CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga gazzi 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 19:16:04   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui c'est sur Pour moi tout simple c'est Ange et Gillou qui m'ont fait les couples

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:57:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai fait mes couples ! je prend des photos et vous les fait passez! j ai fait un peut comme je pensais
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 18:54:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les voilas


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 18:55:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 18:57:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 18:58:06   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

les voilas


j'aime pas beaucoup la forme du rouge mais l'autre est splendide à mon goût

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 18:58:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 19:00:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 19:01:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je vois qu'on leur donne les même minéraux

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 19:03:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal m'est le melange de couleur vas sortir un peut de tout en couleurs et pour les deux rouge ci les sujets mis avec ne porte pas le récessif tu le perds j'en n'aurais mis un sur la jaune
voila

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 19:10:51   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il peut tjs désaccoupler en cours de saison

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 19:16:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pier a écrit :

[citation=gillou]les voilas


j'aime pas beaucoup la forme du rouge mais l'autre est splendide à mon goût[/citation]

je me suis fait ch..r pour les prendre en photo! le rouge et pas mal en faite! regarde la femelle noir na pas une bonne position ca reste des photos!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 19:19:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je me doute lol ben tant mieux alors C'est vrai que je trouve que certains des miens ont une plus belle forme depuis qu'ils sont bien acclimatés que quand je les ai photographié la première fois

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 19:27:48   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

gui85. a écrit :

il peut tjs désaccoupler en cours de saison


c est ce que je vais faire! mi mai je pense car il y a 2ou3 pigeon que je ne garderai pas!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 18:22:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

vous pourriez me donné des ideés de couple pour la mi saison??? et ce que vous pensez de mes piafs!!! en sachant que je vai sortir le schetti barré jaune et un male gazzi noir!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:39:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

vous pourriez me donné des ideés de couple pour la mi saison??? et ce que vous pensez de mes piafs!!! en sachant que je vai sortir le schetti barré jaune et un male gazzi noir!!


pas beaucouq de schetti car il porte le gazi aussi

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:01:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ok ca change tout! je croit bien que je vait monter a niort!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:37:47   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



tu vas faire quoi?

dis moi si tu viens a niort et si tu as des bestioles que tu veux

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:56:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

bin ca ce passe comment niveau schieti X gazi? si je peut me trouvé 2ou 3 sujet qui tienne la route!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 21:07:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben le gazzi est un gene recessif non lié au sexe

donc, les schietti peuvent etre porteurs de gazzi

donc si tu accouples schietti et gazzi

en supposant que ton schietti ne porte pas de gazzi, tous tes jeunes seront schietti porteur gazzi une seul dose

si ton schietti est porteur gazzi, tu peut avoir des gazzi et des schiettis


Edité le 02-01-2013 à 21:10:34 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 21:35:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ouai ca veut dire que je peut amener la couleur des schietti sur mes gazzi!!
c est vraiment delire les couleurs chez le triga!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:57:32   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

s'ils viennent de chez le même éleveur il y a beaucoup de chance pour qu'ils soient porteurs de gazzi

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 00:08:57   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je croit bien que je vai sagrandir mes instalations!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 07:35:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



mais tu voudrais faire quoi en couleur?

si tu veux, je me separe de mes rouge et jaune

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 07:43:49   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pour l intant les couleurs c est encore pas trop ma priorité mai je voudrai me faire un bon type! le rouge et le jaune se melange bien avec le gazzi???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga gazzi 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum