CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 triganino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:42:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si quelqu'un dispose d'une femelle triga disponible, je suis preneur car mon mâle schietto noir barré rouge est tout seul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:03:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai une femelle kaki maillé si tu veux!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:27:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, si t'en fais rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:01:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mais en modena!!!!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:21:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:17:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,ce Fab quel farceur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 07:37:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais créer une nouvelle race


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:33:36   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est pas gentil fab t'as donné de faux espoirs à chardon

chardon à Antibes 2004 Claude Bedos est reparti avec 2 ou 3 couples de triga made in Patrick il est dans le 34 si tu peux retourner vers Bézier ou peut être que Jaques pourrait te les faire parvenir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:09:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il habite pas très loin de chez moi, il faudrait que je lui téléphone pour savoir s'il a une femelle disponible merci Vlad


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:45:31   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu l'as appelé chardon?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:11:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas encore vlad, j'attends d'être en vacances , mercredi prochain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:41:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:19:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jamais le temps ces instits!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:03:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'on bosse...............................nous, quand on est pas en grève ou en vacances


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:36:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est qu'on bosse...............................nous, quand on est pas en grève ou en vacances

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:16:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chardon on est mercredi et t'es en vacance tu l'as appelé???
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:30:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui on est mercredi et ce soir c'est ligue des champions, alors tu as appelé????


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:35:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens juste de prendre les vacances ce soir, à cause de la semaine de 4 jours, j'appelle samedi, promis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:23:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

samedi, coupe de france


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:53:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

samedi, coupe de france
ça va etre chaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:06:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la semaine prochaine je ne travaille pas, donc s'il a une femelle disponible je pourrais aller la chercher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:51:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, vlad, j'ai appelé claude Bedos et il n'a malheureusement pas de femelle disponible je vais donc attendre qu'une de mes jeunes se déclare


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:39:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

dis moi ! ! comment va Claude je n'ai pas de news depuis un petit moment ! Que donnent ses triga

vraiment dommage qu'il n'ait plus le net il se serait vraiment éclaté ici )

d'ailleurs si on faisait une petition pour qu'il reprenne le net ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:10:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Claude va bien mais son moral pigeonneux est au plus bas il a tombé ses couples de façon spectaculaire et n'a même pas commandé de bagues je crois qu'il lui reste 5 couples de texans et 2 couples de triganini je ne sais pas s'il élevait autre chose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:28:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est dommage!!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  triganinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum