|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 20:37:18
| depuis que j'ai double ma ration quotidienne, l'action a pris 5% |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 20:43:10
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=nono]FLAMMS il a déjà toute la collection des emprunts du chemin de fer Russe de 1914! |
mois je suis pauvre aucune axions en bours et en plus je suis obliger de changer de voiture mais bon j'ai repri une tres tres patite pauvre chienne [/citation] Tu veux rouler dans une petite chienne ;)[/citation] une belle audi toute option
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 04:59:38
| Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 05:55:12
| Robot a écrit :
Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
je n'ai pas de chateau mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 06-06-2007 à 05:58:55
| Flams a écrit :
[citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
je n'ai pas de chateau mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche [/citation] Je pensais me trouver une bonne place peinard |
|
| Posté le 06-06-2007 à 06:05:58
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
je n'ai pas de chateau mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche [/citation] Je pensais me trouver une bonne place peinard[/citation] et qui te dit que ca cerai avec mois une bonne place peinarde
|
| Posté le 06-06-2007 à 16:15:00
| Tu es sympathique , tu bois que trés peu , tu es rigolo , celà me suffit |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:03:06
| Flams a écrit :
[citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
je n'ai pas de chateau mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche [/citation] rassure moi flams, pas 75000 euros??? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:26:23
| Flams dit qu'il est pas riche mais c'est une couverture!!! Agent secret du KGB, vous savez combien ça gagne? Psittt!!(££$$µµ) Tant que çà!!! J'aurais pas cru!!! Alors évidemment il se paye une Audi quattro toutes options préparée par Zengel et recarrossée par Pininfarina, du coup, même avec 2000 kms au compteur, t'en a pour 75 000!! Normal!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:27:59
| indian a écrit :
Flams dit qu'il est pas riche mais c'est une couverture!!! Agent secret du KGB, vous savez combien ça gagne? Psittt!!(££$$µµ) Tant que çà!!! J'aurais pas cru!!! Alors évidemment il se paye une Audi quattro toutes options préparée par Zengel et recarrossée par Pininfarina, du coup, même avec 2000 kms au compteur, t'en a pour 75 000!! Normal!! |
Et moi il me fait le coup du pauvre , attend Flams |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:42:55
| ouai et après il veut nous faire croire qu'il est pauvre 75000€ la bagnole
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:44:24
| Pour lui, c'est rien!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:44:34
| le chardon a écrit :
ouai et après il veut nous faire croire qu'il est pauvre 75000€ la bagnole |
A ce prix là tu as une porsche et c'est également une allemande , a mon avis il a du confondre c'est des francs CFA |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:45:47
| alors là, il a une brouette à ce prix-là
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:50:42
| le chardon a écrit :
alors là, il a une brouette à ce prix-là |
Oui mais avec un pneu neuf |
|
| Posté le 06-06-2007 à 19:54:46
| Ben entre la prix d'achat, la prépa et le carrossage, moi je trouve qu'il l'a payé le prix!!
|
| Posté le 06-06-2007 à 20:42:57
| le chardon a écrit :
alors là, il a une brouette à ce prix-là |
et encore, un poster d'une brouette... |
|
| Posté le 06-06-2007 à 20:50:21
| ces une ereure ces 7500 € voila donc je suis pas riche
|
| Posté le 06-06-2007 à 20:51:25
| Robot a écrit :
Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
je mets ton cv de coter quand j'aurai guagnier au loto je embauche
|
| Posté le 06-06-2007 à 20:53:13
| je veux bien etre embaucher flams, mais a la condition que tu ai une bonne, 25ans, suedoise a forte poitrine.... |
|
| Posté le 06-06-2007 à 20:55:34
| ctof a écrit :
je veux bien etre embaucher flams, mais a la condition que tu ai une bonne, 25ans, suedoise a forte poitrine.... |
car ces toi que embauche pour le menage
|
| Posté le 06-06-2007 à 21:48:51
| 7500 euros!!! Ben t'as fait une affaire!!
|
| Posté le 06-06-2007 à 23:23:17
| indian a écrit :
7500 euros!!! Ben t'as fait une affaire!! |
ben ca depends, si elle a 250 000km, c'est pas vraiment une afffaire... |
|
| Posté le 07-06-2007 à 03:04:57
| ctof a écrit :
[citation=indian]7500 euros!!! Ben t'as fait une affaire!! |
ben ca depends, si elle a 250 000km, c'est pas vraiment une afffaire...[/citation] elle a 200000 kilometre ces vrai que ca peu te paraitre beaucou mais ces une diesel et une boite automatin donc pas ambreiage donc les moteure soufre baucou moi et surtous ces une alemande et pas une voiture francaise
|
| Posté le 07-06-2007 à 03:08:44
| Flams a écrit :
je mets ton cv de coter quand j'aurai guagnier au loto je embauche [/citation] Merci Flams , tu es un chou |
|
|