CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga gazzi 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:48:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

femelle isabelle


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:51:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

voila 3 couples et une argenté maille en plus avec un malle que je n'est pas encorre choisi domage pas d'arlequin
sa fera 4 couples avec plusieurs couleurs et pouteur de pleins d'autre

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 21:26:52   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est pour moi? ces petits bijoux!!!!!!
gillou il va falloir que tu me donne des cours de genetique! du coup je vai disposer mes volieres autrement! merci gilou au plaisir de te rencontré

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 22:45:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est pour toi

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 23:00:48   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

couleurs sympa . à Sylvain F !

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 23:02:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

alé louia!!!!!!!!!!!!!! c est de la balle!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:09:21   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

alors ca me fait 10 couples de triga!! j en est quand meme changer 2 ou 3.
ce week end je mets ceux deja accouplé en voliere! combien je peut mettre de couples dans 2,5 m par 6m et 2m de haut?? d habitude je mets 6 couples de boulant gantois.
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:19:46   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

1 couple au m2 me semble un max il faut penser aux jeunes avant sevrage

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:26:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca passe large alors!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:34:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Gillou pouquoi tu désigne la Fjaune plus haut comme ' isabelle ' !je la vois plutôt jaune !

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:40:12   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

la petite jaune/isabelle je l ai mi avec un male tigré rouge en gazzi!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:50:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

Gillou pouquoi tu désigne la Fjaune plus haut comme ' isabelle ' !je la vois plutôt jaune !


oui m'est toi tu vois la photo,c'est tous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:52:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

alors ca me fait 10 couples de triga!! j en est quand meme changer 2 ou 3.
ce week end je mets ceux deja accouplé en voliere! combien je peut mettre de couples dans 2,5 m par 6m et 2m de haut?? d habitude je mets 6 couples de boulant gantois.


un bon paquet,15 ou 20

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:53:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

la petite jaune/isabelle je l ai mi avec un male tigré rouge en gazzi!


domage ont t'avais fait des couples pour sortir de belle couleurs et de bon type m'est c'est t'est pigeons

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 22:59:45   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

elle a la queue cendrée !

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 23:04:46   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

oui gilles mai j avai des freres et soeurs alors je prefere cassé la consanguinitée!!! tip top je peut mettre tou mes couples dans la meme voliere comme ca j en garde 2 vide pour mes jeunes!!!

ps: gillou je ferai bonne usage de tes pigeons! promis jurer cracher!! lol

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 02:50:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 02:50:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

elle a la queue cendrée !


michel prend t'st lunette

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 07:09:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

femelle isabelle


j'aime beaucoup le liseré des barres

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 07:46:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

un arlequin scheitti, un trigré rouge en gazzi, une dun gazzi, une femelle noir gazzi, et un qualmond gazzi . ceux qui ne sont pas en photo!!un grand merci a T . Serre ,gillou et S .Fraisse et D .Breuil !!! je vais enmené quelque
couple a une journéé animation a la savoyarde pour faire quelque exemple de couple avec conseil de juges! sur les couples defauts et qualité!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 10:54:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Lorenzo peux tu faire une toff de la jaune .( isabelle !! )

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 16:12:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ouai mai j arrive pas a les mettre sur le forum!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 16:19:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

envoie la moi je te la mettrais sur ton post

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 16:22:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je prend ceux que je n avai pas en photos!? aussi?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-01-2013 à 16:23:34   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

fais comme tu veux Je les mettrais ce soir en rentrant de l'entrainement Je t'envoie mon mail en MP

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga gazzi 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum