CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 tragedie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 02:29:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

les chiens etaient deux certes autant je sais que le responsable de ca c'est le beauceron et pas l'epagneul , l'epagneul c'est un chien de chasse , il a suivi l'autre mais son comportement etait totalement different , pour lui c'etait plus un jeu qu'autre chose , d'ailleurs j'en ai recupéré trois vivants dans sa geule qu il n'avait pas tué et c'est lui qui a distrait l'autre quand j'ai voulu enlever le beauceron qui etait dans un etat second , fixé sur son objectif , une pigeonne enfermé et inaccessible pour lui

le beauceron s'est retourné sur moi puis l'autre est arrivé il s'est rabattu sur l'epagneul ca s'est passé tres vite quelques secondes et il a repris conscience que j'etais la et qu il etait pris en faute

l'epagneul restera mais lui il touchera plus jamais un pigeon de sa vie apres la lecon qu il prendra j'attend de plus avoir le beauceron pour ca avant

de plus c'est un chiot l'epagneul il a 7 mois j'attendais pas de lui qu il reste assis a regarder l'autre sans rien faire ce serait contre sa nature de chien de chasse


sa c'est plus grave c'est même dangereux

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 07:57:35   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

sans vouloir jouer au pro je pense que plutot'(l'epagneul restera mais lui il touchera plus jamais un pigeon de sa vie apres la lecon qu il prendra j'attend de plus avoir le beauceron pour ca avant )un dressage oui, ma setter n'a jamais eu de correction et mainenant elle ne touche plus a nos nimaux et me permet de retrouver les fuyards l'autre jour une de mes perruches s'etait echappe elle l'a trouve pris dans la geule et me l'a donne au mot de donne intacte pourtant elle a du se faire pincer, je pense que les nombreux chasseurs du forum seront d'accord avec moi

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 11:16:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Nicolas a écrit :

Dis donc ça fait deux fois non ? Tu t'emportes un petit peu vite je trouve ! La dernière fois c'était pas une histoire de Renard chez Ged ???
RACER sorts du Corps d'EDGAR !



A choisir, je préfère sortir du corps d'Edgar que de celui de Sylver...


Oups pardon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 11:22:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu d'humour dans ce monde de brutes, ça fait du bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 22:20:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer a écrit :

[citation=Nicolas]Dis donc ça fait deux fois non ? Tu t'emportes un petit peu vite je trouve ! La dernière fois c'était pas une histoire de Renard chez Ged ???
RACER sorts du Corps d'EDGAR !



A choisir, je préfère sortir du corps d'Edgar que de celui de Sylver..
Oups pardon... :D[/citation]

horrrrreur, toi, tu vas avoir des problèmes ! Sinon je lance un scoop Silver va partciper a l'émission de relooking de M6 (désole j'ai oublie le titre de l'émission, mais c'est celle présentée par la grande brésilienne). Normalement ça doit être diffusée mardi prochain a 18 h 30. A vos télé!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 09:36:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mon magnétoscope est en panne....!!!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  tragedieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum