CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ces tres serieus demande de renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:03:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est déjà assez chiant une femme alors encore plusieurs, tu es fou toi
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:24:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

oui mais la robot ce n'est que pour une nuit, enfin pour moi, toi je sais pas si tu tiendrais la nuit....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:09:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A trois heures par Nana , la nuit serait un peu courte , tu as raison , vous les jeunes en 5 mn c'est réglé
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:14:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je ne fais plus parti des jeunes, et j'ai toujours ete une bete de sexe,
je me souviens de cette suedoise a forte poitrine qui me suppliait d'arreter ne pouvant plus supporter le plaisir que je lui apporte...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:32:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

C'est déjà assez chiant une femme alors encore plusieurs, tu es fou toi


Tiens ,tiens !
Ne serais -je pas seul à le penser?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:37:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On te vois plus trop souvent sur le forum les deux dernier jours , tu t'ennuis Flams


cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:41:34   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le beau singe il aime le cigare et il le fume lui-meme
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:49:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

On te vois plus trop souvent sur le forum les deux dernier jours , tu t'ennuis Flams



j'etais ocuper
et ces pas vrai j'etais la hier pour le record


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:51:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel record


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:53:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

quel record


a 21H00


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:55:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

21h30


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:58:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

21h30


mais ji etais ausi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:06:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est ce qui s'appele une auto fellation, les chiens aussi font ca....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:17:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et toi comme tu est monté ctof?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:45:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

et toi comme tu est monté ctof?

Tu crois que ctof est aussi accroché aux barreaux
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:07:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vous saver ce que lon dit cher mois ces ceus qui en parle le plus qui en font le moins


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:34:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

vous saver ce que lon dit cher mois ces ceus qui en parle le plus qui en font le moins


ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:28:47   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged, quelle question,

si c'est au barreau ce n'est pas moi qui y grimpe mais ma femme.....

pour le reste, je crois etre assez bien monte!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 05:16:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aussi long et fin
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 07:32:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, les rosiers, ils sont plantés ou pas???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 07:49:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, les rosiers, ils sont plantés ou pas???


ya un moment qu'il sont planter et en plus il on bien repris et comence a me faire de tres belle roses
par contre va faloire que je traite car j'ai du mildiou sur les rosier on ma conseiller acheter de la boullie bordelique


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 08:23:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça serait pas plutôt de l'oïdium, mon Flamounet ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:05:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ça serait pas plutôt de l'oïdium, mon Flamounet ???





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:09:56   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

de la bouillie bordelique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:34:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous parlez de Juppé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ces tres serieus demande de renseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum