CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 triganino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:11:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:18:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, c'est triste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:41:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:06:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'en ai eu une si tu veux chardon. La mère du gazzo sulfure. Le petit est sevré. Je n'ai pas de mâle pour elle car les deux qui me reste sont ses fréres.
La tête n'est pas extra mais si elle peut te dépanner, ce sera avec plaisir.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:12:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Rital 24 a écrit :

J'en ai eu une si tu veux chardon. La mère du gazzo sulfure. Le petit est sevré. Je n'ai pas de mâle pour elle car les deux qui me reste sont ses fréres.
La tête n'est pas extra mais si elle peut te dépanner, ce sera avec plaisir.

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:24:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:29:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

J'en ai eu une si tu veux chardon. La mère du gazzo sulfure. Le petit est sevré. Je n'ai pas de mâle pour elle car les deux qui me reste sont ses fréres.
La tête n'est pas extra mais si elle peut te dépanner, ce sera avec plaisir.


ben ça m'arrangerait bien, le problème c'est comment la récupérer
pour information, je serai à Tarbes le 25 mai à l'expo canine, mais je crois que ça fait loin de chez toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:48:39   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Peut-être avec Jacques au cas où? et on l'a déjà fait ...Sinon J'habite à 1h45 de Toulouse. A toi de rajouter ta différence. En plus tu es en vacances et ma région est pédagogiquement intéressante . C'est aussi l'occasion. .
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:57:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va demander à jacques pour voir quel est son planning et puis on avisera car moi aussi je suis à environ 1h30 de l'entrée sud de Toulouse ça fait quand même 3 h de chez toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:57:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Mon pays c'est la Dord0gne et plus précisément la région de Sarlat, Archignac.
JE peux quand même malgré ma préparation aux oraux aller jusqu'à la sortie d'autoroute. Tu gagnes 25 min.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:05:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, rital, c'est gentil je vais voir ce que je peux faire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:42:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chardon, tu ne veux pas aussi que Rital vienne te l'apporter, et en meme temps te nettoie tes volières, et tonde la pelouse de ton jardin ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:00:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est jacques qui va me dépanner rital j'ai essayé de t'envoyer un MP mais tu m'as blacklisté corrige
sinon jacques passe chez toi le 23 mai et ça me va très bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:16:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quoi ... c'est Jacques qui te nettoie tes Volières et tond la pelouse


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:45:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Comment on fait pour déblacklister.
Désolé chardon, je ne voulais pas.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:53:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en haut de la page d'accueuil, tu vas voir ton profil et tout en bas de ton profil tu cliques sur supprimer un ignoré et ça devrait marcher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:46:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est OK chardon, tu peux y aller. Pour moi le 23 me convient bien. Je ne travaille pas. C'est d'ailleurs ma grande semaine....je ne travaille qu'une demi journée .....aaaaaaaaaaaaaah c'est prof!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:05:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

veinard, va


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:51:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:20:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu vois c'est elle. Elle est courte. Elle a par contre la tête un peu plate.

Voilà sa mére:

et son pére

C'est la première triga qui est née dans mon élevage.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:24:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Rital et je crois qu'il ira fort bien avec le mâle qui est noir barré rouge avec des tâches rouge sur le manteau et il a une bonne tête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:27:05   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Heureux pour toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:28:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il pourrait bien sortir de jolis bronzes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:44:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce sont ces jeunes les deux autres, jolis qualmond


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:55:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capu, ce sont ses parents que penses-tu de l'accouplement de la femelle , 1ère photo avec mon mâle schietto noir barré rouge avec plein de marques rouges sur le manteau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  triganinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum