CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga gazzi 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 07:58:34   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est sur mais tu as peut etre des pigeons en bons type avec une couleur interressante.

donc, tu gagneras un temps important en cumulant les 2

si tu vas a niot, je pense a gillou, sylvain fraisse qui pourrait aussi t'en fournir par l'intermediaire de gillou. didier breuil qui ira aussi. voila

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:13:52   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je prend note!!!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 21:09:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

c'est sur mais tu as peut etre des pigeons en bons type avec une couleur interressante.

donc, tu gagneras un temps important en cumulant les 2

si tu vas a niot, je pense a gillou, sylvain fraisse qui pourrait aussi t'en fournir par l'intermediaire de gillou. didier breuil qui ira aussi. voila


je cerait a gueugnon ,m'est d'autre de nontron y vont

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 21:12:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu croi que je les separent en attendant de trouver d autre sujets???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:44:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

geugnon c est peut etre plus pres pour moi!! les jaunes j aime bien!
j aimerai trouvé un maillé ou un barré! ils sont sur le forum xavier etc...?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:09:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

tu croi que je les separent en attendant de trouver d autre sujets???




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:09:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

geugnon c est peut etre plus pres pour moi!! les jaunes j aime bien!
j aimerai trouvé un maillé ou un barré! ils sont sur le forum xavier etc...?


tu vois m'est vite

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:36:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

si tu a 2 ou 3 sujets je fais l' allez retour a geugnon!! tu aurai quoi?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 04:34:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais un sujet argenté ecaillé jaune surement femelle j'ais pas d'argenter et il faud que je vois sa demain

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 04:35:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'appele sylvain F demain pour voire ce qu'il a tu a un porteur reduit??

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 07:24:40   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 11:37:39   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

gillou tous les sujet que j ai tu les a mi en photo!! tu saura mieux que moi pour les couleurs que j ai!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 17:32:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu a de belle couleurs

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 17:44:56   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

et le type ?enfin sur des photo c est pas évident!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 20:00:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je viens de parler avec sylvain F je passe cher lui la semaine prochaine et je vois avec lui pour te faire 2 ou 3 couple avec au moing un malle porteur de reduit

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 21:49:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ok tien moi au courant! c est sympa cette entraide chez le triga et le forum! merci
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 21:55:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 17:43:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

l'entraide existe aussi dans les autres races ,les CI........ j'en

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 18:01:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

encore les italiens les autres c'est pourrit

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 18:28:09   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est pour ca que j ai pris quelques triga!!! du rital du rital!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 23:52:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pas que les ritals .à Niort je vais ramener des shows et pigeons de vol pour un " ti zef " pas que des ritals

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 07:21:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

non pas que du rital aussi un peut de belge (gantois)
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:42:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malle andalous diluer barré blanc(porteur de reduit) femelle noir barré blanc (soeur de la 97 de S fraisse


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:45:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la meme


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:46:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malle bronze


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga gazzi 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum