CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vacances de noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 19:06:07   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Depuis ce soir je suis en vacance et jusqu'au 5 janvier

--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 19:12:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça s'arrose mon cochon

profites en bien .. je sent que ça va préparer du pigeon pour Kembs pendant ce temps (entre les parties de peches )

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 19:49:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'aurais pas mal de boulot, je vais commencer à faire des peintures dans ma nouvelle maison
Et commencer à préparer mon déménagement

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 20:24:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Depuis ce soir je suis en vacance et jusqu'au 5 janvier


moi aussi....moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 22:31:51   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

[citation=Titi]Depuis ce soir je suis en vacance et jusqu'au 5 janvier


moi aussi....moi aussi :hot:[/citation]

Moi aussi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 23:36:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi, moi aussi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:10:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:30:29   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ils sont tous en vacances ..............? va plus rester personne ici !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 19:17:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi depuis jeudi soir et jusqu'au 26 janvier

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 19:23:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vacances forcées mon Robot .......c'est triste .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 22:48:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :



moi aussi....moi aussi


fonctionnaire !

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 23:32:36   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Moi aussi!!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 00:06:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

moi pas je travaille
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 12:16:18   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

vacances toute l'année en attendant la fin.....des vacances.....

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 16:16:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon en plein travail dès le début des vacances

[img][/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 16:44:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chardon fais gaffe tu vas te griller le coeur

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 16:51:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et les pitchouns ils sont où ???

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 16:56:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

le chardon en plein travail dès le début des vacances

[img][/img]



et les copies ?????

qui corrige les copies


regardez tous :
les voila les marseillais !
les fonctionnares !

les "sans grades" qui profitent du regime et de la bonté de la république
il est beau le corps enseignant!


c'est une honte

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:51:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais moi, j'ai mérité mes vacances Môssieur et là tu me vois en pleine réflexion pour la rentrée .....je refléchis, moi.... môssieur et j'économise l'énergie grâce au chauffage animal , tu vois pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:54:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

vacances forcées mon Robot .......c'est triste .....


Peu de boulot dans le batiment , et vu la conjoncture je suis pas encore sur de reprendre le 26 janvier

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:57:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis triste pour toi, j'espère que financièrement tu ne seras pas trop trop touché ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:15:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

mais moi, j'ai mérité mes vacances Môssieur et là tu me vois en pleine réflexion pour la rentrée .....je refléchis, moi.... môssieur et j'économise l'énergie grâce au chauffage animal , tu vois pas



profiteur !

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 20:25:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

le chardon en plein travail dès le début des vacances

[img][/img]


pauvre chien maltraiter apeller la spa

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 21:22:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais vous êtes des nuls!! Derrière cette image ydillique du fonctionnaire qui profite d'un repos bien mérité dans la douce quiétude d'un foyer chaleureux, regardez le visage de cet homme!!!

Observez la tourmente qui torture les traits encore juvéniles de mon Chardon à moi que j'ai!!
Cet homme ne dors jamais!!! Il se repose, médite et projète!! Il réfléchi sans cesse à ces chères petites têtes blondes et à la meilleure façon de leur inculquer un savoir qu'il a dispensé à leurs aînés, peut être vos pères à vous les plus jeunes, à une époque où il n'avait qu'à enseigner le savoir, les parents se chargeant de l'éducation!!
Aujourd'hui, le pauvre bougre, il doit tout faire, enseigner et éduquer et avec de plus en plus d'élèves dans sa classe!! Comment voulez vous qu'il ne soit pas épuisé!!!

Pensez y braves gens, quand les maîtres et maîtresses, les fonctionnaires, en auront marre de se faire allumer, ils iront bosser dans d'autres domaines, ils ont bien plus de diplômes que la plupart.

Alors viendra le temps de la privatisation, la fin de la gratuité et la diminution du service au simple rapport du fric!! Ce jour là, il sera trop tard pour y réfléchir!!

Regardez encore cet homme, sans être un saint, il a tout simplement mis son savoir au service de la collectivité, c'est tellement rare aujourd'hui!!
Pendant ce temps les commerciaux pensent à leurs commissions, les banquiers à leur dividendes, certains à leur mois double...
Lui, il n'aura rien de tout ça, juste le plaisir d'avoir réalisé quelques têtes bien faites!!

Reposes toi mon Chardon, tu l'as bien mérité et les copains veillent sur toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 21:26:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vacances de noëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum