qu'ils arrivent encore a passer a travers ces controles.... mais bon c'est toujours dans ce sport qu'ils controlent les joueurs de foot , de tennis , les nageurs..... mais on ne le fait pas trop d'argent en jjeux.. |
|
| Posté le 24-07-2007 à 20:03:57
| je suis entièrement d'accord avec toi alouette quand l'argent rentre dans un sport, il amène avec lui le dopage et si on grattait un peu dans d'autres sports, on aurait de grosses surprises
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 22:05:56
| Y'a qu'au vélo qu'on se dope!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-07-2007 à 06:20:32
| Putain et le rugby avec leur troisiéme mi temps , c'est pas du dopage quoique aprés le match es-ce que celà sert encore |
|
| Posté le 25-07-2007 à 09:27:12
| Se doper au Gaillac et au cassoulet n'est pas interdit, sinon Chardon et moi (pour ne siter que ces deux là) serions en tôle depuis longtemps!!
|
| Posté le 25-07-2007 à 12:31:16
| et s'ils nous faisaient un contrôle sanguin, j'ai bien peur qu'ils ne trouvent beaucoup de globules jaunes
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:51:05
| le chardon a écrit :
et s'ils nous faisaient un contrôle sanguin, j'ai bien peur qu'ils ne trouvent beaucoup de globules jaunes |
ces ce que j'alais dire et les modo qui sont doper au jaune
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 17:28:11
| alouette a écrit :
et oui je suis très décu..... car Vinokourov a ete controle positif samedi apres son contre la montre.... de plus l'equipe a quitté le tour... ca pourrit se beau sport... |
Je viens de lire qu'un autre coureur du tour serait positif au contrôle du 19 Juillet! Son nom n'est pas encore dévoilé!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:25:37
| indian a écrit :
Se doper au Gaillac et au cassoulet n'est pas interdit, sinon Chardon et moi (pour ne siter que ces deux là) serions en tôle depuis longtemps!! |
Doper au cassoulet , il y a pas intérêt de te suivre de trop prêt |
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:34:49
| Robot a écrit :
[citation=indian]Se doper au Gaillac et au cassoulet n'est pas interdit, sinon Chardon et moi (pour ne siter que ces deux là) serions en tôle depuis longtemps!! |
Doper au cassoulet , il y a pas intérêt de te suivre de trop pèt :lol:[/citation]
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:36:26
| Je pense que là tu auras un turbo au cul |
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:53:57
| un de plus, et on est pas au bout de nos surprises
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:26:05
| punaise oui capu .... encore un équipe cofidis... Moreni... en plus il l'avou... pfffff Cofidis se retire du tour.... Auge, Chavanel ... sur le carreau... |
|
| Posté le 25-07-2007 à 22:09:45
| il ne va plus rester que rasmussen
|
|