CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 10:40:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah alors! faut savoir ce que vous voulez aussi! vous faites vite avancer jusque là et vous reculez ensuite??? bizarre.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
BELETTE 81
ATTENTION VOILA LA BELETTE
Petit touriste
BELETTE 81
18 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 12:11:12   Voir le profil de BELETTE 81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BELETTE 81   

de plus c'est du rembourrage

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 12:18:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

du rembourage? non! je suis bouré mais pas rembouré!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:14:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

c'est scandaleux!!! De l'arnaque pure!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:23:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi aussi je t'aime!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:38:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

c'est scandaleux!!! De l'arnaque pure!!



t'es vraiment difficile toi !!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 14:38:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les seins sont faux, on voit bien que ce sont des implants ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 15:09:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'en sais koi? t'as été toucher????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 15:34:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca se voit,, :( :(

on a ete volé sur la photo, c'est pas un ph, point barre :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:03:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je l'aurais éliminé...trop du culotte ......manque de poitrine....attache trop forte .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:13:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

c'est scandaleux!!! De l'arnaque pure!!




Y'a même pas péno

On a eu que ce à quoi on s'attendait largement !!!
Même pas un peu de vraie fantaisie...!

Par contre peut-être que ROBOT va relever un peu le niveau maintenant...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:17:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, je crois qu'on te demande ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:44:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! je pense que robot va faire ça pour vous et pour ne pas vous décevoir!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:22:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il m'a dit par mp qu'il ne le ferai qu'a 100 pages!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:24:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et pour la postérité , ma photo restera sur le net , vous étes des fous . Ged lui dans 50 ans quand il ouvrira une recherche sur un moteur du net et qu'il tapera " Horreur du 21 éme siécle " aura toujours sa photo qui s'affichera

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:29:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as qu'à ne mettre cette bon dieu de photo qu'en MP à chacun des participants de ce sujet, nous on te promets que même après 50 autres pages on ne la divulguera pas....!

Parole de scout....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:33:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

il m'a dit par mp qu'il ne le ferai qu'a 100 pages!


franchement, le string de robot ne vaut pas 100 pages

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:35:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il a quel age robot? parce que le string risque de dater un peu non?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:38:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande-lui, il va te répondre .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:40:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu parles!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:41:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais si, mais si........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:43:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merde Ged , il y a un 0 qui ne s'était pas afficher . Vous voulez voir mon corps d'athléte , forgé en 49 année d'effort et d'entrainement , faudra aller a 1000 pages

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:45:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

il a quel age robot? parce que le string risque de dater un peu non?


La derniére fois que je l'ai lavé , c'est quand Chirac a été élu président ( la premiére fois ) , depuis je l'ai pas oté . Et je l'avais acheté a ma libération de l'armée

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:48:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Merde Ged , il y a un 0 qui ne s'était pas afficher . Vous voulez voir mon corps d'athléte , forgé en 49 année d'effort et d'entrainement , faudra aller a 1000 pages


là tu peux rever moi je joue pas! 1000 pages pour mm pas savoir ce qu'on va voir j'affiche absente moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:50:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Allez puisque c'est toi je le fait a 750

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum