CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 triganino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:04:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je trouve ça pas mal, si il a des marques rouge c'est peut être qu'il est porteur de sooty, donc elle qui semble avoir un écaillage assez joli, ne doit pas l'avoir, donc tu nettois une partie des jeunes


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:12:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci m'sieur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:24:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:46:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voilà ce que cela peut donner avec un gazzo noir


Le bleu c'est parce que j'ai un autre gazzo noir (je l'appelle cagnasse) qui nique tout ce qui bouge et à la mort du père du petit a senti le coup et a voulu virer le petit pour faire pondre sa mère.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:08:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va être beau ton gazzo sulfure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:34:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il va être court et ça c'est intéressant.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:51:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus c'est une couleur qui me plaît bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:25:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas mal du tout, t'as raison il est court et déja la forme de la barquetta


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:38:25   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il a les rémiges comme ma femelle gazzo championne! ça va faire plaisir à JL ça il veut que j'en fasse d'autres.
t'en a d'autres des comme ça avec du sulfure sur la pointe des rémiges?
si j'arrive pas en avoir d'autres cette année il me faudrai un mâle comme ça (j'ai accouplé ma championne gazzo avec son père pour en avoir d'autres les premiers jeunes sont nés aujoudhui)
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:45:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



c'est elle ma gazzo sulfure
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:53:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

si vous avez un bronze ou un sulfure comme ça je suis intéressé
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:03:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je note vladimir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:30:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'intant j'en ai pas mais on sait jamais avec la femelle de rital


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:22:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vladimir a écrit :



c'est elle ma gazzo sulfure
trés belle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:17:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:56:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ça me botte comme couleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:53:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ça ça me botte comme couleur
c'est vraie c'est super joli
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  triganinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum