CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ces tres serieus demande de renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:37:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

depuis que j'ai double ma ration quotidienne, l'action a pris 5%
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:43:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=nono]FLAMMS il a déjà toute la collection des emprunts du chemin de fer Russe de 1914!



mois je suis pauvre aucune axions en bours
et en plus je suis obliger de changer de voiture mais bon j'ai repri une tres tres patite pauvre chienne
[/citation]
Tu veux rouler dans une petite chienne ;)[/citation]

une belle audi toute option


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 04:59:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:55:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château


je n'ai pas de chateau
mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:58:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château


je n'ai pas de chateau
mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche
[/citation]
Je pensais me trouver une bonne place peinard
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 06:05:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château


je n'ai pas de chateau
mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche
[/citation]
Je pensais me trouver une bonne place peinard[/citation]

et qui te dit que ca cerai avec mois une bonne place peinarde


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:15:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu es sympathique , tu bois que trés peu , tu es rigolo , celà me suffit
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:03:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château


je n'ai pas de chateau
mais ces une audi ok voiture de riche ci on peu dire ca car elle a 9 an 200000 km et je la payes que 75000 a credit comme tous le monde sur 60 mois et tu apelle ca etres riche
[/citation]

rassure moi flams, pas 75000 euros???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:26:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams dit qu'il est pas riche mais c'est une couverture!!! Agent secret du KGB, vous savez combien ça gagne? Psittt!!(££$$µµ) Tant que çà!!! J'aurais pas cru!!!
Alors évidemment il se paye une Audi quattro toutes options préparée par Zengel et recarrossée par Pininfarina, du coup, même avec 2000 kms au compteur, t'en a pour 75 000!! Normal!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:27:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Flams dit qu'il est pas riche mais c'est une couverture!!! Agent secret du KGB, vous savez combien ça gagne? Psittt!!(££$$µµ) Tant que çà!!! J'aurais pas cru!!!
Alors évidemment il se paye une Audi quattro toutes options préparée par Zengel et recarrossée par Pininfarina, du coup, même avec 2000 kms au compteur, t'en a pour 75 000!! Normal!!

Et moi il me fait le coup du pauvre , attend Flams
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:42:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouai et après il veut nous faire croire qu'il est pauvre 75000€ la bagnole


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:44:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour lui, c'est rien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:44:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ouai et après il veut nous faire croire qu'il est pauvre 75000€ la bagnole

A ce prix là tu as une porsche et c'est également une allemande , a mon avis il a du confondre c'est des francs CFA
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:45:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, il a une brouette à ce prix-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:50:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

alors là, il a une brouette à ce prix-là

Oui mais avec un pneu neuf
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:54:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben entre la prix d'achat, la prépa et le carrossage, moi je trouve qu'il l'a payé le prix!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:42:57   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

alors là, il a une brouette à ce prix-là



et encore, un poster d'une brouette...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:50:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces une ereure ces 7500 € voila donc je suis pas riche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:51:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château


je mets ton cv de coter quand j'aurai guagnier au loto je embauche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:53:13   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je veux bien etre embaucher flams, mais a la condition que tu ai une bonne, 25ans, suedoise a forte poitrine....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:55:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

je veux bien etre embaucher flams, mais a la condition que tu ai une bonne, 25ans, suedoise a forte poitrine....


car ces toi que embauche pour le menage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:48:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

7500 euros!!! Ben t'as fait une affaire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 23:23:17   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

indian a écrit :

7500 euros!!! Ben t'as fait une affaire!!



ben ca depends, si elle a 250 000km, c'est pas vraiment une afffaire...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:04:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

[citation=indian]7500 euros!!! Ben t'as fait une affaire!!



ben ca depends, si elle a 250 000km, c'est pas vraiment une afffaire...[/citation]

elle a 200000 kilometre ces vrai que ca peu te paraitre beaucou mais ces une diesel et une boite automatin donc pas ambreiage donc les moteure soufre baucou moi
et surtous ces une alemande et pas une voiture francaise


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:08:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château


je mets ton cv de coter quand j'aurai guagnier au loto je embauche
[/citation]
Merci Flams , tu es un chou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ces tres serieus demande de renseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum