CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 truc pour le confinement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:12:32   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

C'est le seul gros reproche que je ferais vis, à vis de nos dirigeants de la snc, n'avoir pas su ou voulu voir la crise arrivée et ne pas l'avoir prise au sérieux, ce sérieux et cette rigueur qui aujourd'hui sont les seuls éléments qui feront notre survie et notre considération aux yeux du grand public, parfois lorsque le mal est fait il est difficile de revenir prouver sa bonne foi et sa compétence...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:17:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le grand public nous connaît-il ???????
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:33:28   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

le grand public nous connaît-il ???????


On se le demande parfois chardon
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:52:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

Pour info, ceux qui ne sont pas déclarés à la mairie ou à la DSV, il faut le faire, sinon vous subirez le sort d'un ami éleveur de poulets ( en quantité moyenne ) 150 euros d'amende pour ne pas avoir confiné son élevage entièrement et de ne pas avoir dit qu'il avait quelques canards en plus Il devra en plus faire effectuer des contrôles vérérinaires car une partie de ces poulets est restée dehors, je pense qu'il va en tuer la moitié, il n'a pas les moyens nécessaire pour tout protèger.



Bon , ça aide a ce décider non ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:45:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, c'est fait
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:42:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi c'est fais formulaire rempli
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:47:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:12:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour ma part je viens de mettre a la chambre froide 17 poules et 6 oies :1/pas assez de place pour confiner je la reserve a 3 parquet de faverolles 2/ c etait des poules communes qui ne pondaient plus beaucoup
je viens de discuter avec l adjoint au maire de la commune
la mairie a reçus un papier de la prefecture lui demandant kle recenssement des eleveurs mais le mairie ne veut pas le diffuser!
je lui signifie ma desaprobation et lui fait une lettre lui donnant le nombre d animaux restant a la maison et j ai rajoutes les dates et les numeros de lot de vaccination je tente ainsi de demontrer le bien fondes de l elevage avicole sportif et amateur


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:16:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jacques a écrit :

pour ma part je viens de mettre a la chambre froide 17 poules et 6 oies :1/pas assez de place pour confiner je la reserve a 3 parquet de faverolles 2/ c etait des poules communes qui ne pondaient plus beaucoup
je viens de discuter avec l adjoint au maire de la commune
la mairie a reçus un papier de la prefecture lui demandant kle recenssement des eleveurs mais le mairie ne veut pas le diffuser!
je lui signifie ma desaprobation et lui fait une lettre lui donnant le nombre d animaux restant a la maison et j ai rajoutes les dates et les numeros de lot de vaccination je tente ainsi de demontrer le bien fondes de l elevage avicole sportif et amateur


Ces très bien jacques ta démarche; moi j'ai reçu hier le courrier de la part de la mairie pour le recensement des animaux qu'on a.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:59:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est plus la peine j'ais donné ta liste !


Pseudo :Herve
Region:Alsace Herbitzheim à 13 km de Sarre-Union
Pigeons Italiens :Cravaté italien (41 couples)
Pigeons: Capucin Hollandais (24 couples) .
Animaux aviculture: Amrock
Chiens: /
Autres animaux:/
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:37:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

[citation=JLLEMEY]C'est plus la peine j'ais donné ta liste !


citation]

Merci JL c'est gentil de ta part
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:57:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

De rien ça sert a ça aussi les amis .....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:34:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  truc pour le confinementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum