|
Titi | Maitre Pigeonneux |  | 2133 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 19:06:07
| Depuis ce soir je suis en vacance et jusqu'au 5 janvier
-------------------- Thierry |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux |  | 22594 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 19:12:25
| ça s'arrose mon cochon profites en bien .. je sent que ça va préparer du pigeon pour Kembs pendant ce temps (entre les parties de peches )
--------------------
|
|
Titi | Maitre Pigeonneux |  | 2133 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 19:49:49
| J'aurais pas mal de boulot, je vais commencer à faire des peintures dans ma nouvelle maison Et commencer à préparer mon déménagement
-------------------- Thierry |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 20:24:45
| Titi a écrit :
Depuis ce soir je suis en vacance et jusqu'au 5 janvier |
moi aussi....moi aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Herve | Grand maitre |  | 4547 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 22:31:51
| le chardon a écrit :
[citation=Titi]Depuis ce soir je suis en vacance et jusqu'au 5 janvier |
moi aussi....moi aussi :hot:[/citation] Moi aussi |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 23:36:28
| Moi aussi, moi aussi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 18:10:00
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux |  | 3742 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 18:30:29
| ils sont tous en vacances ..............? va plus rester personne ici !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:17:22
| Moi depuis jeudi soir et jusqu'au 26 janvier
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:23:22
| vacances forcées mon Robot .......c'est triste .....
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux |  | 13914 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 22:48:21
| le chardon a écrit :
moi aussi....moi aussi |
fonctionnaire !
--------------------
|
|
LYNX | Maitre Pigeonneux |  | 2812 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 23:32:36
| Moi aussi!! |
|
cologne | Grand maitre |  | 4846 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 00:06:41
| moi pas je travaille |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent |  | 1099 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 12:16:18
| vacances toute l'année en attendant la fin.....des vacances.....
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 21-12-2008 à 16:16:42
| le chardon en plein travail dès le début des vacances [img] [/img]
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux |  | 3848 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 16:44:57
| Chardon fais gaffe tu vas te griller le coeur
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux |  | 3742 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 16:51:32
| et les pitchouns ils sont où ???
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 21-12-2008 à 16:56:28
| le chardon a écrit :
le chardon en plein travail dès le début des vacances [img] [/img] |
et les copies ????? qui corrige les copies regardez tous : les voila les marseillais ! les fonctionnares ! les "sans grades" qui profitent du regime et de la bonté de la république il est beau le corps enseignant! c'est une honte
--------------------
|
|
| Posté le 21-12-2008 à 19:51:42
| mais moi, j'ai mérité mes vacances Môssieur et là tu me vois en pleine réflexion pour la rentrée .....je refléchis, moi.... môssieur et j'économise l'énergie grâce au chauffage animal , tu vois pas
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 19:54:24
| le chardon a écrit :
vacances forcées mon Robot .......c'est triste ..... |
Peu de boulot dans le batiment , et vu la conjoncture je suis pas encore sur de reprendre le 26 janvier
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 21-12-2008 à 19:57:21
| je suis triste pour toi, j'espère que financièrement tu ne seras pas trop trop touché ......
|
| Posté le 21-12-2008 à 20:15:21
| le chardon a écrit :
mais moi, j'ai mérité mes vacances Môssieur et là tu me vois en pleine réflexion pour la rentrée .....je refléchis, moi.... môssieur et j'économise l'énergie grâce au chauffage animal , tu vois pas |
profiteur !
--------------------
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 20:25:06
| le chardon a écrit :
le chardon en plein travail dès le début des vacances [img] [/img] |
pauvre chien maltraiter apeller la spa
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 21:22:52
| Mais vous êtes des nuls!! Derrière cette image ydillique du fonctionnaire qui profite d'un repos bien mérité dans la douce quiétude d'un foyer chaleureux, regardez le visage de cet homme!!! Observez la tourmente qui torture les traits encore juvéniles de mon Chardon à moi que j'ai!! Cet homme ne dors jamais!!! Il se repose, médite et projète!! Il réfléchi sans cesse à ces chères petites têtes blondes et à la meilleure façon de leur inculquer un savoir qu'il a dispensé à leurs aînés, peut être vos pères à vous les plus jeunes, à une époque où il n'avait qu'à enseigner le savoir, les parents se chargeant de l'éducation!! Aujourd'hui, le pauvre bougre, il doit tout faire, enseigner et éduquer et avec de plus en plus d'élèves dans sa classe!! Comment voulez vous qu'il ne soit pas épuisé!!! Pensez y braves gens, quand les maîtres et maîtresses, les fonctionnaires, en auront marre de se faire allumer, ils iront bosser dans d'autres domaines, ils ont bien plus de diplômes que la plupart. Alors viendra le temps de la privatisation, la fin de la gratuité et la diminution du service au simple rapport du fric!! Ce jour là, il sera trop tard pour y réfléchir!! Regardez encore cet homme, sans être un saint, il a tout simplement mis son savoir au service de la collectivité, c'est tellement rare aujourd'hui!! Pendant ce temps les commerciaux pensent à leurs commissions, les banquiers à leur dividendes, certains à leur mois double... Lui, il n'aura rien de tout ça, juste le plaisir d'avoir réalisé quelques têtes bien faites!! Reposes toi mon Chardon, tu l'as bien mérité et les copains veillent sur toi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-12-2008 à 21:26:23
| [img] [/img]
|
|