|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 10:12:32
| C'est le seul gros reproche que je ferais vis, à vis de nos dirigeants de la snc, n'avoir pas su ou voulu voir la crise arrivée et ne pas l'avoir prise au sérieux, ce sérieux et cette rigueur qui aujourd'hui sont les seuls éléments qui feront notre survie et notre considération aux yeux du grand public, parfois lorsque le mal est fait il est difficile de revenir prouver sa bonne foi et sa compétence... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 14:17:19
| le grand public nous connaît-il ??????? |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 16:33:28
| le chardon a écrit :
le grand public nous connaît-il ??????? |
On se le demande parfois chardon |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 16:52:38
| Christian C a écrit :
Pour info, ceux qui ne sont pas déclarés à la mairie ou à la DSV, il faut le faire, sinon vous subirez le sort d'un ami éleveur de poulets ( en quantité moyenne ) 150 euros d'amende pour ne pas avoir confiné son élevage entièrement et de ne pas avoir dit qu'il avait quelques canards en plus Il devra en plus faire effectuer des contrôles vérérinaires car une partie de ces poulets est restée dehors, je pense qu'il va en tuer la moitié, il n'a pas les moyens nécessaire pour tout protèger. |
Bon , ça aide a ce décider non ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 17:45:54
| moi, c'est fait |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 08:42:58
| moi c'est fais formulaire rempli |
|
| Posté le 03-03-2006 à 09:47:11
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 14:12:43
| pour ma part je viens de mettre a la chambre froide 17 poules et 6 oies :1/pas assez de place pour confiner je la reserve a 3 parquet de faverolles 2/ c etait des poules communes qui ne pondaient plus beaucoup je viens de discuter avec l adjoint au maire de la commune la mairie a reçus un papier de la prefecture lui demandant kle recenssement des eleveurs mais le mairie ne veut pas le diffuser! je lui signifie ma desaprobation et lui fait une lettre lui donnant le nombre d animaux restant a la maison et j ai rajoutes les dates et les numeros de lot de vaccination je tente ainsi de demontrer le bien fondes de l elevage avicole sportif et amateur
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 05-03-2006 à 14:16:53
| jacques a écrit :
pour ma part je viens de mettre a la chambre froide 17 poules et 6 oies :1/pas assez de place pour confiner je la reserve a 3 parquet de faverolles 2/ c etait des poules communes qui ne pondaient plus beaucoup je viens de discuter avec l adjoint au maire de la commune la mairie a reçus un papier de la prefecture lui demandant kle recenssement des eleveurs mais le mairie ne veut pas le diffuser! je lui signifie ma desaprobation et lui fait une lettre lui donnant le nombre d animaux restant a la maison et j ai rajoutes les dates et les numeros de lot de vaccination je tente ainsi de demontrer le bien fondes de l elevage avicole sportif et amateur |
Ces très bien jacques ta démarche; moi j'ai reçu hier le courrier de la part de la mairie pour le recensement des animaux qu'on a. |
|
| Posté le 05-03-2006 à 23:59:25
| C'est plus la peine j'ais donné ta liste ! Pseudo :Herve Region:Alsace Herbitzheim à 13 km de Sarre-Union Pigeons Italiens :Cravaté italien (41 couples) Pigeons: Capucin Hollandais (24 couples) . Animaux aviculture: Amrock Chiens: / Autres animaux:/ |
|
| Posté le 06-03-2006 à 17:37:00
| [citation=JLLEMEY]C'est plus la peine j'ais donné ta liste ! citation] Merci JL c'est gentil de ta part |
|
| Posté le 07-03-2006 à 16:57:29
| De rien ça sert a ça aussi les amis ..... |
|
| Posté le 07-03-2006 à 18:34:40
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|