CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 07:33:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'heure est grave, mon indian....il est temps de prendre des mesures draconiennes contre les imposteurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:06:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! yen a qui n'aiment pas se faire avoir on dirait! mm en humour!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:10:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va barder.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 13:31:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un chardon tout rouge! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 17:39:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un chardon tout rouge , c'est un tison

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:50:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va barder encore plus ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:44:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bon aprés une longue conversation avec ma femme et aussi le temps passé à bien rigoler sur ce sujet, elle est d'accord pour que je mette sa photo sur le forum! elle ne pose qu'une condition (avec mon aide biensur) c'est que nous arrivions à 100 pages! pour les sceptique: je promet sur tout ce que vous voulez que c'est vrai! et les dessous seront de votre choix! la photo prise par mes soins! et ça sera mon épouse et personne d'autre sur la photo! alors au travail si vous la voulez!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:59:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.................

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:13:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça veut dire quoi?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 20:18:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je dis que celà ressemble a la traite des blanches Pauvre Mme Ged , obligé de faire tout ce que Mons demande A bas les profiteurs du sexe faible .

Je propose de faire un comité de soutien a Mme Ged , dont je serais le président . Pour que Ged ne puisse mettre des photos de vous Mme en petite tenue , je vous propose Mme Ged de m'envoyer toutes ces photos et moi je les détruirai personnellement

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:40:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, tu sais bien qu'il te faut envoyer un double de ces photos à chacun des modos du forum c'est le règlement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:50:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

bon aprés une longue conversation avec ma femme et aussi le temps passé à bien rigoler sur ce sujet, elle est d'accord pour que je mette sa photo sur le forum! elle ne pose qu'une condition (avec mon aide biensur) c'est que nous arrivions à 100 pages! pour les sceptique: je promet sur tout ce que vous voulez que c'est vrai! et les dessous seront de votre choix! la photo prise par mes soins! et ça sera mon épouse et personne d'autre sur la photo! alors au travail si vous la voulez!



moi je suis solidaire de ta femme! pas de ça tant que robot ne joue pas le jeu!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 04:52:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ok valoche!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 05:38:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mon Robot, tu sais bien qu'il te faut envoyer un double de ces photos à chacun des modos du forum c'est le règlement


C'est une partie du réglement que j'ai pas pu lire , il y avait une tache de café sur mon ordi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 08:03:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

parole, parole :groupe: :micro: :guit: :groupe: :groupe:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 08:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon, je ne marche plus dans les promesses de Ged..... pour voir la même photo sans le pantalon .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:56:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non promis que a sera ma femme! mais comme valoche l'a dit: aprés robot!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 11:06:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après Robot, et bé, elle risque rien alors .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:39:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et ouais! la madame va pas jouer le jeu ged a parlé en second! donc le premier qui a parlé doit s'exécuter soit robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:32:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais a mon avis on aura plus de chance de voir madame en doudounne qu'en string :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 13:53:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Valoche et si on mettait une photo groupé de toi et moi en string , fesse a fesse celà ferait bien

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 14:13:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu n'as pas peur que ton bout depasse de ton carré de tissu?? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:17:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Valoche et si on mettait une photo groupé de toi et moi en string , fesse a fesse celà ferait bien


sauf que moi j'ai rien proposé! indian s'est donné le droit de le faire en mon nom, qu'il se débrouille à mettre ses fesses fripées! hihi!
mais si moi j'avais proposé, j'aurais fait, j'ai pas que de la gueule, sauf que je l'ai pas proposé!
et merci de ne pas déformer mes propos chardon ou autre....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:50:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....qui ....moi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:36:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En ce qui concerne Mme GED , ce sera sans moi...!
Je trouve que la plaisanterie a assez duré et que le dernier mot doit rester à la morale!

Par contre ,pour ROBOT, il y'a eu parole donnée et j'attends qu'elle soit respectée...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum