CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga gazzi 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 18:32:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

encore un autre couple avec un oeuf!!! c est parti mon kiki!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 19:50:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lorenzo a écrit :

encore un autre couple avec un oeuf!!! c est parti mon kiki!!!


Et c'est pas prés de s’arrêter

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 19:51:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



vous les avez dans la chambre a coucher vos pigeons ou quoi


chez moi il se regardent en chien de faïence

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:08:57   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il sont en voliére extérieur est il fait -7 tout les matins et il y a de la neige depuis un bon moment!!! j espere juste que les jeunes couples vont bien couvé les petits! par contre mes gantois sont en stand by encore!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:32:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

giant homer 3 a écrit :



vous les avez dans la chambre a coucher vos pigeons ou quoi


chez moi il se regardent en chien de faïence


non mais pas loin

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:33:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lorenzo a écrit :

il sont en voliére extérieur est il fait -7 tout les matins et il y a de la neige depuis un bon moment!!! j espere juste que les jeunes couples vont bien couvé les petits! par contre mes gantois sont en stand by encore!!


apparemment sur les couples que j'ai, tous sont de bons parents


Edité le 08-02-2013 à 22:04:20 par pier




--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:28:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ils sont tous nés a toulouse c'est normal
tréve de plaisanterie , les trigas sont vraiment de bon parents et trés producteur

--------------------
Ange
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 22:29:15   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca a un certain avantage pour la séléction des jeunes!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 02:51:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

ils sont tous nés a toulouse c'est normal
tréve de plaisanterie , les trigas sont vraiment de bon parents et trés producteur


oui il assure bien

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 19:01:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

4 jeunes de 2 jours dont un sans duvet! et un autre arrive...
3 couples garde le nid!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 20:40:11   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

4 triga de bagué! et 3 gantois....
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 20:54:55   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je pense avoir 3 grisons 2 rouge et 1 jaune.. une petite femelle indigo rouge un manteau bronze et quelque autre! des que je les mets au sevrage je fais des photos...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 22:33:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

2 jeunes rouge cendré issu de andalou barré blanc x gazzi dun et quelque noir gazzi et un indigo écaillé enfin je crois!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 22:49:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

oui ;des photos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 23:21:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

2 jeunes rouge cendré issu de andalou barré blanc x gazzi dun et quelque noir gazzi et un indigo écaillé enfin je crois!!


impossible dans ce que tu dis tu n'a pas la base rouge cendré c'est du bleu

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 00:20:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=lorenzo]2 jeunes rouge cendré issu de andalou barré blanc x gazzi dun et quelque noir gazzi et un indigo écaillé enfin je crois!!


impossible dans ce que tu dis tu n'a pas la base rouge cendré c'est du bleu ;)[/citation]

D'accord avec toi Gilles, mais je pense qu'il s'agit de bleu andalou homozygote, couleur qui se "rapproche" du rouge cendré (visuellement parlant et non génétiquement).

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 03:35:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oups

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 14:17:28   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pourtant les barre des jeunes sont rouge!?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga gazzi 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum