|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 23:03:43
| indian a écrit :
Je te donnerais des boutures!!! |
merci une de chaque
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 05:02:41
| indian a écrit :
Voila le résultat, qq uns de mes rosiers!! |
Dans quelle pub pour engrais de rosiers t'a piqué cette photo |
|
| Posté le 21-06-2007 à 05:04:12
| indian a écrit :
Je te donnerais des boutures!!! |
Il va plutôt te filer des boutons Flams |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 06:42:41
| Robot a écrit :
[citation=indian]Je te donnerais des boutures!!! |
Il va plutôt te filer des boutons Flams :lol:[/citation] ces pas grave j'en acheterai
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 13:01:12
| ctof a écrit : l'oidium, c'est assez rare sur les rosiers, oidium:trace blanche duveteuse je pense plutot a la rouille, taches brunes ou jaunatres? mais pas du tout, ctof sais-tu qu'on plante, dans le Bordelais et ailleurs, un rosier au début de chaque rangée de vigne pour annoncer l'oïdium et le traiter au plus vite je croyais que c'etait contre le mildiou??? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 13:31:28
| et non, le mildiou est une maladie de la vigne mais s'attaque moins aux rosiers
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 14:14:08
| une fois de plus, grace a toi chardon, je me suis enrichi culturellement... |
|
| Posté le 21-06-2007 à 15:32:27
| en tous qua j'ai trater mais ca fait rien donc je laisse comme ca et on vera bien de tous facon avec de nouveau souci de santee j'auraie moins le temps de men ocuper
|
| Posté le 21-06-2007 à 16:23:15
| Au super marché chez moi ils ont une promotion sur des rosiers en plastique , tu as que des avantages Flams , plus besoin d'arroser , ni de retirer la mauvaise herbe et les roses sont en fleurs toute l'année |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 16:25:28
| Flams a écrit :
en tous qua j'ai trater mais ca fait rien donc je laisse comme ca et on vera bien de tous facon avec de nouveau souci de santee j'auraie moins le temps de men ocuper |
Encore... Décidemment... De tout coeur avec toi... Pour en revenir aux plantes, j'aurais aussi besoin de vous pour "garnir" ma future terasse!! J'adore les clématites, mais peut on les laisser en pot? |
|
|