|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 23-07-2009 à 16:16:42
| C'est bien pour ca que le soir vers 18h j'aime m'assoir sur mon siége a l'intérieur des voliéres avec une biére bien fraiche
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-07-2009 à 17:50:43
| Et n'oublions pas qu'éleveur qui roule (à cause de la bière ) amasse de la mousse (de la bière )....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 23-07-2009 à 18:16:40
| bieb dit,bien fait
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 21:48:06
| pour en revenir à la vaccination et ceci pour informations rien ne stipule et peut se vérifier vérifier sur la notice du vaccin ; il n'est pas mentionné que les vaccins ne peuvent pas être administrés en même temps que celui de la parathyphose! 1° ne pas vacciner les pigeons destinés à la cosommation 2° les pigeons déjà malades 3°par voie intramusculaires
-------------------- halipre pierre |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 23:27:40
| Faut pas dire n'importe quoi!! NOBILIS PARAMYXO P201: Interaction avec d'autres médicaments: ''Aucune information n'est disponible sur l'innocuité et l'efficacité lors de l'utilisation concomitente de ce vaccin avec d'autres vaccins. Par conséquent, il est recommandé de ne pas administrer d'autres vaccins dans les 14 jours précedant et suivant la vaccination par ce produit.'' COLOMBOVAC PARATYPHUS: Interactions médicamenteuses: ''Ne pas administrer d'autres produits en combinaison ou en même temps que Colombovac Paratyphus; L'administration d'autres vaccins ne doit pas avoir lieu dans les 14 jours précedant ou suivant l'administration de ce produit''. Vous voulez aussi que je scanne les posologies de ces vaccins?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2009 à 23:30:47
| Je n'ai plus la notice de Colombovac Paramyxo mais de mémoire, il me semble que la même recommandation y est portée!! A confirmer SVP
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-08-2009 à 06:54:43
| j'ai la notice ,Indian....... et à moins de plus y voir et de ne plus comprendre le français ,rien n'y est stipulé! qui dit"n'importe quoi!"
|
| Posté le 07-08-2009 à 09:36:07
| Ben mon pauvre Peter, je ne doute pas de tes capacités à lire mais pour les lunettes, ben faut consulter!! [img][/img]
|
| Posté le 07-08-2009 à 16:37:18
|
|
| Posté le 07-08-2009 à 16:43:58
| je te l'ai agrandi Indian ;vu ton age en ce qui me concerne ;mais il est vrai que je suis bien plus jeune que toi ,ma vue est encore exellente!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 17:03:20
| je ne voudrais pas déranger....mais vous ne parlez pas du même colombovac...celui d'indian c'est le vaccin contre la salmonellose et celui de peter contre la maladie de Newcastle
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 07-08-2009 à 17:19:19
| je sais Chardon, il faut reprendre au commencement ou j'ai stipulé que je faisais les deux en même temps! ......mais pas pour la même chose!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-08-2009 à 17:26:01
| bien reçu .......
|
| Posté le 08-08-2009 à 01:07:39
| Ok pour Colombovac PMV, j'avais bien dit que je n'avais pas la notice et que c'était donc à vérifier. Par contre colombovac paratyphus est clair: pas d'administration d'autres vaccins avec, donc je maintiens ce que j'ai dit: On ne doit pas administrer les deux ensemble!!
|
| Posté le 08-08-2009 à 12:02:25
|
|
| Posté le 08-08-2009 à 13:45:47
| Peter, tu t'es déjà planté avec Nono, ne t'entêtes pas dans ton erreur!!
|
| Posté le 08-08-2009 à 19:34:29
| écoute INDIAN, d'une part je ne suis pas planté avec nono,je me suis exprimé sur ma façon de faire .De là , certains se sont exprimés ,avec des avis divergeants ,soit; mais ne dis pas que je me suis trompé ,je ne suis pas d'accords et la preuve tu l'as au dessus ...et cette fois -ci en grand ;alors je commence à penser que ta vue te joue des tours ! donc je maintiens que lorsque je vaccine je pratique deux injections par sujet ,c'est tout .une avec colombovac et l"autre avec biovac , cette année c'est "filavie" après si contre-dire les dires de certains devient un problème , tu me le fais savoir par mp ou tu me mets une réponse et je me tairai et tu pourras continuer à faire le "gourou" pas de problème ! mais là je ne comprends pas bien le sens de ta démarche?
|
| Posté le 08-08-2009 à 20:35:35
| Ben voilà, on avance. Tu utilises Colombovac PMV pour la maladie de Newcastle mais Biovac ou ''filavie'', c'est pour quoi?
|
| Posté le 08-08-2009 à 20:51:12
| indian , je n'en dirai pas plus ; tu as déjà vu vacciner à titre préventif avec deux vaccins différents pour la même maladie ? alors renseigne-toi ........ peut- être pour la rougeole! arrêtes tes conneries!
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 16-09-2009 à 15:49:44
| poursuivre vos conseils je vais presenter des pigeons en expo ,mon veto me dis ne pas faire d'attestation car ce n'est pas lui qui vaccine et que la facture sert d'attestation est ce vrai
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2009 à 18:21:33
| ton véto doit te fournir une facture et une attestation de vente du vaccin et toi tu dois ajouter une déclaration sur l'honneur comme quoi tu as bien vacciné avec le nom et la signature d'un témoin
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-09-2009 à 18:59:39
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 17-09-2009 à 16:41:22
| peter 62 a écrit :
écoute INDIAN, d'une part je ne suis pas planté avec nono,je me suis exprimé sur ma façon de faire .De là , certains se sont exprimés ,avec des avis divergeants ,soit; mais ne dis pas que je me suis trompé ,je ne suis pas d'accords et la preuve tu l'as au dessus ...et cette fois -ci en grand ;alors je commence à penser que ta vue te joue des tours ! donc je maintiens que lorsque je vaccine je pratique deux injections par sujet ,c'est tout .une avec colombovac et l"autre avec biovac , cette année c'est "filavie" après si contre-dire les dires de certains devient un problème , tu me le fais savoir par mp ou tu me mets une réponse et je me tairai et tu pourras continuer à faire le "gourou" pas de problème ! mais là je ne comprends pas bien le sens de ta démarche? |
Il s'agit, je crois, de veiller à ce que les rares lecteurs de ce forum qui n'auraient pas suffisament l'esprit critique, puissent avoir une information fiable. Et il est tout à fait clair que selon les consignes du Laboratoire fabricant lui même, Colombovac Paratyphose ne doit pas être administré en même temps qu'un autre vaccin. Point. Désolé Peter, mais sauf si tu as réalisé toi même les titrages sérologiques nécéssaires, il n'y a pas ici de discussion possible, et encore moins d'experience personnelle, à mettre en avant.
Edité le 17-09-2009 à 21:08:42 par Racer
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-09-2009 à 19:50:09
| Pour être bien clair JB soit ton vétérinaire vaccine tes sujets et là il te fait une attestation de vaccination.soit,c'est toi qui vaccine tes animaux,là ton véto DOIT te fournir une ordonnance et la facture de l'achat de ton vaccin,ensuite TOI lors de ta participation à une expo tu DOIS fournir une attestation sur l'honneur certifiant que tu as vacciné tes bestiolles,cette attestation doit être co-signé par un témoin,tu joints évidament ton ordonnance et ta facture Est-ce que j'ai bien expliqué?
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 17-09-2009 à 21:17:11
|
|
|