CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vaisselle aphrodisiaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:40:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis au moins, là, t'auras droit à du naturel...pas à un ersatz de femme ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:25:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé moi je te soutiens ged! au moins, c mieux que rien et j'ai bien rigolé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 11:53:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'etait pas une photo humoristique qu'on voulait :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:16:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

farpaitement, nous on voulait une photo de nu artistique ......pas un défilé de travestis .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 12:48:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je dirais meme plus du nu, artistique feminin, ca c'est tres important, du feminin XX pas XY :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:24:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour la précision, gui parfaitement pas de XY que du XX.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:48:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Heeuuuuhh...je ne suis que partiellement d'accord avec vous ....!

En action de vaisselle et string on attend toujours Robot donc YY, et en jeune femme sexy on attendait et on ne veut que de la YL...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 23:29:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

c'etait pas une photo humoristique qu'on voulait



bé pour moi qui n'ai jamais réclamé ni de nu ni de string, ça m'a bien fait rire et je préfère voir ça qu'un vrai cul en string! po drole ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 04:28:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je savais que je te plairai valoche!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 05:28:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=gui85]c'etait pas une photo humoristique qu'on voulait



bé pour moi qui n'ai jamais réclamé ni de nu ni de string, ça m'a bien fait rire et je préfère voir ça qu'un vrai cul en string! po drole ça! :lol:[/citation]

Je suis d'accord avec toi , et en plus celà rabaisse l'homme dans sa dignité , et je voudrais surtout pas faire de jaloux , ou pire encore des envieux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:30:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de commentaire.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:25:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bé voilà, ça tourne en eau de boudin tout ça!! M'en fout, le PH il se réserve pour la fête Sacaomn!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:25:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, tu veux que je t'invites??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:14:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et moi je peux venir?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:45:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, pour voir ce qu'on a eu le malheur de voir ici même, tu peux rester chez toi ..... par contre, tu peux envoyer to PH

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:12:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUAIS....!!!
Sinon y va encore Y AVOIR PENO !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:07:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:52:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas la peine de montrer ton cul, Ged, on veut plus le voir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:01:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas la peine de montrer ton cul, Ged, on veut plus le voir



Bein ...on l'a pas vraiment vu non plus...!

Mais çà me manque pas ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 19:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouf, tu me rassures ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:09:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

continuez comme ça et je vous le met!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:30:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, je me demande si on ne devrait pas fermer ce post??
C'est une arnaque évidente et notre responsabilité pourrait être engagée!!
Je me suis laissé dire que Ged avait reçu des fonds secrets pour activer ce post, détournant ainsi l'attention des braves forumistes sur les sujets d'intérêt primordial!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:26:18   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 04:51:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis d'accord avec toi Indian , il faut fermer ce post et en urgence , parce que celà ne refléte pas le sérieux qui régne sur ce forum

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 05:23:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est depuis que nous avons essaé d'ètre sérieux que le forum a battu de l'aile! maintenant, avec les photos de ma chère et tendre, je trouve qu'il y a à nouveau de la vie et de l'humour! en plus elle est trop belle ma chérie!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vaisselle aphrodisiaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum