|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 03:10:02
| C'est vrai que niveau moteur ils savent faire les allemands |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 12:57:17
| 7500€ c'est mieux.......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 14:08:42
| c'est quoi flams, un V6???? parce que 200 000km, 7500euros, c'est un model haut de gamme??? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 17:47:33
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
je mets ton cv de coter quand j'aurai guagnier au loto je embauche [/citation] Merci Flams , tu es un chou ;)[/citation] Moi aussi FLAMMS? Je peux t'envoyer un CV de photographe!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 07-06-2007 à 17:49:36
| Toi qui veux jamais mettre de photo , voilà la place idéale |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 18:33:32
| J'aimerai bien aussi que FLAMMS me paie à ne rien foutre!
|
| Posté le 07-06-2007 à 19:27:32
| nono a écrit :
J'aimerai bien aussi que FLAMMS me paie à ne rien foutre! |
Allez et un chomeur de plus , tu veux pas de prime de Noël en plus |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 20:47:34
| ctof a écrit :
c'est quoi flams, un V6???? parce que 200 000km, 7500euros, c'est un model haut de gamme??? |
un conaisseure ces une tdi toute optiont ordinateur de bord et interieure cuir
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 20:48:47
| nono a écrit :
[citation=Robot][citation=Flams][citation=Robot] Flams tu as du goût et tu dois être un homme fortuné , tu cherche pas par hasard un major d'homme pour s'occuper de ton château |
je mets ton cv de coter quand j'aurai guagnier au loto je embauche [/citation] Merci Flams , tu es un chou ;)[/citation] Moi aussi FLAMMS? Je peux t'envoyer un CV de photographe! :lol:[/citation] oui pourquoi je tenbeaucherai au salaire de 0.01€ a l'heure travailler
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 07-06-2007 à 20:49:59
| Robot a écrit :
[citation=nono]J'aimerai bien aussi que FLAMMS me paie à ne rien foutre! |
Allez et un chomeur de plus , tu veux pas de prime de Noël en plus :lol:[/citation] pas a rien foute
|
| Posté le 08-06-2007 à 04:34:51
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=nono]J'aimerai bien aussi que FLAMMS me paie à ne rien foutre! |
Allez et un chomeur de plus , tu veux pas de prime de Noël en plus :lol:[/citation] pas a rien foute [/citation] Tu as raison Flams mate le ce Nono qui veux prendre ma place |
|
| Posté le 08-06-2007 à 11:26:22
| Flams a écrit :
[citation=ctof]c'est quoi flams, un V6???? parce que 200 000km, 7500euros, c'est un model haut de gamme??? |
un conaisseure ces une tdi toute optiont ordinateur de bord et interieure cuir [/citation] attention flams, pas d'imprudence, apprends a dompter la bete.... |
|
| Posté le 08-06-2007 à 12:07:31
| ctof a écrit :
[citation=Flams][citation=ctof]c'est quoi flams, un V6???? parce que 200 000km, 7500euros, c'est un model haut de gamme??? |
un conaisseure ces une tdi toute optiont ordinateur de bord et interieure cuir [/citation] attention flams, pas d'imprudence, apprends a dompter la bete....[/citation] oui pas de souci mais pourquoi tu dit ca tu en a une
|
| Posté le 08-06-2007 à 14:56:30
| Fait gaffe c'est costaud une audi |
|
| Posté le 08-06-2007 à 15:25:58
| Au moins elle craint pas les poteaux!
|
| Posté le 08-06-2007 à 15:53:40
| nono a écrit :
Au moins elle craint pas les poteaux! |
çà dépend de la taille |
|
| Posté le 08-06-2007 à 16:03:02
| C'est vrai t'as raison! Tout dépend de la taille du carton de Ricard à FLAMMS!
|
| Posté le 08-06-2007 à 16:05:48
| nono a écrit :
C'est vrai t'as raison! Tout dépend de la taille du carton de Ricard à FLAMMS! |
Flams ne boit pas ou je crois un carton suffit pas |
|
| Posté le 08-06-2007 à 16:44:16
| Robot a écrit :
Fait gaffe c'est costaud une audi |
oui je sais ca a de la peche mais de la gueule aussi
|
| Posté le 08-06-2007 à 16:46:21
| nono a écrit :
Au moins elle craint pas les poteaux! |
oui je sais mais je suis prudent carje n'ai pas de carton la preuve j'ai du bonus
|
| Posté le 08-06-2007 à 16:48:07
| Robot a écrit :
[citation=nono]C'est vrai t'as raison! Tout dépend de la taille du carton de Ricard à FLAMMS! |
Flams ne boit pas ou je crois un carton suffit pas :lol:[/citation] rigoler bien j'ai jamer etais pris avec un seul grame alcole dans le sang car quand je condui je suis serieus par contre quand je condui pas
|
| Posté le 08-06-2007 à 17:13:47
| Flams a écrit :
[citation=Robot][citation=nono]C'est vrai t'as raison! Tout dépend de la taille du carton de Ricard à FLAMMS! |
Flams ne boit pas ou je crois un carton suffit pas :lol:[/citation] rigoler bien j'ai jamer etais pris avec un seul grame alcole dans le sang car quand je condui je suis serieus par contre quand je condui pas [/citation] Mais c'est tout a ton honneur , tu te respecte et tu respecte les autres |
|
| Posté le 08-06-2007 à 20:06:24
| Flams a écrit :
[citation=ctof][citation=Flams][citation=ctof]c'est quoi flams, un V6???? parce que 200 000km, 7500euros, c'est un model haut de gamme??? |
un conaisseure ces une tdi toute optiont ordinateur de bord et interieure cuir [/citation] attention flams, pas d'imprudence, apprends a dompter la bete....[/citation] oui pas de souci mais pourquoi tu dit ca tu en a une [/citation] non pas moi, mais soit prudent... |
|
| Posté le 08-06-2007 à 21:17:56
| ctof a écrit :
[citation=Flams][citation=ctof][citation=Flams][citation=ctof]c'est quoi flams, un V6???? parce que 200 000km, 7500euros, c'est un model haut de gamme??? |
un conaisseure ces une tdi toute optiont ordinateur de bord et interieure cuir [/citation] attention flams, pas d'imprudence, apprends a dompter la bete....[/citation] oui pas de souci mais pourquoi tu dit ca tu en a une [/citation] non pas moi, mais soit prudent...[/citation] inquiete ctof je suis tres prudents
|
| Posté le 09-06-2007 à 03:59:44
| Méfie toi , on t'apprécie ici sur le forum , ne fait pas de bétise en la testant comme une F1 |
|
|